d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1151815191520152115225001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Jun 12 2011 12:45pm
Quote (thurim666 @ Jun 12 2011 06:02pm)
je savais pas qu'on pouvais aller si bas


je pensais ctai genre 900 le minimum oO
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Jun 12 2011 12:48pm
Quote (harg @ 12 Jun 2011 20:45)
je pensais ctai genre 900 le minimum oO


imo c'est 0
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 12 2011 12:50pm
si tu descends en dessous de 0 tu passes & 2400 après
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Jun 12 2011 01:03pm
comment les mecs font pour etre aussi nul serieux?
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jun 12 2011 01:07pm
demande à frontliner, il y est
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Jun 12 2011 01:10pm
putin et le pire c'est qu'ils nous roulent dessu et finissent pas la game, c'est interminable la!

ils nous tuent et back regen

/e ah enfin

alors avec moi

nocturne 1/12/2 57 creeps (49 min de jeu)
caitlyn 1/11/4 74 creeps
trynda 3/9/7
moi jcrois 6/9/x
et 1 afk

agreable

This post was edited by z_z on Jun 12 2011 01:14pm
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Jun 12 2011 01:13pm
Y a des mecs à 450 ELO hein. ^^
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Jun 12 2011 01:24pm
Quote (bilbrother @ 12 Jun 2011 21:13)
Y a des mecs à 450 ELO hein. ^^


il le font exprès ^^
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Jun 12 2011 01:53pm
Quote (wod58 @ Jun 12 2011 07:28pm)
J'suis pas fan perso. Taric est moins utile que janna sans les auras, donc les choper tard, c'est se tirer une balle dans le pied. Maintenant, je fais pas le theorycraft, donc je sais pas trop quand tu choppes ton égide et tout, mais j'suppose que tu perds un peu de temps sur le premier ou les deux premiers items au moins.


Ouais tu prends peut-être plus de temps à avoir l'égide (quoique si tu farmes pas, imo, ça va plus vite avec les coeurs d'or :/), mais ça te permet d'acheter masse masse ward tout au long de la game (c'est quand même important pour un support ^^)
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Jun 12 2011 01:53pm
Quote (Bremen @ 12 Jun 2011 21:07)
demande à frontliner, il y est


loled, pas marrant, j'ai beau carry, c'est impossible!

une fois de plus:

moi: nocturne:: 19/7/12
veigar:: 10/14/11
shaco:: 6/8/9 (il a bug 20x)
sona:: 3/12/21
amumu 7/10/24

aucun push a par moi etc, trop chaud.


e: nocturne 0win 2lose

moyenne par partie 18/5.5/9...

This post was edited by tck2 on Jun 12 2011 01:55pm
Go Back To Français Topic List
Prev1151815191520152115225001Next
Closed New Topic New Poll