d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1153915401541154215435001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Jun 15 2011 02:36pm
Quote (F34RG0D @ 15 Jun 2011 22:36)
c'est cb pr le gold ? Je suis à 1870 atm


pour y avoir été, c'était a 1900.
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Jun 15 2011 02:38pm
Quote (tck2 @ Jun 15 2011 10:36pm)
pour y avoir été, c'était a 1900.


je crois que j'ai épuisé ma chance pr ajd, je vais troll du normal game ^^
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Jun 15 2011 02:43pm
Quote (F34RG0D @ 15 Jun 2011 22:38)
je crois que j'ai épuisé ma chance pr ajd, je vais troll du normal game ^^


c'était un fake hein^^ a l'occasion, fait une game normal avec moi que je voie un peu le niveau d'un high ranked^^
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Jun 15 2011 02:45pm
Quote (tck2 @ Jun 15 2011 10:43pm)
c'était un fake hein^^ a l'occasion, fait une game normal avec moi que je voie un peu le niveau d'un high ranked^^


bah c'est entre 1870 et 1925
et oui je regarde un match des wcg mais apres je suis up


This post was edited by F34RG0D on Jun 15 2011 02:45pm
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Jun 15 2011 02:48pm
Quote (F34RG0D @ 15 Jun 2011 22:45)
bah c'est entre 1870 et 1925
et oui je regarde un match des wcg mais apres je suis up


plutôt demain je crois, la je devrais étudier et cest ce que je vais aller faire^^
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Jun 15 2011 02:55pm
je tourne de temps en temps a 4-5 IPS sur lol et c'est injouable, niveau graphisme sur le jeu je dois mettre quoi pour améliorer ça?

jouer en mode fenetré ça aide?
Résolution max ou min?
Défilement rapide coché ou pas?
Images/seconde Fixe ou autre?
Attendre la synchro verticale, coché ou pas?


iso help svp^^
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Jun 15 2011 03:12pm
Quote (tck2 @ Jun 15 2011 10:55pm)
je tourne de temps en temps a 4-5 IPS sur lol et c'est injouable, niveau graphisme sur le jeu je dois mettre quoi pour améliorer ça?

jouer en mode fenetré ça aide?
Résolution max ou min?
Défilement rapide coché ou pas?
Images/seconde Fixe ou autre?
Attendre la synchro verticale, coché ou pas?


iso help svp^^


change les parametres vidéos en very low
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Jun 15 2011 03:16pm
Quote (F34RG0D @ 15 Jun 2011 23:12)
change les parametres vidéos en very low


ouep cest fait, jatteint 20-30 ips mnt, on verra bien, au pire fenetré etc
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Jun 15 2011 03:21pm
t'es a 1k8 elo feargod?
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Jun 15 2011 03:32pm
Quote (z_z @ 15 Jun 2011 23:21)
t'es a 1k8 elo feargod?


E-penor exposition... =]
Go Back To Français Topic List
Prev1153915401541154215435001Next
Closed New Topic New Poll