Quote (Bremen @ Jan 28 2013 11:15pm)
Pour une fois je suis d'accord, dans le sens ou a l'époque y avait moins de jeu macro (très macro), que maintenant, pas d'opening fast expand (sauf zerg, mais toss/terran c'était pas courant, surtout toss, où le forge expo à été apporté tard par un kor), et y avait beaucoup de cheeses/allin.
Enfin apparemment tu pouvais monter diamant en faisant du 4g sans trop de problèmes, maintenant tu te fais reboot des que tu tentes le BO, comme pour le 7rr (qui passe plus souvent mais ca reste pas très sûr de monter qu'avec ça).
Enfin ca empêche pas qu'il reste le scouting ...

tu pouvais devenir pro en faisant que du cheese , iirc le koreen qui faisait toujours le même timing push all in a base de marines scv , tout le monde qui jouait contre lui savait qu'il allait le faire , mais personnes n'arrivait à le contrer parce qu'il le réalisait à la perfection ^^
Quote (F34RG0D @ Jan 28 2013 11:20pm)
je suis gold xD soon plat, ptet dia à la fin de la semaine si j'ai pas abandonné d'ici là.
Je sux dans mes groupes de controle
je sais pas quoi mettre où...
et ma macro est à chié aussi ... je prod pas assez d'units, les scvs / cc je suis au point. Mais l'armée c'est chaud. En étant toss, tu fais vrmnt de l'armée que si on va t'attaquer ... là faut en faire tout le tps c'est carrément différent
tu peux plus cheese à bon niveau. Enfin si tu peux, mais tu pourras monter plus que dia si tu fais que cheese. après mix un cheese de tps en tps entre des macros games oui ca se fait.
pr te dire à part le pvp, je joue tjr sur au moins 3bases
c'est ca que je trouve dommage , le cheese et les parties courtes ca donnait un peu de piquant au jeu , ca changeait des longues parties macro , mais ca avait déja commencé à disparaitre quand ils ont supprimé toutes les map minuscules sur le ladder,
avant un terran qui prennait b3 c'etait assez rare et considéré comme du late game