Quote (The-Doomed-Samourai @ Jun 14 2011 05:45pm)
je peux que vouch que ben est pas mauvais et en plus il est pas casse couille ^^
par contre son frère c'est autre chose xD
merci^^
oé, mon frére joue juste pour le plaisir est rarement....il fais 2-3parties par semaines en gros est encore.
donc bon^^
edit: pour jarvan jungle, vous le jouez comment?
en 1/20/9
en armure des:
rouge: pene physique
jaune: armure
bleu: armure magique
et quinté vie
et start au golem puis sorcier puis loup et bleu?
This post was edited by benout65 on Jun 14 2011 11:33am