d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1153015311532153315345001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Jun 13 2011 04:27pm
On s'est fait péter par les orKs à la gofr4LoL... =(
1800-1900 elo... Avant on a pété une team de 1300-1600.

e/: on a un non classé, et un 1551, le reste 1200-1300.

This post was edited by wod58 on Jun 13 2011 04:28pm
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Jun 13 2011 05:00pm
Les ranked 3v3 c'est juste bonnard. :miam:
Member
Posts: 6,242
Joined: Dec 30 2007
Gold: 1,729.50
Jun 14 2011 01:11am
Quote (Bremen @ Jun 13 2011 09:31pm)
Bon pour ceux qui sont OP pour faire une team pour la s2 quotez ce message et mettez un +1, que je fasse une liste. Ty :D ceux qui jouent une fois par mois évitez par contre :D



+1, j'arrive à joué tous les types de chars avec plusieurs chars.
Mais je joue principalement carry (ap/ad) et jungle.
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Jun 14 2011 01:31am
Quote (wod58 @ Jun 14 2011 12:27am)
On s'est fait péter par les orKs à la gofr4LoL... =(
tel:1800-1900 elo... Avant on a pété une team de tel:1300-1600.

e/: on a un non classé, et un 1551, le reste tel:1200-1300.


Faudrait que je me trouve une team... Btw je suis remonte a 1830 j espère que je ne vais pas tomber ac des rand trop vite et que je vais pouvoir aller tapper les 1900
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Jun 14 2011 02:37am
Quote (F34RG0D @ Jun 14 2011 12:15am)
c'est moins utile que sur kennen ou morg je trouve, vu que pdt tin ulti tu dois fear / silence / drain
kennen et morg tu as juste à attendre dc le zhonya est parfait, mais fidle je prefere prendre de la vie plutot que zhonya


sauf si celui ci ne faisait pas tout cela... deplus le heal en end game est un peu useless... il te heal pas assez pour survivre.

btw sur morg c'est sympa certes mais un peu dure car ils partent dans tous les sens je connais pastrès bien la range de l'ulti...
Member
Posts: 6,242
Joined: Dec 30 2007
Gold: 1,729.50
Jun 14 2011 02:44am
Quote (The_Fallen_Angel @ Jun 14 2011 09:37am)
sauf si celui ci ne faisait pas tout cela... deplus le heal en end game est un peu useless... il te heal pas assez pour survivre.

btw sur morg c'est sympa certes mais un peu dure car ils partent dans tous les sens je connais pastrès bien la range de l'ulti...



un flash en gros, et t'est plus sous son ulti.
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Jun 14 2011 03:12am
Quote (benout65 @ 14 Jun 2011 10:44)
un flash en gros, et t'est plus sous son ulti.


Comme avec kennen/nunu/mf/fiddle/etc quoi... Sacré flash.
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Jun 14 2011 03:12am
Quote (The_Fallen_Angel @ Jun 14 2011 10:37am)
sauf si celui ci ne faisait pas tout cela... deplus le heal en end game est un peu useless... il te heal pas assez pour survivre.

btw sur morg c'est sympa certes mais un peu dure car ils partent dans tous les sens je connais pastrès bien la range de l'ulti...


Ça dépend entièrement des premiers tf. S il qd tu arrives ils run tu utilises pas. Par contre s ils te focusent et restent donc ds la range la tu utilises.
Pour le drain en end game ça heal qd même pas mal...

Et mentalement qd fiddle ulti tu run plus que pour Morga car les dommages St par secondes. Dc si tu restes tu prends plus cher. Morga si tu la kill il n y a pas la deuxième wave de dmg
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Jun 14 2011 03:15am
Quote (wod58 @ Jun 14 2011 11:12am)
Comme avec kennen/nunu/mf/fiddle/etc quoi... Sacré flash.


Bah tu follow ac ton propre flash ;)
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Jun 14 2011 03:23am
Quote (F34RG0D @ 14 Jun 2011 11:15)
Bah tu follow ac ton propre flash ;)


op flash
Go Back To Français Topic List
Prev1153015311532153315345001Next
Closed New Topic New Poll