d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1153415351536153715385001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 6,242
Joined: Dec 30 2007
Gold: 1,729.50
Jun 14 2011 11:40am
Quote (thurim666 @ Jun 14 2011 06:37pm)
9/0/21 , start au bleu (pull) puis normal skill : e-a-a-z


9/0/21, bizarre...
sa serai pas mieu d'optimiser la def?
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Jun 14 2011 11:46am
Quote (benout65 @ 14 Jun 2011 19:40)
9/0/21, bizarre...
sa serai pas mieu d'optimiser la def?


j'y arrive sans problème comme ça (avec pull) , en rune 25pen armor , 13armor flat , 24/lvl mr sachant que tu cours plus vite , meilleur mana reg , moins de cd , buff qui dure plus longtemps
sinon je joue 3/6/21 comme ça tu as la def ^^ (en faite je joue que comme ça sauf rare exceptions en 0/21/9 qd je joue ac des tards)
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Jun 14 2011 12:34pm
Quote (The-Doomed-Samourai @ 14 Jun 2011 18:59)
ca peut aller encore comme team ...

si le udyr tank, swain c'est op surtout jumelé avec brand

t'as 1 tank 2 caster 2 ad
c'est équilibré y a bien pire que ça


bof, on avait 0 jungler, et en face il avait une team beaucoup plus structurée ^^
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Jun 14 2011 12:34pm
quelqu'un up pour une game?
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Jun 14 2011 01:39pm
Quote (thurim666 @ Jun 14 2011 07:46pm)
j'y arrive sans problème comme ça (avec pull) , en rune 25pen armor , 13armor flat , 24/lvl mr sachant que tu cours plus vite , meilleur mana reg , moins de cd , buff qui dure plus longtemps
sinon je joue 3/6/21 comme ça tu as la def ^^ (en faite je joue que comme ça sauf rare exceptions en 0/21/9 qd je joue ac des tards)


essaye le 1/19/10, c'est vrmnt le top. Tu as à la fois les buffs, l'exp, le smite + la def

http://www.esl.eu/eu/ems/season8/lol/playoffs/rankings/

ca va donner les EMS !

This post was edited by F34RG0D on Jun 14 2011 01:45pm
Member
Posts: 6,242
Joined: Dec 30 2007
Gold: 1,729.50
Jun 14 2011 02:07pm
merci pour les games r1, je peux plus me reco par contre :s
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Jun 14 2011 02:09pm
Quote (benout65 @ Jun 14 2011 10:07pm)
merci pour les games r1, je peux plus me reco par contre :s


ca bug un truc de fou... je lance une rank on win a 4V3... 3ppl qui peuvent pas se co ... je sais meme pas si j'ai gagné de l'elo ..
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Jun 14 2011 02:13pm
Lulzsec aurait encore frappé.
Member
Posts: 6,242
Joined: Dec 30 2007
Gold: 1,729.50
Jun 14 2011 02:21pm
Quote (F34RG0D @ Jun 14 2011 09:09pm)
ca bug un truc de fou... je lance une rank on win a 4V3... 3ppl qui peuvent pas se co ... je sais meme pas si j'ai gagné de l'elo ..


de même, en pleine game je me suis fais déco, pensant que internet c'est coupé...
Alors, que non pas du tout.
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Jun 14 2011 02:24pm
Quote (benout65 @ Jun 14 2011 10:21pm)
de même, en pleine game je me suis fais déco, pensant que internet c'est coupé...
Alors, que non pas du tout.


j'espere juste qu'ils m'ont comptabilisé ma win..
Go Back To Français Topic List
Prev1153415351536153715385001Next
Closed New Topic New Poll