d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ~ Japanimation ~ > Venez Discutez Animes / Mangas, Nn Spam!
Prev1150151152153154177Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 2,178
Joined: Apr 5 2010
Gold: 0.00
Jul 8 2011 06:20pm
Je viens de commencer blue exorcist et level e , je vous les conseille , vraiment pas mal

This post was edited by gaelle on Jul 8 2011 06:21pm
Banned
Posts: 1,000
Joined: Apr 22 2011
Gold: 12.00
Warn: 30%
Jul 8 2011 06:38pm
C'est vraiment bien Ao no Exorcist ou c'est juste de la merde overrated car encore encore en cours de diffusion ?

Sinon j'ai regardé meduka meguca (sur conseil de Meguca justement), et c'est vraiment excellent !
Member
Posts: 2,178
Joined: Apr 5 2010
Gold: 0.00
Jul 8 2011 06:54pm
Je ne dirais pas que Ao no Exorcist est un chef-d'oeuvre , mais j'ai trouvé ca agréable a regardé , enfin bon le mieux serais que tu mates les 4 / 5 premiers épisodes pour que tu te fasses une idées , à un moment ca m'a fait un peu penser à Harry Potter mais sauce face de citron on va dire.

Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Jul 8 2011 06:54pm
Quote (gaelle @ Jul 9 2011 01:54am)
Je ne dirais pas que Ao no Exorcist est un chef-d'oeuvre , mais j'ai trouvé ca agréable a regardé , enfin bon le mieux serais que tu mates les 4 / 5 premiers épisodes pour que tu te fasses une idées , à un moment ca m'a fait un peu penser à Harry Potter mais sauce face de citron on va dire.


Est-ce qu'Hermione se fait prendre par un poulpe ?
Member
Posts: 2,178
Joined: Apr 5 2010
Gold: 0.00
Jul 8 2011 06:56pm
Quote (TaGueule @ Jul 9 2011 02:54am)
Est-ce qu'Hermione se fait prendre par un poulpe ?


Hmmm non , mais à l'épisode 11 y a une seiche géante
Banned
Posts: 627
Joined: Jun 2 2011
Gold: 0.00
Warn: 20%
Jul 9 2011 10:15am
Puisqu'on parle de poulpes (merci pour la transition), je vous recommande Seto no Hanayome, sorte de parodie de comédie romantique qui est en fait (c'est assez rare pour le souligner dans le genre) extrêmement hilarante. À titre de comparaison c'est un peu le même genre d'humour qu'un School Rumble ; j'ai trouvé ça plus marrant, perso.
J'étais pas spécialement conquis dès le début, même un peu déçu de ne pas trouver toute la grandeur attendue, mais le potentiel humoristique commence vraiment à se révéler au bout de quelques épisodes, donc n'hésitez pas à vous accrocher un minimum si vous décidez de faire un essai.

Sinon vous avez Madoka, comme l'a dit Aesyr ; un tel putain de chef-d'œuvre que c'est même pas la peine que j'essaie de vous le vendre.

Ça fait plaisir de pouvoir discuter calmement entre gens civilisés/membres de la guilde (marrant comme ça se rejoint).
Banned
Posts: 1,000
Joined: Apr 22 2011
Gold: 12.00
Warn: 30%
Jul 9 2011 10:20am
Merci pour la recommandation ; je vais y jeter un coup d'œil. Et oui, je confirme que meduka meguca est un chef-d'œuvre.
Member
Posts: 1,438
Joined: Jul 8 2011
Gold: 1,502.44
Jul 9 2011 03:06pm
Il n'y a pas à dire, Pompoko et Ponyo sur la falaise, des chef d’œuvres!!!
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Jul 9 2011 04:36pm
Meduka sera certainement mon prochain sur la liste alors.

Mais on peut souvent discuter pénard entre gens de la guilde, c'est vous qui foutez le bordel les mecs ^^
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Jul 14 2011 06:05am
quelqu'un aurait-il un anime sympa a me proposer ? j'viens de re regarder darker than black et code geass , donc pas forcement quelque chose dans le même genre , mais qui s'y rapproche un peu ca pourrait etre bien :) merci
Go Back To Français Topic List
Prev1150151152153154177Next
Add Reply New Topic New Poll