Quote (akynuz @ 1 Feb 2013 04:22)
Aaaah t'es chez D shark maintenant ? J'avais déjà clanwar contre eux a l'ancienne, j'avais mis la sauce a moustik/feynman et hostil iirc haha
Il s'est passé quoi chez uTs ? ca avait l'air prometteur y'avais du niveau
Bah ouai uTs c'était nickel sauf que vu que y avait du niveau bah on c'est fait transférer en quelque sorte chez Alt Tab gaming, et après c'est devenu trop le bordel ils ont recruter trop de monde, apres les mecs ils se sont emballer ils ont recrutés un coréen etc .. C'est devenu du n'importe quoi alors les anciens d'uTs comme moi on c'est barré et puis 3-4 mois plus tard AT ils ont virer pratiquement tout le monde ^^ doit rester que CENSURE et je sais plus qui.
Vu que ça m'avait dég vu qu'ils voulaiient trop de résultat, sa se prenait la tete je voulais retrouver un clan en mode uTs no prise de tete, bah Only (Coach uTs) il ma dit que D Shark c'était no prise de tete et qu'ils étaient cool alors je me suis retrouvé la xd
mais ouai Moustik et feynmann c'est du low-mid masters donc pas ouf ^^ mais ils sont tranquilles donc osef et puis ça va on se débrouille bien en fureur la on a win 2/2 matchs en Div1, meme si aAa va nous la mettre sévère je le sens bien, je suis confiant contre Divi mais apres le reste pour les autres c'est chaud
tu vas pas reprendre pour hots? ya moyen on les violes si tu re gogo ^^
e/ Sorry pour le pavé lol
tl;dr : uTs devenu fort, transfert chez AT, AT trop de prise de tete ça a voulu investir, me suis barré, D shark sont cool je me suis retrouvé la
This post was edited by lowpwnd on Feb 1 2013 03:38am