d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1152515261527152815295001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Jun 13 2011 07:52am
Quote (thurim666 @ 13 Jun 2011 15:50)
si t'en fait lmk prix /e


Si t'en need pourquoi tu veux m'en faire? ^^ tu paies beaucoup moins ou quoi? lol
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Jun 13 2011 07:58am
a partir de vendredi
75each.

This post was edited by The_Fallen_Angel on Jun 13 2011 07:58am
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Jun 13 2011 08:01am
Quote (The_Fallen_Angel @ 13 Jun 2011 15:58)
a partir de vendredi
75each.


jt'en réserve 5 alors :-)
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 13 2011 08:05am
yo erwan ^^
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Jun 13 2011 08:21am
Quote (bilbrother @ Jun 13 2011 12:34pm)
6 ou 7 si tu win.

Sache aussi que les coop vs IA rapportent autant qu'une normal game à ce niveau là.
Donc à 20 minutes la coop, autant en profiter, surtout si tu as 1 ou 2 lvl 30 pour t'accompagner. ;)

Ca me fait rire quand meme que vous découvriez les refs. ^^


bon on dit 8 games de 20minutes = 160min = 2h40
ya moyen de trouver du 10€ /heure soit 26€ environ
ce qui fait 4000rp

vous vous faites juste avoir ...

This post was edited by F34RG0D on Jun 13 2011 08:25am
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Jun 13 2011 08:25am
Quote (F34RG0D @ 13 Jun 2011 16:21)
bon on dit 8 games de 20minutes = 160min = 2h40
ya moyen de trouver du 10€ /heure soit 26€ environ
ce qui fait 2500RP right ?

vous vous faites juste avoir ...


c'est 5 à 6 games, un pote a fait 6games (4win 2defaites)
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 13 2011 08:45am
On a perdu contre erwan les boules ! On avait une annie afk farm l0l et puis on a feed, normal (first time jax etc). D'ailleurs jax est marrant mais les ad cac c'est vraiment pas pour moi je suis trop bad avec XD

This post was edited by Bremen on Jun 13 2011 08:48am
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Jun 13 2011 08:45am
hi zarza et jean

et le pire j'ai testé AP mord pour la premiere fois lol

This post was edited by The-Doomed-Samourai on Jun 13 2011 08:46am
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Jun 13 2011 08:58am
Quote (Bremen @ 13 Jun 2011 11:02)
Je t'aai dis que je bossais, et d'une, et de 2 j'ai niqué du vrai fric pour ton acc donc si t'es pas content demerde toi, je pensais que ca serait plus rapide. Je t'ai prevenu que je bossais. Apres je t'ai dis que je te faisais 1000 fg de game a 15 fg la game j'en ai deja fais une vingtaine donc bon. Encore 45 et c'est fini, et tu seras pas 30 mais ptet 26. Apres je vois pas en quoi t'es pressé, en plus quand j'ai rien a faire t'es sur ton compte et tu fais une game en 50 min quand moi j'en ai fais 2 lol..



bah si jdemande a un mec de lvl c'est pcke j'ai pas le temps/l'envi dle faire, donc j'attends quand même qu'il soit plus rapide que moi lol.

pour la bold part, la par exemple t'es sur ton acc, j'étais pas sur le mien.

enfin no offense, mais bon quand t'utilise un argument arrange toi pour qu'il soit valide.
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 13 2011 09:04am
ofc je suis sur le mien, j'ai le droit de play sur mon acc aussi, ca n'a pas de sens ce que tu dis
Go Back To Français Topic List
Prev1152515261527152815295001Next
Closed New Topic New Poll