Quote (You2 @ 16 Jun 2011 02:47)
"ouai enfin bon quand ta des débilesqui veulent jamais regroup ou alors genre quand tu di a un yii de backdoor pendant qu'on défend chez nous, et qu'il backdoor quand genre on sait pas ou sont les mecs et qu'il se fait gank 50 fois d'affilé voila quoi, enfin un exemple parmis tant d'autre "
C'est plutôt ça le problème ouai
ba y, et c'est ca a chaque game
genre j'en ai fait 2 hier, une avec ce fameux yi donc, l'autre avec des mecs qui pick 4 ap, et qui te lache dans le chat un pti "omg only ap"
on retourne les mecs au débu dla game, après ils buy mass magic resist on leur faisait plus rien en teamfight, on perd.
bjbj