d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1151615171518151915205001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 66.66
Jun 12 2011 09:26am
Quote (Bremen @ 12 Jun 2011 17:22)
l0l ma moyenne de creep tués avec MF en ranked c'est 200 ^^

par contre ça compte pas les monstres de la jungle, sinon tu serais au dessus de 250-300 facile non?
Member
Gold: 290.00
Jun 12 2011 09:44am
Avec Taric en fait, t'es pas useless en fight mais t'as surtout un apport passif. Tes auras sont pas du tout négligeable en mid game. En late game, clairement l'effet devient de moins en moins important.

Sinon, ton rôle en général, c'est de garder ton stun pour interrompre les ultis gênants comme kata/nunu/malz/ww ou les trucs à catalyse. Si y'en a pas, essayer d'éviter que les ultis gênants comme ceux de kennen soient lancés...
Ton debuff armure sur le premier focus si tu sens que ça va être tendu pour le peter avant qu'il ne réagisse, il est pas négligeable (si tu l'as monté, ce que je préconise). En fait, tu le laches qu'en cas de nécessité... (c'est con à dire ça)
Pas oublier de taper au càc, parce que l'air de rien si tu peux placer en ou deux heals en plus sur un fight, c'est pas rien. Ca peut éviter à un mec de se faire burst, etc. Maintenant, taper au càc, ça dépend de la tournure de la partie, de qui est focus etc. C'est pas toujours évident/prudent.

Puis ofc, garder du mana pour ulti pendant la phase critique du teamfight sans tomber à court à la fin quand il faut placer un dernier heal/stun, ça fait toujours con. Ofc les wards, toussa...

Et les bottes, sisi, ça sert... ^^

Niveau stuff: en général, manipulateur => rush égide si possible, sinon bottes 1 + ward + début d'égide => égide si pas fait => après je demande souvent/je vois par rapport à la team, si on manque d'engage/d'escape (plutôt shurelya), si on a pleins de caster, carry ad qui jouent sur leurs sorts (plutôt voile de l'âme). Si la partie est très longues + mass assists, baguette trop grosse pour un peu plus d'apport end game que les auras.

Quote (tck2 @ 12 Jun 2011 17:26)
par contre ça compte pas les monstres de la jungle, sinon tu serais au dessus de 250-300 facile non?

Tu passes ton temps à tuer des sbires en jungle avec des carry ad ranged, toi?

e//: et 200, faut pas croire, dans des parties de pas high elo, ça fait nawak tout l'early, donc après 10 minutes, c'est teamfight, et tu peux plus creep pénard en lane... ^^ Donc 200 c'est pas mal en solo/duo queue.

This post was edited by wod58 on Jun 12 2011 09:46am
Member
Gold: 4,815.00
Jun 12 2011 10:03am
Quote (wod58 @ Jun 12 2011 04:44pm)
Avec Taric en fait, t'es pas useless en fight mais t'as surtout un apport passif. Tes auras sont pas du tout négligeable en mid game. En late game, clairement l'effet devient de moins en moins important.

Sinon, ton rôle en général, c'est de garder ton stun pour interrompre les ultis gênants comme kata/nunu/malz/ww ou les trucs à catalyse. Si y'en a pas, essayer d'éviter que les ultis gênants comme ceux de kennen soient lancés...
Ton debuff armure sur le premier focus si tu sens que ça va être tendu pour le peter avant qu'il ne réagisse, il est pas négligeable (si tu l'as monté, ce que je préconise). En fait, tu le laches qu'en cas de nécessité... (c'est con à dire ça)
Pas oublier de taper au càc, parce que l'air de rien si tu peux placer en ou deux heals en plus sur un fight, c'est pas rien. Ca peut éviter à un mec de se faire burst, etc. Maintenant, taper au càc, ça dépend de la tournure de la partie, de qui est focus etc. C'est pas toujours évident/prudent.

Puis ofc, garder du mana pour ulti pendant la phase critique du teamfight sans tomber à court à la fin quand il faut placer un dernier heal/stun, ça fait toujours con. Ofc les wards, toussa...

Niveau stuff: en général, manipulateur => rush égide si possible, sinon bottes 1 + ward + début d'égide => égide si pas fait => après je demande souvent/je vois par rapport à la team, si on manque d'engage/d'escape (plutôt shurelya), si on a pleins de caster, carry ad qui jouent sur leurs sorts (plutôt voile de l'âme). Si la partie est très longues + mass assists, baguette trop grosse pour un peu plus d'apport end game que les auras.

e//: et 200, faut pas croire, dans des parties de pas high elo, ça fait nawak tout l'early, donc après 10 minutes, c'est teamfight, et tu peux plus creep pénard en lane... ^^ Donc 200 c'est pas mal en solo/duo queue.

J'en vois beaucoup jouer avec 3 coeur d'or, mercure et egide de la légion. T'en penses quoi ? Perso, j'ai récement changé mon stuff de janna pour prendre des items qui produisent de l'or pour acheter masse ward et ne rien farmer.
Member
Gold: 0.00
Warn: 100%
Jun 12 2011 10:12am
non annie est vraiment op je vais arreter de la jouer.
Member
Gold: 3.42
Jun 12 2011 10:44am
Quote (tck2 @ Jun 12 2011 02:23pm)
pas con ta signature^^ par contre, tu sais le prix que ca coute pour 1 referral?

e: apres 10 referals tu as un champion palier 3, tu le recois une seule fois ou bien tout les 10referals comme le bonus pi?

En fait c'est très con sa signature, parce que c'est répréhensible d'un 10% si il va se ballader avec section LOL. :/

Pour les refs, c'est 975 RP offerts après la dixième ref. Ca se renouvelle pas tous les 10 ref faut pas déconner. ;)

Par contre comme je l'avais dit à un moment, y a moyen de faire bug le site et de choper 2 fois les 975 RP.
Member
Gold: 1,739.00
Jun 12 2011 10:51am
Quote (bilbrother @ Jun 12 2011 06:44pm)
En fait c'est très con sa signature, parce que c'est répréhensible d'un 10% si il va se ballader avec section LOL. :/

Pour les refs, c'est 975 RP offerts après la dixième ref. Ca se renouvelle pas tous les 10 ref faut pas déconner. ;)

Par contre comme je l'avais dit à un moment, y a moyen de faire bug le site et de choper 2 fois les 975 RP.

Ca marche plus malheureusement :/
Member
Gold: 3.42
Jun 12 2011 10:52am
Tant pis pour vous. ^^
Member
Jun 12 2011 11:02am
Quote (wod58 @ 12 Jun 2011 17:44)

Non mais je fais le rouge et en même temps fantome etc, mais je joue surtout xin/nocturne, donc je jungle plus^^
Member
Jun 12 2011 11:04am
Quote (bilbrother @ 12 Jun 2011 18:44)

ah ok je savais pas^^ pour les 10ref je trouve ca correct moi 10ref -> 975 c'est pas exagerer, fin bon je vais pas le faire moi-même.

il y a beaucoup de video sur youtube pour debloquer tout les persos si on clique sur leur liens pour et allez lvl 5, je me demande si ca marche vraiment, fin si leur arnarque marche, parce que des cons, il doit y en avoir pour essayer^^
Member
Gold: 13.00
Jun 12 2011 11:32am
je suis en train de carry avec un persoque je joue jamais xD
Go Back To Français Topic List
Prev1151615171518151915205001Next
Closed New Topic New Poll