d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1154515461547154815495001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Jun 16 2011 03:09pm
non mais apparement cette fois ca va le rendre carrément plus viable , parait qu'il va pouvoir être focus dans sa pool...


http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=232958

This post was edited by TinkieteBB on Jun 16 2011 03:11pm
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 16 2011 03:10pm
putain enfin l0l . Tu sors ça d'ou sinon ? Parce que si ça vient de la béta j'y crois même pas.

This post was edited by Bremen on Jun 16 2011 03:11pm
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Jun 16 2011 03:12pm
le truc de la pool c'est pas vérifié par contre, mais tout le monde parle de ca sur le forum US

c'est completement n'importe quoi, la pool c'est juste un anti focus a lancer en debut de TF , si il peut toujours être focus ca a plus aucun interet ...
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Jun 16 2011 03:33pm
Quote (Bremen @ Jun 16 2011 10:00pm)
Nan il stream pas ^^. Il joue bien blitz. regarde Guardsman bob sinon, c'est un pur génie !


Il écoute de la putain de bonne musique lui mais je trouve pas qu'il joue si bien :/

edit: et il gère aussi bien poppy que blitz imo

This post was edited by TaGueule on Jun 16 2011 03:33pm
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Jun 16 2011 03:46pm
bah j'aime les defaites annulées :D
et faut vrmnt pas jouer ac maka ... quel troll ce mec
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Jun 16 2011 04:12pm
c serieux la file de 1H?
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Jun 16 2011 04:13pm
Quote (F34RG0D @ 16 Jun 2011 23:46)
bah j'aime les defaites annulées :D
et faut vrmnt pas jouer ac maka ... quel troll ce mec


c'est comme la dernière foi ? genre defaite annulée et si tu win tu gagnes 6 points ? :s
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Jun 16 2011 04:15pm
Quote (zarza @ 17 Jun 2011 00:13)
c'est comme la dernière foi ? genre defaite annulée et si tu win tu gagnes 6 points ? :s


ui
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Jun 16 2011 04:17pm
Quote (tck2 @ 17 Jun 2011 00:15)
ui


la l00se :(
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Jun 16 2011 04:26pm
Quote (zarza @ Jun 17 2011 12:13am)
c'est comme la dernière foi ? genre defaite annulée et si tu win tu gagnes 6 points ? :s


nop j'ai win 12, et c'est plus annulé là.
1894 d'elo, je m’arrête là pr ce soir je suis trop crevé :(

This post was edited by F34RG0D on Jun 16 2011 04:27pm
Go Back To Français Topic List
Prev1154515461547154815495001Next
Closed New Topic New Poll