Quote (Bremen @ 13 Jun 2011 17:04)
ofc je suis sur le mien, j'ai le droit de play sur mon acc aussi, ca n'a pas de sens ce que tu dis
bah si, tu me sort ca comme genre une excuse au fait que ca soit plus long que prevu (sinon quel interet de préciser que quand tu a du temps libre je suis sur mon acc? a part un pti coup de 3615 jvoi pas). Donc voilà, pas besoin de me sortir des excuses, tu m'dis simplement j'ai pas envi djoué ou alors jpréfere jouer sur mon acc, ca me pose aucun prob.
maintenant ne t'avances pas sur la rapidité a laquelle tu fera le job si au final ça prend largement plus de temps.
comprend bien que jlache 1k fg c'est quand même pour que le mec a qui je les file s'investisse comme il faut dans le job.