d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1152915301531153215332790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Jul 12 2013 06:59pm
Quote (TinkieteBB @ Jul 13 2013 01:16am)
c'est pas weak en lane lol , et c'est super safe comme ad carry

Nan mais laisse Cam il rejoint le groupe full of déni de la forêt de l'autre tepu. Doublelift l'a encore prouvé ce soir. Blue ez c'est bien mais ça a pas du tout le même gamestyle qu'un adc normal.
Member
Gold: 10.03
Jul 13 2013 02:32am
Quote (Barbiiie @ 13 Jul 2013 02:59)
Nan mais laisse Cam il rejoint le groupe full of déni de la forêt de l'autre tepu. Doublelift l'a encore prouvé ce soir. Blue ez c'est bien mais ça a pas du tout le même gamestyle qu'un adc normal.

bah ca dépend comment tu le build

si tu pars sur la tear en early, tu as quand même un passage ou tu auras moins d'ad que le mec d'en face si t'es au même niveau farm :p
Member
Gold: 10,773.12
Jul 13 2013 02:45am
Quote (TinkieteBB @ Jul 13 2013 12:16am)
c'est pas weak en lane lol , et c'est super safe comme ad carry

en lane c'est facile

vayne > ez
graves > ez
corki > ez
draven > ez
mf > ez
cait > ez

et il va pas forcement deny une ashe (qui en solo q est un peu le carry ulti si tarrive à passer la phase de lane sans etre trop deriere, cuz l'arrow en solo q en middle game = epic win) et il sera très loin derière une trist niveau efficacité en end game
pas weak en lane ^^?

et wai c'est super safe et sa poke...comme une nidalee

Quote (zarza @ Jul 13 2013 08:32am)
bah ca dépend comment tu le build

si tu pars sur la tear en early, tu as quand même un passage ou tu auras moins d'ad que le mec d'en face si t'es au même niveau farm :p

c'est pas seulement le fait davoir moins d'ad à cause du build, c'est aussi que ton q traverse pas les creeps, ta range d'aa est pas terrible, du coup te dominer dans les trades est assez simple pour énormement d'adc

/e twitch > ez par dessus le marché

This post was edited by harg on Jul 13 2013 03:01am
Member
Gold: 600.00
Jul 13 2013 02:57am
nan mais cam de tte facon c'est le mec qui a ses idées recu et qui part du principe : wahh trop bien y'a un pro au lcs aui carry avec un champ c'est op

le mec il est perdu dans la foret du déni avec un mur de l'ignorance autour de lui
Member
Jul 13 2013 02:59am
Quote (Barbie @ Jul 13 2013 08:57am)
nan mais cam de tte facon c'est le mec qui a ses idées recu et qui part du principe : wahh trop bien y'a un pro au lcs aui carry avec un champ c'est op

le mec il est perdu dans la foret du déni avec un mur de l'ignorance autour de lui

tu pourrais arrêter de me confondre avec val pls?
Member
Gold: 7.00
Jul 13 2013 03:01am
+1 barbie, teemo #1 adc.
Member
Gold: 600.00
Jul 13 2013 03:01am
Quote (Lensherr @ 13 Jul 2013 11:01)
+1 barbie, teemo #1 adc.

xD ^_^
Member
Jul 13 2013 03:29am
Pourtant quand je vois une team pick ezreal ils gagnent a chaque fois ><
Member
Jul 13 2013 04:46am
Quote (harg @ Jul 13 2013 09:45am)
en lane c'est facile

vayne > ez
graves > ez
corki > ez
draven > ez
mf > ez
cait > ez

et il va pas forcement deny une ashe (qui en solo q est un peu le carry ulti si tarrive à passer la phase de lane sans etre trop deriere, cuz l'arrow en solo q en middle game = epic win) et il sera très loin derière une trist niveau efficacité en end game
pas weak en lane ^^?

et wai c'est super safe et sa poke...comme une nidalee

c'est pas seulement le fait davoir moins d'ad à cause du build, c'est aussi que ton q traverse pas les creeps, ta range d'aa est pas terrible, du coup te dominer dans les trades est assez simple pour énormement d'adc

/e twitch > ez par dessus le marché

Là tu parles d'autre chose... Tu disais que ça servait à rien passé la phase de laning. C'est faux. Déjà la phase de laning si t'es pas teubé tu prends que dalle de pressure par l'adversaire tu last hit au q si y'a besoin
et tu verras jamais un mec se mettre à la limite du range de ta tour pour te deny sachant que c'est genre un cadeau pour un jungler décent.
La phase de laning de ez j'trouve que c'est l'une des plus safe avec Cait et Varus (étant donné la range).

Après passer laning phase c'est pas que du poke ezreal. Matte le replay TSM vs CLG d'hier soir tu verras bien que Doublelift se contente pas de poke avec... Donc certes il y a un gros travail de sape effectué en amont
mais de là à dire que t'es comme une nidalee bof quoi...
Certes, tout le monde s'appelle pas Doublelift mais j'en connais plus d'un ici qu'on déjà sorti des grosses games blue ez (dont moi :p :p :p) et c'est pas que du poke et c'est 15 fois plus chiant qu'une nidalee.
C'est simple dès que tu sors le iceborn c'est trololol pour kite une team/chase une team. Deux atouts qu'on pas tout les adc imo.
Member
Jul 13 2013 05:21am
Quote (Barbiiie @ Jul 13 2013 10:46am)
Là tu parles d'autre chose... Tu disais que ça servait à rien passé la phase de laning. C'est faux. Déjà la phase de laning si t'es pas teubé tu prends que dalle de pressure par l'adversaire tu last hit au q si y'a besoin
et tu verras jamais un mec se mettre à la limite du range de ta tour pour te deny sachant que c'est genre un cadeau pour un jungler décent.
La phase de laning de ez j'trouve que c'est l'une des plus safe avec Cait et Varus (étant donné la range).

Après passer laning phase c'est pas que du poke ezreal. Matte le replay TSM vs CLG d'hier soir tu verras bien que Doublelift se contente pas de poke avec... Donc certes il y a un gros travail de sape effectué en amont
mais de là à dire que t'es comme une nidalee bof quoi...
Certes, tout le monde s'appelle pas Doublelift mais j'en connais plus d'un ici qu'on déjà sorti des grosses games blue ez (dont moi :p :p :p) et c'est pas que du poke et c'est 15 fois plus chiant qu'une nidalee.
C'est simple dès que tu sors le iceborn c'est trololol pour kite une team/chase une team. Deux atouts qu'on pas tout les adc imo.

mh jai pas dit qu'il servait à rien, ou alors je me suis mal exprimé

ce que je dis c'est que basiquement il est weak (ou du moins vraiment pas fort) en phase de lane

et une fois en middle / late c'est absolument pas un hyper carry à la vayne / trist

et il a pas non plus l'hard engage susceptible de faire la game qu'a ashe, ou dans une moindre mesure varus

dans ces conditions je prefere largement avoir un autre adc, sauf composition de team adverse avec beaucoup d'assassin

This post was edited by harg on Jul 13 2013 05:22am
Go Back To Français Topic List
Prev1152915301531153215332790Next
Add Reply New Topic New Poll