Quote (z_z @ Jun 13 2011 12:24am)
bon bremen j'compte sur toi pour geek un peu qd meme, tu mdi c fait ce week ta up 2 lvl trololo
Je t'aai dis que je bossais, et d'une, et de 2 j'ai niqué du vrai fric pour ton acc donc si t'es pas content demerde toi, je pensais que ca serait plus rapide. Je t'ai prevenu que je bossais. Apres je t'ai dis que je te faisais 1000 fg de game a 15 fg la game j'en ai deja fais une vingtaine donc bon. Encore 45 et c'est fini, et tu seras pas 30 mais ptet 26. Apres je vois pas en quoi t'es pressé, en plus quand j'ai rien a faire t'es sur ton compte et tu fais une game en 50 min quand moi j'en ai fais 2 lol..
This post was edited by Bremen on Jun 13 2011 03:08am