d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1153615371538153915405001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Jun 15 2011 02:57am
Quote (z_z @ Jun 15 2011 10:52am)
lol la rotation des champs cette semaine est nice^^


iirc ya 2 héro que j'ai pas aka elle est bad (chogat et oriana iirc)
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Jun 15 2011 03:15am
Quote (The_Fallen_Angel @ Jun 15 2011 10:57am)
iirc ya 2 héro que j'ai pas aka elle est bad (chogat et oriana iirc)


Bah ça fait lgtp que je ne regarde plus les rotations^^ j ai quasi tt les héros... Enfin tous ceux qui sont intéressants ^^
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Jun 15 2011 03:16am
Quote (F34RG0D @ Jun 15 2011 11:15am)
Bah ça fait lgtp que je ne regarde plus les rotations^^ j ai quasi tt les héros... Enfin tous ceux qui sont intéressants ^^


comment ca t'as pas envie de jouer soraka ad ?!? ca carry de la mort (avec roy ou ben vu les picks on a pris ca sokara ad (moi et lui eve) on a carry notre lane T.T contre mf + heimer iirc)
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Jun 15 2011 05:26am
Quote (The_Fallen_Angel @ Jun 15 2011 11:16am)
comment ca t'as pas envie de jouer soraka ad ?!? ca carry de la mort (avec roy ou ben vu les picks on a pris ca sokara ad (moi et lui eve) on a carry notre lane T.T contre mf + heimer iirc)


low elo bobs!
Non janna ad et taric ap, mid c'est ultra strong.
Soraka ac brillance mid, ca rox aussi
Member
Posts: 8,308
Joined: Apr 30 2008
Gold: 24,592.50
Jun 15 2011 05:40am
Soraka mid c'est juste op
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Jun 15 2011 06:22am
yo au lvl 10 j'aimé bien joué maitre yi mais la au lvl 30 avec le niveau de jeux des mecs en face pour moi qui commence c'est n'imp xD

y'a quoi comme champ qui pourrait être cool pour moi ?
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Jun 15 2011 06:30am
Quote (wacoc @ 15 Jun 2011 14:22)
yo au lvl 10 j'aimé bien joué maitre yi mais la au lvl 30 avec le niveau de jeux des mecs en face pour moi qui commence c'est n'imp xD

y'a quoi comme champ qui pourrait être cool pour moi ?


tout dépend le type de champ que tu aimes jouer
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Jun 15 2011 06:49am
Quote (wacoc @ Jun 15 2011 12:22pm)
yo au lvl 10 j'aimé bien joué maitre yi mais la au lvl 30 avec le niveau de jeux des mecs en face pour moi qui commence c'est n'imp xD

y'a quoi comme champ qui pourrait être cool pour moi ?


c'est un peu useless de jouer direct au lvl 30 tbh, continue de jouer un peu avec ton autre acc jusqu'a mieu maitriser le jeu imo (au moins jusqu'a avoir assimiler les move basics et avoir un peu joué contre tout les champions quoi)

This post was edited by harg on Jun 15 2011 06:54am
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Jun 15 2011 07:09am
Quote (harg @ Jun 15 2011 01:49pm)
c'est un peu useless de jouer direct au lvl 30 tbh, continue de jouer un peu avec ton autre acc jusqu'a mieu maitriser le jeu imo (au moins jusqu'a avoir assimiler les move basics et avoir un peu joué contre tout les champions quoi)


y bah j'ai fais 2-3 games lvl 30 j'en chie trop xD
jvais continué a play sur wacoceeco atm^^
Member
Posts: 14,903
Joined: Sep 21 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Jun 15 2011 07:10am
Quote (wacoc @ 15 Jun 2011 13:09)
y bah j'ai fais 2-3 games lvl 30 j'en chie trop xD
jvais continué a play sur wacoceeco atm^^


Comment tu peux fail sur un jeu aussi facile, mdr.
Go Back To Français Topic List
Prev1153615371538153915405001Next
Closed New Topic New Poll