d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1154115421543154415455001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Jun 16 2011 02:50am
Quote (You2 @ 16 Jun 2011 02:47)
"ouai enfin bon quand ta des débilesqui veulent jamais regroup ou alors genre quand tu di a un yii de backdoor pendant qu'on défend chez nous, et qu'il backdoor quand genre on sait pas ou sont les mecs et qu'il se fait gank 50 fois d'affilé voila quoi, enfin un exemple parmis tant d'autre "
C'est plutôt ça le problème ouai


ba y, et c'est ca a chaque game

genre j'en ai fait 2 hier, une avec ce fameux yi donc, l'autre avec des mecs qui pick 4 ap, et qui te lache dans le chat un pti "omg only ap"

on retourne les mecs au débu dla game, après ils buy mass magic resist on leur faisait plus rien en teamfight, on perd.

bjbj
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Jun 16 2011 03:22am
Quote (z_z @ Jun 16 2011 10:50am)
ba y, et c'est ca a chaque game

genre j'en ai fait 2 hier, une avec ce fameux yi donc, l'autre avec des mecs qui pick 4 ap, et qui te lache dans le chat un pti "omg only ap"

on retourne les mecs au débu dla game, après ils buy mass magic resist on leur faisait plus rien en teamfight, on perd.

bjbj


Fait monter d' elo ... A 1500+ tu as 90% de compo equilibree
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 16 2011 03:48am
Malo tu joues pas la s2 toi ?
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Jun 16 2011 03:52am
Quote (F34RG0D @ Jun 16 2011 09:22am)
Fait monter d' elo ... A 1500+ tu as 90% de compo equilibree


il est pas encore 30 en même temps

This post was edited by harg on Jun 16 2011 03:52am
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Jun 16 2011 04:00am
Quote (Bremen @ Jun 16 2011 11:48am)
Malo tu joues pas la s2 toi ?


Si ms je pars en vac du 10juillet au 30aout en gros. Dc je vais louper le debut
Philo ez? ;)
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 16 2011 04:10am
Ouais le sujet etait sympa, ca devrait aller imo
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Jun 16 2011 05:52am
keke :D
pff encore 4h de taf avant de pouvoir jouer ...
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Jun 16 2011 06:00am
lee sin c'et vraiment nice **

boule
jump
coup de kick
slam
slow
kick
ulti
kick
t'es mort en 2 secondes
je jump back en arrière
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jun 16 2011 06:21am
"Ta pas les stats pr autant, c est juste l image qui change."
Tu n'as pas les stats mais rien ne t'empêche d'up l'objet en guardian angel/thornmail whatever
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Jun 16 2011 06:36am
Quote (You2 @ Jun 16 2011 02:21pm)
"Ta pas les stats pr autant, c est juste l image qui change."
Tu n'as pas les stats mais rien ne t'empêche d'up l'objet en guardian angel/thornmail whatever


Essaye tu vas avoir une drôle de surprise ^^
Go Back To Français Topic List
Prev1154115421543154415455001Next
Closed New Topic New Poll