d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Sc2
Prev1150615071508150915101732Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Jan 28 2013 03:33pm
Quote (F34RG0D @ Jan 28 2013 09:18pm)
c est sur que la meta a bcp change =D mais limite c est un avantage pour toi, les anciens builds que plus personne ne fait, ils peuvent surprendre XD
ya pas mal de monde qui joue en plus, c est l occasion de t y remettre!

sauf que j'me rappel quasiment plus des vieux bo , a par limite le 2 rax helio flame bleue / bunker rush into b2 vs zerg que j'faisais souvent , mais c'est a peu pres tout , et apparement ya plus aucune map minuscule donc j'sais même pas si ca marche encore

Quote (Barbiie @ Jan 28 2013 09:17pm)
nan, tu vaux bronze toi!

c'est toi sur LoL ca ^^
Member
Gold: 13.00
Jan 28 2013 03:49pm
Les anciens builds personne les fait parce que ca marche plus ... Tktbb je l'avais déjà battu en ZvT quand il était diamant et quand j'étais gold, donc bon, y a encore du travail xD
Member
Jan 28 2013 04:08pm
Quote (Bremen @ Jan 28 2013 09:49pm)
Les anciens builds personne les fait parce que ca marche plus ... Tktbb je l'avais déjà battu en ZvT quand il était diamant et quand j'étais gold, donc bon, y a encore du travail xD

ah bon ? j'me rappel qu'on avait joué une seul fois ensemble et que je t'avais ramassé assez salement , tu dois confondre
Member
Gold: 66.66
Jan 28 2013 04:11pm
Quote (Bremen @ 28 Jan 2013 22:49)

haha owned^^
Member
Jan 28 2013 04:14pm
Quote (TinkieteBB @ Jan 29 2013 12:08am)
ah bon ? j'me rappel qu'on avait joué une seul fois ensemble et que je t'avais ramassé assez salement , tu dois confondre

Non non, tu jouais T, tu m'as même demandé de jouer avec toi une game parce que t'étais un chibre en ZvT (alors que je t'avais prévenu que je jouais depuis genre 1 mois et pas bcp), t'étais resté sur 2 bases pendant 20 min et avec le 1/1 . Enfin après je sais pas combien de game tu jouais pas excessivement bien quoi, surtout que t'avais farmé le jeu, je me souviens que t'avais le portrait a 500 win T et que t'étais encore low diamond/mid diamond

enfin osef on a tous des périodes où on est pas bon, mais c'est souvent dur de l'admettre ^^

This post was edited by Bremen on Jan 28 2013 04:15pm
Member
Jan 28 2013 04:24pm
Quote (Bremen @ Jan 28 2013 10:14pm)
Non non, tu jouais T, tu m'as même demandé de jouer avec  toi une game parce que t'étais un chibre en ZvT (alors que je t'avais prévenu que je jouais depuis genre 1 mois et pas bcp), t'étais resté sur 2 bases pendant 20 min et avec le 1/1 . Enfin après je sais pas combien de game tu jouais pas excessivement bien quoi, surtout que t'avais farmé le jeu, je me souviens que t'avais  le portrait a 500 win T et que t'étais encore low diamond/mid diamond

enfin osef on a tous des périodes où on est pas bon, mais c'est souvent dur de l'admettre ^^

Mais t'es serieux ? j'te promets que tu confonds avec quelqu'un d'autre le ZvT ca a toujours été mon meilleur match up , j'vais te raconter l'histoire telle qu'elle s'est vraiment passée , t'avais pas commencé le jeu depuis longtemps , mais tu petais plus haut que ton cul parce que tu t'etais fais teach par akynuz , tu m'as beg pour faire une game en etant carrement sur de win alors que j'avais au moins 2 ligues de plus que toi ,
on a lancé la game , je t'ai fais un vieux timing push tout bidon sur 2 bases avec 2-3 tanks et quelques marines juste histoire de pressure , sauf que t'avais absolument rien , même pas b3 iirc et que j'tai ramassé comme ca , j'sais pas si t'as retourné l'histoire dans ta tête ou si tu confonds avec quelqu'un d'autre , btw j'etais dia à 3k , cad dans les 3 premiers de la division , et ce même avant que la master apparaisse
Member
Jan 28 2013 04:28pm
Quote (TinkieteBB @ Jan 29 2013 12:24am)
Mais t'es serieux ? j'te promets que tu confonds avec quelqu'un d'autre le ZvT ca a toujours été mon meilleur match up , j'vais te raconter l'histoire telle qu'elle s'est vraiment passée , t'avais pas commencé le jeu depuis longtemps , mais tu petais plus haut que ton cul parce que tu t'etais fais teach par akynuz , tu m'as beg pour faire une game en etant carrement sur de win alors que j'avais au moins 2 ligues de plus que toi ,
on a lancé la game , je t'ai fais un vieux timing push tout bidon sur 2 bases avec 2-3 tanks et quelques marines juste histoire de pressure , sauf que t'avais absolument rien , même pas b3 iirc et que j'tai ramassé comme ca , j'sais pas si t'as retourné l'histoire dans ta tête ou si tu confonds avec quelqu'un d'autre , btw j'etais dia à 3k , cad dans les 3 premiers de la division , et ce même avant que la master apparaisse

J'ai jamais voulu play avec toi de ma vie, et la seule fois ou aky m'a teach c'était quand j'ai commencé pour me dire "fais des drones, fais des drones" XD. Rêve pas mec, même lui disait que t'étais une teub interstellaire, c'est pas vraiment nouveau quoi. Enfin c'est pas grave on s'en fous xD. La seule fois ou j'ai play avec toi c'était au bout de 1 mois, je faisais encore 2 parties par semaines donc bon ^^

Le seul mec contre qui je me la suis ramené c'est malo, et il m'a niqué. J'admet mes défaites en général.

This post was edited by Bremen on Jan 28 2013 04:31pm
Member
Jan 28 2013 04:37pm
Quote (Bremen @ Jan 28 2013 10:28pm)
J'ai jamais voulu play avec toi de ma vie, et la seule fois ou aky m'a teach c'était quand j'ai commencé pour me dire "fais des drones, fais des  drones" XD. Rêve pas mec, même lui disait que t'étais une teub interstellaire, c'est pas vraiment nouveau quoi. Enfin c'est pas grave on s'en fous  xD.  La seule fois ou j'ai play avec toi c'était au bout de 1 mois, je faisais encore 2 parties par semaines donc bon ^^

bah ecoute , libre a toi de tourner ce qui s'est passé comme tu veux , le fait est que je t'ai completement massacré ( normal apres tout ) , j'me rappel même avoir pensé qu'il fallait surtout pas que je joue avec toi pendant un ptit moment ^^
mais bon j'trouve ca un peu déplassé de raconter de la merde comme ca , surtout venant de la part d'un mec qui a saigné LoL pendant je sais pas combien de temps (1.5k+ games iirc ) et qui a jamais dépassé 1300 d'elo XD , cad l'elo que j'avais quand j'ai commencé les ranked avec 200 games en normales ^^

btw t'es quelle ligue maintenant ? probable que t'ai toujours pas dépassé la platine au bout de 2-3 ans vu le niveau a chier dont t'as fais preuve sur la totalité des jeux auxquels on a joué en commun
Member
Jan 28 2013 04:39pm
Quote (TinkieteBB @ Jan 29 2013 12:37am)
bah ecoute , libre a toi de tourner ce qui s'est passé comme tu veux , le fait est que je t'ai completement massacré ( normal apres tout ) , j'me rappel même avoir pensé qu'il fallait surtout pas que je joue avec toi pendant un ptit moment ^^
mais bon j'trouve ca un peu déplassé de raconter de la merde comme ca , surtout venant de la part d'un mec qui a saigné LoL pendant je sais pas combien de temps (1.5k+ games iirc ) et qui a jamais dépassé 1300 d'elo XD , cad l'elo que j'avais quand j'ai commencé les ranked avec 200 games en normales ^^

btw t'es quelle ligue maintenant  ? probable que t'ai toujours pas dépassé la platine au bout de 2-3 ans vu le niveau a chier dont t'as fais preuve sur la totalité des jeux auxquels on a joué en commun

XD t'es vraiment un putain de gros rageux
Member
Jan 28 2013 04:42pm
Je suis master là atm. Et LoL je suis a 1K6 iirc, et j'ai toujours joué 4 fun avec des potes donc osef ^^.

Enfin t'es mad c'est pas grave, pourquoi ça serait moi qui aurait retourné ce qui c'est passé ? C'est un peu facile comme explication non ? Je me rappel surtout qu'après autant de game que moi sur LoL t'étais toujours diamant, alors que moi en 500 games je suis master, et que même akynuz ce demandait pourquoi t'étais pas platine, étrange quand même non ^^ ? Sûrement parce que t'es trop bon. En tout cas je me rappel très bien de la conversation, je te parlais que j'avais envie de tester zerg, tu m'a demandé de faire une partie, j'ai dit oui mais je t'ai prévenu que j'étais pas bon et tu m'a dis "np c'est mon moins bon MU".

Et puis je pense pas que ton niveau sur LoL était particulièrement meilleur que le mien ... non en fait j'en suis sûr.

Qu'est ce qu'on en a a foutre btw, on va pas ce prendre la tête pour savoir qui a win ou lose non? Je pense un truc, tu penses autre chose, ca date, donc osef.

This post was edited by Bremen on Jan 28 2013 04:44pm
Go Back To Français Topic List
Prev1150615071508150915101732Next
Add Reply New Topic New Poll