Quote (cavolo @ Jun 13 2011 11:36pm)
D'oú le train

Pis si on est en team bah c'est les autres qui iront tank et carry

avec ben on a du carry la team avec lui sion et moi malphite... en rank... notre last pick prend un putin de fiddle
le jax qui lane avec moi se fait plier, ben degomme l'irelia en face de lui
le jax ? bah on l'a pas vu... il avait 200 elo de plus que nous mais c'était une vraie chèvre...
ya uste vayne qui a fait un score potable... on tankait tellement avec ben encore heureux qu'elle soit la... a 5v3 on a win...
j'ai été oobligé d'expliquer l'utilité de zonhya sur un fiddle quoi
