d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1152915301531153215335001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Jun 13 2011 03:21pm
Quote (cavolo @ Jun 13 2011 11:17pm)
+1
Je suis en phase de train sur plusieurs type de char pour être plus polyvalent.


bhé on a vu que sur karthus tu avais du mal. a part support et ez tu joues quoi (no offense)
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Jun 13 2011 03:31pm
ahah sivir ulti + ww speed + nunu speed + taric aura xD
trop op :p
3soifs de sang / last whisper et ct plié :p

This post was edited by F34RG0D on Jun 13 2011 03:32pm
Member
Posts: 8,308
Joined: Apr 30 2008
Gold: 24,592.50
Jun 13 2011 03:36pm
Quote (The_Fallen_Angel @ 13 Jun 2011 23:21)
bhé on a vu que sur karthus tu avais du mal. a part support et ez tu joues quoi (no offense)


D'oú le train :o
Pis si on est en team bah c'est les autres qui iront tank et carry :ph34r:
Member
Posts: 2,960
Joined: Dec 29 2006
Gold: 1,739.00
Jun 13 2011 03:40pm
omg rumble tellement op .. srsly :(
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 13 2011 03:41pm
Quote (cavolo @ Jun 13 2011 11:36pm)
D'oú le train :o
Pis si on est en team bah c'est les autres qui iront tank et carry :ph34r:


oui enfin t'es pasp ris pour le moment ^^^^
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Jun 13 2011 03:44pm
Quote (Bremen @ 13 Jun 2011 23:41)
oui enfin t'es pasp ris pour le moment ^^^^


moi je suis pris t'sais bien :thumbsup:
Member
Posts: 8,308
Joined: Apr 30 2008
Gold: 24,592.50
Jun 13 2011 03:44pm
D'oú l'usage du conditionel
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Jun 13 2011 03:52pm
Quote (cavolo @ Jun 13 2011 11:36pm)
D'oú le train :o
Pis si on est en team bah c'est les autres qui iront tank et carry :ph34r:


avec ben on a du carry la team avec lui sion et moi malphite... en rank... notre last pick prend un putin de fiddle

le jax qui lane avec moi se fait plier, ben degomme l'irelia en face de lui


le jax ? bah on l'a pas vu... il avait 200 elo de plus que nous mais c'était une vraie chèvre...

ya uste vayne qui a fait un score potable... on tankait tellement avec ben encore heureux qu'elle soit la... a 5v3 on a win...


j'ai été oobligé d'expliquer l'utilité de zonhya sur un fiddle quoi :(
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Jun 13 2011 04:15pm
Quote (The_Fallen_Angel @ Jun 13 2011 11:52pm)
avec ben on a du carry la team avec lui sion et moi malphite... en rank... notre last pick prend un putin de fiddle

le jax qui lane avec moi se fait plier, ben degomme l'irelia en face de lui


le jax ? bah on l'a pas vu... il avait 200 elo de plus que nous mais c'était une vraie chèvre...

ya uste vayne qui a fait un score potable... on tankait tellement avec ben encore heureux qu'elle soit la... a 5v3 on a win...


j'ai été oobligé d'expliquer l'utilité de zonhya sur un fiddle quoi :(


c'est moins utile que sur kennen ou morg je trouve, vu que pdt tin ulti tu dois fear / silence / drain
kennen et morg tu as juste à attendre dc le zhonya est parfait, mais fidle je prefere prendre de la vie plutot que zhonya
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Jun 13 2011 04:18pm
Stef, vide ta pm box.
Go Back To Français Topic List
Prev1152915301531153215335001Next
Closed New Topic New Poll