Quote (gaelle @ Jul 9 2011 01:54am)
Je ne dirais pas que Ao no Exorcist est un chef-d'oeuvre , mais j'ai trouvé ca agréable a regardé , enfin bon le mieux serais que tu mates les 4 / 5 premiers épisodes pour que tu te fasses une idées , à un moment ca m'a fait un peu penser à Harry Potter mais sauce face de citron on va dire.
Est-ce qu'Hermione se fait prendre par un poulpe ?