Quote (iluvatar_manwe @ Feb 8 2013 07:22pm)
enfin t'as dis que t'avais cb d'apm sur une game de 20-25 ingame minutes malo ? parceque si tu me sors 70 c'est des conneries, j'avais 90 en macro game avec mass fight tout en etant relativement lent, jpense que 70 c'est juste pas jouable parceque ca te bride sur les actions a faire
quelque soit la duree de la game, entre 70 et 75 de moyenne et 65 d epm (quasi pas de difference contrairement aux gens contre qui ej jouent qui ont 150 d apm et 75/80 d epm)) et still top master
deal with my decision making / game understanging et imba bo =D
non serieusement j ai vrmnt 70/75... je regarderai ce soir cb j ai sur les games que je vais jouer ajd. mais j ai jamais depasse les 80de moyenne, j en suis qausi certain.
Apres ca arrive que mes apm montent a 200+ pdt la game mais en moyenne je suis vrmnt bas...
Et ce qui est marant c est que mes apm montent tout au long de la game, alors que mes adv, ils slackent comme des malades au debut et apres ca descend progressivement.
Quote (Bremen @ Feb 8 2013 07:37pm)
Essaye de multitask plus si tu veux monter tes APM ^^
je multitask deja pas mal je trouve ^^ enfin j ai tjr du multrifront, drop harass de tt les cote, je loupe pas de chrono ni de prob... franchement je vois pas trop ce que je peux faire de plus en action reelle. Apres je pourrais plus micro mon obs, jouer avec mes stalker en permanence etc c est peut etre ca la clef,
+pdt les premieres minutes je micro juste les probs sur les minerais les plus proche puis alt tab xD
This post was edited by F34RG0D on Feb 8 2013 12:28pm