Imo c'est une perte de temps de les faire toi même.
Parce que ce que tu gagnes en bonus IP ou en RP, tu l'aurais aussi bien farmé toi même sur ton main (ouep bon c'est plus difficile de win c'est sûr, mais smurf c'est relou à force, pas de runes, des autistes ou des noobs, d'autres smurfs, le matchmaking idiot de Riot, etc).
Le truc intéressant c'était de balancer ses fg dedans, mais maintenant c'est moins possible, faut connaitre du monde, etc.
Zavez raté la grande époque où t'en avais à la pelle, tout le monde bossait pour tout le monde.
