☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev
1
1543
1544
1545
1546
1547
5001
Next
Closed
New Topic
New Poll
Views: 488201
Replies: 50000
Track Topic
Barbiie
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold
:
66.66
#15441
Jun 16 2011 11:25am
Quote (F34RG0D @ 16 Jun 2011 19:20)
ca y est j'ai la gold medal
bien joué
fire92
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold
:
7,119.00
#15442
Jun 16 2011 11:27am
Quote (F34RG0D @ Jun 16 2011 06:20pm)
ca y est j'ai la gold medal
gz, moi c'est en cours ici
Bremen
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold
:
13.00
#15443
Jun 16 2011 11:46am
Quote (F34RG0D @ Jun 16 2011 07:20pm)
ca y est j'ai la gold medal
Gg dude
! Plat soon
?
thurim
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold
:
Locked
Warn: 50%
#15444
Jun 16 2011 12:20pm
silver ici, phassil
F34RG0D
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold
:
573.00
#15445
Jun 16 2011 12:22pm
Quote (Bremen @ Jun 16 2011 07:46pm)
Gg dude
! Plat soon
?
hm j'ai vu que moopz est à 2.3K
donc à la limite pourquoi pas ...
enfin le prochain step c'est 2K
thurim
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold
:
Locked
Warn: 50%
#15446
Jun 16 2011 12:29pm
saison 2 je vise le 1800 moi ^^
me manque plus que des jambon pour duo
parce qu'à 1500 il y a des têtes quand même , je push pas mais je touche même pas les mobs ,no ward , sivir pour carry..
This post was edited by thurim666 on Jun 16 2011 12:30pm
Barbie
Member
Posts: 21,331
Joined: Jun 18 2006
Gold
:
600.00
#15447
Jun 16 2011 01:50pm
Serveur en carton comme d'hab
benout65
Member
Posts: 6,242
Joined: Dec 30 2007
Gold
:
1,729.50
#15448
Jun 16 2011 01:57pm
Heuresement que je travaille tous l'été...
Je vais pas pouvoir assister a ce désastre!!
kouyass
Member
Posts: 14,144
Joined: Sep 5 2004
Gold
:
0.00
#15449
Jun 16 2011 02:16pm
jai fait 10 rated en 2 jours (autour de 1550 elo atm en mode slacking, pas joué depuis 1 ou 2 mois), bah la moitié j'me suis tappé un troll de mon coté :< (zilean ad qui skill pas son ult :D)
TinkieteBB
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold
:
0.00
#15450
Jun 16 2011 02:21pm
nerf de malz , vlad , nunu , vayne , jarvan , rumble
celui de vlad n'est absolument pas justifié ...
Go Back To
Français
Topic List
Prev
1
1543
1544
1545
1546
1547
5001
Next
Closed
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact