Quote (Bremen @ 12 Jun 2011 21:58)
mec ça n'a pas de sens ce que tu dis, tu serais meilleurs que ceux d'en face, a ce niveau tu fais la game tout seul enfin voila quoi ... Si t'es là c'est qu'y a une raison
Bah jy suis pcq jai commencer les classé seul sans expérience cest tout, mnt qu'ils vont reset je vois ce que je vaux et je carry tout le temps les games, mais rien n'y fais, jai beau avoir un score de monstre, en 1v5 tu fais pas grand chose, et même toi, tu ne saurais pas, je dis pas je suis tomber sur 1 bonne game, ca a ete tranquilloute, mais je suis tomber sur 3 games pourries aussi. Je pense, même toi qui est si fort vu que tu fais les games seul comme tu dis, tu n'aurais pas réussi. fin bon, ca va bientot reset on verra bien comment ca ira a ce moment la