Quote (tck2 @ Jun 15 2011 10:55pm)
je tourne de temps en temps a 4-5 IPS sur lol et c'est injouable, niveau graphisme sur le jeu je dois mettre quoi pour améliorer ça?
jouer en mode fenetré ça aide?
Résolution max ou min?
Défilement rapide coché ou pas?
Images/seconde Fixe ou autre?
Attendre la synchro verticale, coché ou pas?
iso help svp^^
change les parametres vidéos en very low