d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1154715481549155015515001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Jun 17 2011 07:07am
Quote (Bremen @ Jun 17 2011 02:06pm)
les pro la joue pas, dommage


Tu sais, ya des pros qui jouent autre chose que des persos "à la mode"
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 17 2011 07:09am
Non mais si tu veux voir un "pro" qui la joue, je suppose que tu parles de "pro" qui la joue souvent, et pour avoir vu ocelote la tester et dire "ouais son ulti c'est pue un peu la merde, aucun intérêt", ça m'étonnerait que beaucoup de pro la joue sérieusement a part pour ce marrer ou parce que elle va bien dans la compo qu'ils ont. Je pense pas que ça soit un perso que tu puisses jouer dans n'importe quelle compo.

This post was edited by Bremen on Jun 17 2011 07:09am
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Jun 17 2011 07:21am
Quote (Bremen @ Jun 17 2011 02:09pm)
Non mais si tu veux voir un "pro" qui la joue, je suppose que tu parles de "pro" qui la joue souvent, et pour avoir vu ocelote la tester et dire "ouais son ulti c'est pue un peu la merde, aucun intérêt", ça m'étonnerait que beaucoup de pro la joue sérieusement a part pour ce marrer ou parce que elle va bien dans la compo qu'ils ont. Je pense pas que ça soit un perso que tu puisses jouer dans n'importe quelle compo.


Moi non plus mais elle a un gros potentiel je trouve (c'est vrai que son ulti mériterait bien une petite retouche). Mais elle est polyvalente je trouve. Par contre je la vois plus comme un support que comme un carry ap :/
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Jun 17 2011 07:39am
25 min de fil
-> impossible de se connecter
27 min de fil
-> impossible de se connecter


SUPA DUPA CUULI



This post was edited by The-Doomed-Samourai on Jun 17 2011 07:43am
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Jun 17 2011 07:49am
non je me fait troll a chaque game c'est vraiment fun lol, genre la j'arrive a avoir une ashe qui use pas son ulti de la game
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jun 17 2011 08:01am
Perso tant qu'ils sont pas trois mid ou qu'ils rushent le nexus à 6:00 je m'estime heureux
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 17 2011 08:12am
JothY est trop sympa ^^
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Jun 17 2011 08:20am
Quote (Bremen @ Jun 17 2011 03:06pm)
les pro la joue pas, dommage


Survoolt la jouait hier soir et faisait du 9/0. J ai joue contre une pr la première foi hier. 1950 d' elo. Gros haras mais pas de burst / Dmg en teamfight

Quote (Bremen @ Jun 17 2011 04:12pm)
JothY est trop sympa ^^


Non c est un enfoire ! Il m a overfarm botlane hier >< et j ai fail :p

This post was edited by F34RG0D on Jun 17 2011 08:23am
Member
Posts: 11,726
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Jun 17 2011 08:21am
TCK tu need tjrs tes ref ? si oui pm moi link de ref. ;)
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Jun 17 2011 08:23am
oriana j'lai un peu joué, elle a un gros harass en early / mid, mais en late elle suit pas par rapport a d'autres caster AP

mais elle reste sympa a jouer :-)
Go Back To Français Topic List
Prev1154715481549155015515001Next
Closed New Topic New Poll