d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1154615471548154915505001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Jun 16 2011 04:35pm
Quote (F34RG0D @ 17 Jun 2011 00:26)
nop j'ai win 12, et c'est plus annulé là.
1894 d'elo, je m’arrête là pr ce soir je suis trop crevé :(


ah d'acc, cool :D

quand j'vais commencé a avoir un élo correcte ca va être reset, c'est trop bien ;(
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Jun 17 2011 01:30am
Quote (zarza @ Jun 17 2011 12:35am)
ah d'acc, cool :D

quand j'vais commencé a avoir un élo correcte ca va être reset, c'est trop bien ;(


Pareil... J ai commence les ranks il y a 2mois~~
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Jun 17 2011 02:37am
plus trop actif sur LoL du a mon retour sur wow, pour info.

j'ai pas trouvé les mêmes sensations sur LoL, mais ça reste un très bon jeux.
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Jun 17 2011 06:33am
il reste quoi comme casters OP qui ont pas subit de nerf ? iso un nouveau
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Jun 17 2011 06:51am
Quote (TinkieteBB @ 17 Jun 2011 14:33)
il reste quoi comme casters OP qui ont pas subit de nerf ? iso un nouveau


annie
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Jun 17 2011 06:57am
putin akali c'est nice :o

Quote (thurim666 @ 17 Jun 2011 14:51)
annie


ceci

This post was edited by z_z on Jun 17 2011 06:59am
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 17 2011 07:00am
Quote (TinkieteBB @ Jun 17 2011 02:33pm)
il reste quoi comme casters OP qui ont pas subit de nerf ? iso un nouveau



malz, annivia, gragas,brand etc

This post was edited by Bremen on Jun 17 2011 07:01am
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Jun 17 2011 07:01am
Quote (TinkieteBB @ Jun 17 2011 02:33pm)
il reste quoi comme casters OP qui ont pas subit de nerf ? iso un nouveau


Annie / brand / malz / khartus
Ensuite je dirai swain / kassa / Vladimir / anivia / tf / Sion
Puis gragas / cassio / alistar / kennen / Morga / nida / veigar / ryze
Et enfin kata / lux / heimer

Je sais pas qui j ai oublie. Oriana je la place pas j ai du mal a savoir ce qu elle vaut
Après c est qu un classement perso, tu mets xpeke ou limelight ac Morga et garagas a shushei et ça fait du tiers1^^
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Jun 17 2011 07:03am
Quote (F34RG0D @ Jun 17 2011 02:01pm)
Annie / brand / malz / khartus
Ensuite je dirai swain / kassa / Vladimir / anivia / tf / Sion
Puis gragas / cassio / alistar / kennen / Morga / nida / veigar / ryze
Et enfin kata / lux / heimer

Je sais pas qui j ai oublie. Oriana je la place pas j ai du mal a savoir ce qu elle vaut
Après c est qu un classement perso, tu mets xpeke ou limelight ac Morga et garagas a shushei et ça fait du tiers1^^


Ya déjà un bon joueur d'Oriana ? Je serais curieux de la voir jouée par un pro.
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 17 2011 07:06am
Quote (TaGueule @ Jun 17 2011 03:03pm)
Ya déjà un bon joueur d'Oriana ? Je serais curieux de la voir jouée par un pro.


les pro la joue pas, dommage
Go Back To Français Topic List
Prev1154615471548154915505001Next
Closed New Topic New Poll