d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1152815291530153115325001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Jun 13 2011 12:57pm
Quote (fire92 @ Jun 13 2011 06:57pm)
ouais comme avec sion


Sion AD c'est nice.

Y a même un build full Phantom Dancer qui se joue hyper bien. :D
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Jun 13 2011 01:00pm
Quote (harg @ Jun 13 2011 06:56pm)
je trollais tkt


Accessoirement, parce que c'est toujours bon de faire un rappel, troll ou non.

"Increases your base Attack Damage by 150% for one attack."
■This is not 150% of your total Attack Damage, or your bonus Attack Damage. It is strictly 150% of your base Attack Damage. (This is your champion's Attack Damage as it increases per level, without bonuses from runes, masteries, or items)
■This damage is not increased when dealing a Critical Strike.

Donc pas la peine de mettre masse AD sur un héros avec trinity.
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Jun 13 2011 01:54pm
Quote (bilbrother @ 13 Jun 2011 21:00)
Accessoirement, parce que c'est toujours bon de faire un rappel, troll ou non.

"Increases your base Attack Damage by 150% for one attack."
■This is not 150% of your total Attack Damage, or your bonus Attack Damage. It is strictly 150% of your base Attack Damage. (This is your champion's Attack Damage as it increases per level, without bonuses from runes, masteries, or items)
■This damage is not increased when dealing a Critical Strike.

Donc pas la peine de mettre masse AD sur un héros avec trinity.


disons qu'en étant lvl 2 sur US ça devrai passer même avec le ping dégueux
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Jun 13 2011 02:04pm
Quote (thurim666 @ Jun 13 2011 07:54pm)
disons qu'en étant lvl 2 sur US ça devrai passer même avec le ping dégueux


Oui on t'attend d'ailleurs...
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 13 2011 02:31pm
Bon pour ceux qui sont OP pour faire une team pour la s2 quotez ce message et mettez un +1, que je fasse une liste. Ty :D ceux qui jouent une fois par mois évitez par contre :D

This post was edited by Bremen on Jun 13 2011 02:32pm
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Jun 13 2011 02:41pm
Quote (Bremen @ Jun 13 2011 10:31pm)
Bon pour ceux qui sont OP pour faire une team pour la s2 quotez ce message et mettez un +1, que je fasse une liste. Ty :D ceux qui jouent une fois par mois évitez par contre :D


je suis up mais pas ac vous, vous êtes too low :D
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Jun 13 2011 02:43pm
Quote (Bremen @ 13 Jun 2011 22:31)
Bon pour ceux qui sont OP pour faire une team pour la s2 quotez ce message et mettez un +1, que je fasse une liste. Ty :D ceux qui jouent une fois par mois évitez par contre :D


+1 mais p-e pas assez fort pour toi B)
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 13 2011 02:43pm
ofc je savais que tu viendrais pas !

e/ @tck bah on test osef

This post was edited by Bremen on Jun 13 2011 02:45pm
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Jun 13 2011 02:45pm
Quote (Bremen @ 13 Jun 2011 22:43)
ofc je savais que tu viendrais pas !

e/ @tck bah on test osef


a l'aise, ça marche pour moi.
Member
Posts: 8,308
Joined: Apr 30 2008
Gold: 24,592.50
Jun 13 2011 03:17pm
Quote (Bremen @ 13 Jun 2011 22:31)
Bon pour ceux qui sont OP pour faire une team pour la s2 quotez ce message et mettez un +1, que je fasse une liste. Ty :D ceux qui jouent une fois par mois évitez par contre :D


+1
Je suis en phase de train sur plusieurs type de char pour être plus polyvalent.
Go Back To Français Topic List
Prev1152815291530153115325001Next
Closed New Topic New Poll