Quote (TinkieteBB @ Jan 29 2013 12:52am)
Mais attends t'as vraiment une mémoire de merde ou quoi ? je t'ai juste ramassé parce que j'etais bien meilleur que toi , rappel toi bien et arrete de te voiler la face avec tes propres mensonges
Et si tu veux savoir , mon niveau sur LoL est probablement 10 fois superieur au tien , un enorme baddie à 1k2-1k3 apres 1k5 game t'es exactement le genre de trash qui me sort par les trous de nez , tu peux toujours utiliser l'argument du " je jouais pour le fun" , tout le monde sait que t'as toujours été bad as fuck
, et pour ta gouverne , j'etais toujours diamant parce que quand je jouais , yavait pas de league master , mais ca ,t'as spawn trop tard pour t'en rendre compte
+ ton argument minable comme quoi akynuz disait que j'etais a chier , j'ai du faire 3 games contre lui , pas mal pour juger le niveau d'un joueur
Ok rage pas mec, t'es le meilleur t'as raison, si tu te sens baleze a 1K7 sur LoL c'est cool tant mieux ^^. Et tu jouais encore quand la league master est sortit, je le sais très bien, c'est même a ce moment qu'on avait joué, vu que j'ai commencé a play juste avant la sortie de la ligue master, a ton avis, pourquoi Aky m'aurait dit ça sinon ?
Sur LoL j'ai rien a prouver, la seule période où je jouais sérieux c'est quand j'avais fais une team avec Malo, on jouait bien, je jouais assez bien, j'étais a 1K6 (j'y suis remonté là d'ailleurs), j'ai jamais dit que j'étais un monstre de skill sur aucun jeu, et surtout pas sur LoL ou sc2. Je viens pas ouvrir ma gueule parce que je suis a 1K6-7-8-9 elo ni parce que j'ai up master, c'est accessible a tout le monde qui joue un tant soit peu souvent et sérieusement.
Toute la section sait que je troll sur LoL, cam/coco/thom & co te le diront ^^
Te prends pas pour un mec hors norme parce que t'es sortit des 1K5 en jouant irelia h24, c'est un peu comme un mec fier d'avoir fait 20/0 avec akali ou leblanc.
This post was edited by Bremen on Jan 28 2013 05:05pm