d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Elections Départementales
Prev1153154155156157491Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 26,629.64
Dec 8 2015 03:02am
Quote (F34RG0D @ Dec 8 2015 08:50am)
toujours pas répondu à la question,

qu'est ce que tu voudrais qu'il fasse concrètement?

C'est dans leur programme pourquoi tu veux que j'explique tu sais pas lire?

Et toi tu peux répondre aussi.

Tu peux m'expliquer sans avoir eu la chance une fois de diriger ou pouvoir montrer ce qu'ils peuvent faire on les critique et les denigre.

Moi je serai les politiques je dirait laisser les faire et justement si ils feront de la merde , les Francais auront la preuve que le FN ca marche pas.

Alors que là les politique parlent sans même savoir c'est drôle.

Ou juste ils savent que si les Francais voient ce que le FN fait et que ça change les choses le PS et Republicains seront hors jeu lol

This post was edited by Amandine on Dec 8 2015 03:02am
Member
Gold: 573.00
Dec 8 2015 03:19am
Quote (Amandine @ Dec 8 2015 11:02am)

Tu peux m'expliquer sans avoir eu la chance une fois de diriger ou pouvoir montrer ce qu'ils peuvent faire on les critique et les denigre.

Moi je serai les politiques je dirait laisser les faire et justement si ils feront de la merde , les Francais auront la preuve que le FN ca marche pas.

Ou juste ils savent que si les Francais voient ce que le FN fait et que ça change les choses le PS et Republicains seront hors jeu lol

oui je veux que tu m'expliques ce que tu aimes bien dans leur programme.
et non je peux pas répondre pour toi, moi j'aime pas leur programme.
Member
Gold: 120.00
Member
Dec 8 2015 03:46am
Quote (dijonnais @ Dec 8 2015 11:23am)

il fait quand même un raccourci un peu rapide en terrorisme et FN.
le FN n'a pas attendu les attentas pour monter ...
Member
Dec 8 2015 04:57am
LOL @ Segolène Royal

L'égalité homme / femme est une condition indispensable à la réussite de la lutte contre le dérèglement climatique #COP21

This post was edited by F34RG0D on Dec 8 2015 04:58am
Member
Gold: 302.94
Dec 8 2015 05:53am
Quote (Amandine @ 8 Dec 2015 11:02)

caractéristique de l'attardé pas foutu de comprendre et d'expliquer un programme électoral et dont le seul mot vient à l'esprit c'est le "changement" ... le changement de quoi ? d'étiquette ?

tu raisonnes comme un gamin de 13 ans qu'a pas la moindre notion de politique et qui suit ses premiers cours d'éducation politique, juridique et civique

continue bien de te ridiculiser à chacun de tes posts, on est nombreux à se délecter de ton incroyable stupidité, surtout quand elle s'adjoint d'une arrogance insoupçonnée
Member
Gold: 10,768.25
Dec 8 2015 06:01am
Quote (Amandine @ 8 Dec 2015 10:34)
Tu as que les points négatifs sur le FN dans la bouche?

Tu veux que je parle du bilan Droit et gauche depuis la 5 eme république?

Le FN a jamais pu montrer ce qu'il pouvait faire , avant même qu'il est la possibilité de le prouver tout le monde les descend.

C'est comme si tu étudie pour un examen et c'est deja que tu vas l'avoir alors que tu as même pas passer les épreuves.

C'est fort quand même.

ils ont eut des mairies, ca a foiré dans les grandes largeur.

Mais bon OSEF completement que le FN passe, comme s'ils allaient changé quoi que ce soit :)

Le probleme qui se pose surtout, c'est pas MLP, ce sont les candidats aux regionales qui sont pour la majorité des zigotos sans jugeotte, avec des idées totalement arriérée, ya qu'a voir les articles sur les casseroles de leur candidat, c'est juste pathétique.

et puis un parti qui compte des royaliste, des maurassiens, des libertariens, des skin homophobe et dont le vice président est gay et qui rassemble du vote d'ouvrier "de gauche" ca a juste l'air d'une grosse blague.

This post was edited by ShaY on Dec 8 2015 06:04am
Member
Gold: 0.00
Dec 8 2015 06:10am
Quote (ShaY @ Dec 8 2015 02:01pm)
ils ont eut des mairies, ca a foiré dans les grandes largeur.

Mais bon OSEF completement que le FN passe, comme s'ils allaient changé quoi que ce soit :)

Le probleme qui se pose surtout, c'est pas MLP, ce sont les candidats aux regionales qui sont pour la majorité des zigotos sans jugeotte, avec des idées totalement arriérée, ya qu'a voir les articles sur les casseroles de leur candidat, c'est juste pathétique.

et puis un parti qui compte des royaliste, des maurassiens, des libertariens, des skin homophobe et dont le vice président est gay et qui rassemble du vote d'ouvrier "de gauche" ca a juste l'air d'une grosse blague.

kessta contre les pd ?
Member
Gold: 0.00
Dec 8 2015 06:16am

:') je sais pas si la carte est vraie mais ça expliquerait bien des choses
Member
Dec 8 2015 06:19am
ta un lien vers la source de la carte 1? j'arrive pas à lire mais de 1 le titre pourrait être completement faux, et de 2, si c'est une echelle en nb de pers et pas en % ca veut rien dire. Evidement qu'il y a plus de gens qui regardent SS en absolu dans les foyers de population que dans les zones vides....

https://www.youtube.com/watch?v=COBMdeDVSmg&feature=youtu.be

This post was edited by F34RG0D on Dec 8 2015 06:20am
Go Back To Français Topic List
Prev1153154155156157491Next
Add Reply New Topic New Poll