Quote (Herwig @ Aug 25 2011 08:34pm)
-,-
mais quels cons !
en fait j'ai vu au journal télévisé que c'était pas dit de cette façon
en gros les allocations pour personnes en incapacité de travailler serait données plus facilement en wallonnie qu'en flandre, c'est ça que la nva dénonce, et pas le fait que les gens soient handicapés ou pas
vraiment de bons gros enculés les gens de la dh, on dirait une news d'un journal people tellement c'est bas et que ça sert a rien