d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1152615271528152915305001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Jun 13 2011 09:10am
Quote (Bremen @ 13 Jun 2011 17:04)
ofc je suis sur le mien, j'ai le droit de play sur mon acc aussi, ca n'a pas de sens ce que tu dis


bah si, tu me sort ca comme genre une excuse au fait que ca soit plus long que prevu (sinon quel interet de préciser que quand tu a du temps libre je suis sur mon acc? a part un pti coup de 3615 jvoi pas). Donc voilà, pas besoin de me sortir des excuses, tu m'dis simplement j'ai pas envi djoué ou alors jpréfere jouer sur mon acc, ca me pose aucun prob.

maintenant ne t'avances pas sur la rapidité a laquelle tu fera le job si au final ça prend largement plus de temps.

comprend bien que jlache 1k fg c'est quand même pour que le mec a qui je les file s'investisse comme il faut dans le job.
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 13 2011 09:25am
non mais je te le fais, c'est juste que je peux faire 3 games sur mon acc ? Sachant que je lache aussi de la thune pour toi osef un peu, je t'ai dis que je bossais aussi. Non mais sérieux, je fais 3 games sur mon acc ça y est fin du monde.

This post was edited by Bremen on Jun 13 2011 09:26am
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Jun 13 2011 09:41am
Quote (Bremen @ 13 Jun 2011 17:25)
non mais je te le fais, c'est juste que je peux faire 3 games sur mon acc ? Sachant que je lache aussi de la thune pour toi osef un peu, je t'ai dis que je bossais aussi. Non mais sérieux, je fais 3 games sur mon acc ça y est fin du monde.


J'ai rien dit sur le fait que tu play sur ton acc, simplement sur le fait que tu me dit que c'est a cause du fait que je soit sur mon acc quand tu pourrai y aller que ca a pris plus de temps. C'est en parti faux.

Mais je le repete j'men branle, simplement ne me dit pas que ca ira vite alors qu'en fait pas vraiment.
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 13 2011 09:44am
ma faute si j'ai eu mal au dos et que les serv étaient pas accessible et que je t'ai prévenu que je révisais ? Non.
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Jun 13 2011 10:50am
et voila, 5games pour un reroll c totalement possible.
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Jun 13 2011 11:15am
Quote (z_z @ Jun 13 2011 04:10pm)
bah si, tu me sort ca comme genre une excuse au fait que ca soit plus long que prevu (sinon quel interet de préciser que quand tu a du temps libre je suis sur mon acc? a part un pti coup de 3615 jvoi pas). Donc voilà, pas besoin de me sortir des excuses, tu m'dis simplement j'ai pas envi djoué ou alors jpréfere jouer sur mon acc, ca me pose aucun prob.

maintenant ne t'avances pas sur la rapidité a laquelle tu fera le job si au final ça prend largement plus de temps.

comprend bien que jlache 1k fg c'est quand même pour que le mec a qui je les file s'investisse comme il faut dans le job.


Lache moi 1k fgs et j'te fais ta merde.

edit: ou alors si tu as du stuff assa trap.

This post was edited by TaGueule on Jun 13 2011 11:18am
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Jun 13 2011 11:17am
Quote (F34RG0D @ Jun 13 2011 02:21pm)
bon on dit 8 games de 20minutes = 160min = 2h40
ya moyen de trouver du 10€ /heure soit 26€ environ
ce qui fait 4000rp

vous vous faites juste avoir ...


Saut qu'on utilise pas d'€ donc je vois pas le rapport.

@ Z_Z et Bremen: loin de moi l'idée de me prendre pour le chef mais vos discussions vous pouvez les régler par mp, ça ne regarde que vous et ça pollue le jeu.
A moins que ça ait un caractère informatif et utile pour les autres, c'est pas la peine de spam votre histoire de coeurs brisés.
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Jun 13 2011 11:31am
ça va y a matière à rigoler sur les dernières pages
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 13 2011 11:33am
Quote (bilbrother @ Jun 13 2011 07:17pm)
Saut qu'on utilise pas d'€ donc je vois pas le rapport.

@ Z_Z et Bremen: loin de moi l'idée de me prendre pour le chef mais vos discussions vous pouvez les régler par mp, ça ne regarde que vous et ça pollue le jeu.
A moins que ça ait un caractère informatif et utile pour les autres, c'est pas la peine de spam votre histoire de coeurs brisés.


mec t'es jamais sur ce thread donc à la limite /care
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Jun 13 2011 11:35am
Quote (Bremen @ Jun 13 2011 06:33pm)
mec t'es jamais sur ce thread donc à la limite /care


nan il a raison osef

gz post 6300pi
Go Back To Français Topic List
Prev1152615271528152915305001Next
Closed New Topic New Poll