d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1153315341535153615375001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Jun 14 2011 10:48am
incapable de make une partie train et ca lag trop en game normal

MERCI RIOT encore
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Jun 14 2011 10:53am
perso j'ai eu que des gammes a 40-50 de ping :D

c'est nul en ranked quand tu leave quand tu vois que ta compo c'est brand swain twitch caitlin udyr et bah tu perds des points ;(
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 14 2011 10:53am
orly ?
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Jun 14 2011 10:54am
Quote (Bremen @ 14 Jun 2011 18:53)
orly ?


mi noob ji savé pa tsé...
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Jun 14 2011 10:59am
Quote (zarza @ Jun 14 2011 06:53pm)
perso j'ai eu que des gammes a 40-50 de ping :D

c'est nul en ranked quand tu leave quand tu vois que ta compo c'est brand swain twitch caitlin udyr et bah tu perds des points ;(


ca peut aller encore comme team ...

si le udyr tank, swain c'est op surtout jumelé avec brand

t'as 1 tank 2 caster 2 ad
c'est équilibré y a bien pire que ça
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 14 2011 11:08am
pas de support et 2 ad ranged c'est nul, y a 4 persos qui need du free farm.

This post was edited by Bremen on Jun 14 2011 11:08am
Member
Posts: 6,242
Joined: Dec 30 2007
Gold: 1,729.50
Jun 14 2011 11:20am
Quote (The-Doomed-Samourai @ Jun 14 2011 05:45pm)
je peux que vouch que ben est pas mauvais et en plus il est pas casse couille ^^
par contre son frère c'est autre chose xD


merci^^
oé, mon frére joue juste pour le plaisir est rarement....il fais 2-3parties par semaines en gros est encore.
donc bon^^

edit: pour jarvan jungle, vous le jouez comment?

en 1/20/9
en armure des:

rouge: pene physique
jaune: armure
bleu: armure magique
et quinté vie

et start au golem puis sorcier puis loup et bleu?

This post was edited by benout65 on Jun 14 2011 11:33am
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Jun 14 2011 11:33am
Quote (zarza @ 14 Jun 2011 18:53)
perso j'ai eu que des gammes a 40-50 de ping :D

c'est nul en ranked quand tu leave quand tu vois que ta compo c'est brand swain twitch caitlin udyr et bah tu perds des points ;(


sérieux? jai dja leave blinder et jai jamais vu la différence avec mon super elo ^^
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Jun 14 2011 11:37am
Quote (benout65 @ 14 Jun 2011 19:20)
merci^^
oé, mon frére joue juste pour le plaisir est rarement....il fais 2-3parties par semaines en gros est encore.
donc bon^^

edit: pour jarvan jungle, vous le jouez comment?

en 1/20/9
en armure des:

rouge: pene physique
jaune: armure
bleu: armure magique
et quinté vie

et start au golem puis sorcier puis loup et bleu?


9/0/21 , start au bleu (pull) puis normal skill : e-a-a-z
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Jun 14 2011 11:40am
Quote (thurim666 @ Jun 14 2011 07:37pm)
9/0/21 , start au bleu (pull) puis normal skill : e-a-a-z


9? tu mets quoi?
moi c'est du 1/19/10 smite/flash ou smite ghost selon la team
et atk speed / arm / mana reg / pene arm
Go Back To Français Topic List
Prev1153315341535153615375001Next
Closed New Topic New Poll