d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1151915201521152215235001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 12 2011 01:58pm
Quote (tck2 @ Jun 12 2011 09:53pm)
loled, pas marrant, j'ai beau carry, c'est impossible!

une fois de plus:

moi: nocturne:: 19/7/12
veigar:: 10/14/11
shaco:: 6/8/9 (il a bug 20x)
sona:: 3/12/21
amumu 7/10/24

aucun push a par moi etc, trop chaud.


e: nocturne 0win 2lose

moyenne par partie 18/5.5/9...


mec ça n'a pas de sens ce que tu dis, tu serais meilleurs que ceux d'en face, a ce niveau tu fais la game tout seul enfin voila quoi ... Si t'es là c'est qu'y a une raison
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Jun 12 2011 02:00pm
Quote (Bremen @ 12 Jun 2011 21:58)
mec ça n'a pas de sens ce que tu dis, tu serais meilleurs que ceux d'en face, a ce niveau tu fais la game tout seul enfin voila quoi ... Si t'es là c'est qu'y a une raison


Bah jy suis pcq jai commencer les classé seul sans expérience cest tout, mnt qu'ils vont reset je vois ce que je vaux et je carry tout le temps les games, mais rien n'y fais, jai beau avoir un score de monstre, en 1v5 tu fais pas grand chose, et même toi, tu ne saurais pas, je dis pas je suis tomber sur 1 bonne game, ca a ete tranquilloute, mais je suis tomber sur 3 games pourries aussi. Je pense, même toi qui est si fort vu que tu fais les games seul comme tu dis, tu n'aurais pas réussi. fin bon, ca va bientot reset on verra bien comment ca ira a ce moment la
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Jun 12 2011 02:03pm
Quote (TaGueule @ 12 Jun 2011 21:53)
Ouais tu prends peut-être plus de temps à avoir l'égide (quoique si tu farmes pas, imo, ça va plus vite avec les coeurs d'or :/), mais ça te permet d'acheter masse masse ward tout au long de la game (c'est quand même important pour un support ^^)


Perso, j'ai pas l'impression de manquer de gold pour mes ward comme ça, mais c'est clair qu'après ~30 minutes, j'pense que les coeur d'or doivent être rentabilisés.
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Jun 12 2011 02:04pm
Quote (wod58 @ Jun 12 2011 09:03pm)
Perso, j'ai pas l'impression de manquer de gold pour mes ward comme ça, mais c'est clair qu'après ~30 minutes, j'pense que les coeur d'or doivent être rentabilisés.


Faut savoir combien t'en achètes aussi. Persos je suis wardovore. Sur une partie de 30min avec janna j'dois en acheter pas loin de 35imo

This post was edited by TaGueule on Jun 12 2011 02:04pm
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Jun 12 2011 02:18pm
Quote (Bremen @ 12 Jun 2011 21:58)
mec ça n'a pas de sens ce que tu dis, tu serais meilleurs que ceux d'en face, a ce niveau tu fais la game tout seul enfin voila quoi ... Si t'es là c'est qu'y a une raison


ouai enfin quand ta 4 mecs avec toi qui feed ou sont afk t'aura beau etre bigfatjiji ou hotshotgg tu perd.

This post was edited by z_z on Jun 12 2011 02:18pm
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 12 2011 02:19pm
non pas vraiment, y a beaucoup de techniques pour 1v5 ou 1v4 des mecs mauvais ^^...
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Jun 12 2011 02:20pm
Quote (Bremen @ 12 Jun 2011 22:19)
non pas vraiment, y a beaucoup de techniques pour 1v5 ou 1v4 des mecs mauvais ^^...


je veux le voir
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Jun 12 2011 02:21pm
yen a qui matent le stream de wickd la? c fun

ocelot s'est fait hack son account, il rage as fuck xD

WHAT WAS MY FUCKIN EMAIL? I DONT EVEN REMEMBER!

il a la voi de hiro nakamura dans heroes en +

ce con me fait déliré

This post was edited by z_z on Jun 12 2011 02:25pm
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Jun 12 2011 02:29pm
pierre philo > coeur d'or imo

avec taric je fais :
2 charmes féeriques + ward
1-2 pierre philo + botte + ward/pink
ensuite je pars sur la gemme pour shurelia ou égide (+WARDWARDWARDPINKORACLEETC)

la game se finit souvent avant que j'ai plus de stuff, en bien ou en mal.
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Jun 12 2011 02:33pm
Faut le jouer ap mid taric! Comme shushei!
Go Back To Français Topic List
Prev1151915201521152215235001Next
Closed New Topic New Poll