Quote (harg @ Jul 13 2013 09:45am)
en lane c'est facile
vayne > ez
graves > ez
corki > ez
draven > ez
mf > ez
cait > ez
et il va pas forcement deny une ashe (qui en solo q est un peu le carry ulti si tarrive à passer la phase de lane sans etre trop deriere, cuz l'arrow en solo q en middle game = epic win) et il sera très loin derière une trist niveau efficacité en end game
pas weak en lane ^^?
et wai c'est super safe et sa poke...comme une nidalee
c'est pas seulement le fait davoir moins d'ad à cause du build, c'est aussi que ton q traverse pas les creeps, ta range d'aa est pas terrible, du coup te dominer dans les trades est assez simple pour énormement d'adc
/e twitch > ez par dessus le marché
Là tu parles d'autre chose... Tu disais que ça servait à rien passé la phase de laning. C'est faux. Déjà la phase de laning si t'es pas teubé tu prends que dalle de pressure par l'adversaire tu last hit au q si y'a besoin
et tu verras jamais un mec se mettre à la limite du range de ta tour pour te deny sachant que c'est genre un cadeau pour un jungler décent.
La phase de laning de ez j'trouve que c'est l'une des plus safe avec Cait et Varus (étant donné la range).
Après passer laning phase c'est pas que du poke ezreal. Matte le replay TSM vs CLG d'hier soir tu verras bien que Doublelift se contente pas de poke avec... Donc certes il y a un gros travail de sape effectué en amont
mais de là à dire que t'es comme une nidalee bof quoi...
Certes, tout le monde s'appelle pas Doublelift mais j'en connais plus d'un ici qu'on déjà sorti des grosses games blue ez (dont moi

:p :p) et c'est pas que du poke et c'est 15 fois plus chiant qu'une nidalee.
C'est simple dès que tu sors le iceborn c'est trololol pour kite une team/chase une team. Deux atouts qu'on pas tout les adc imo.