Quote (Bremen @ Jan 28 2013 10:14pm)
Non non, tu jouais T, tu m'as même demandé de jouer avec toi une game parce que t'étais un chibre en ZvT (alors que je t'avais prévenu que je jouais depuis genre 1 mois et pas bcp), t'étais resté sur 2 bases pendant 20 min et avec le 1/1 . Enfin après je sais pas combien de game tu jouais pas excessivement bien quoi, surtout que t'avais farmé le jeu, je me souviens que t'avais le portrait a 500 win T et que t'étais encore low diamond/mid diamond
enfin osef on a tous des périodes où on est pas bon, mais c'est souvent dur de l'admettre ^^
Mais t'es serieux ? j'te promets que tu confonds avec quelqu'un d'autre le ZvT ca a toujours été mon meilleur match up , j'vais te raconter l'histoire telle qu'elle s'est vraiment passée , t'avais pas commencé le jeu depuis longtemps , mais tu petais plus haut que ton cul parce que tu t'etais fais teach par akynuz , tu m'as beg pour faire une game en etant carrement sur de win alors que j'avais au moins 2 ligues de plus que toi ,
on a lancé la game , je t'ai fais un vieux timing push tout bidon sur 2 bases avec 2-3 tanks et quelques marines juste histoire de pressure , sauf que t'avais absolument rien , même pas b3 iirc et que j'tai ramassé comme ca , j'sais pas si t'as retourné l'histoire dans ta tête ou si tu confonds avec quelqu'un d'autre , btw j'etais dia à 3k , cad dans les 3 premiers de la division , et ce même avant que la master apparaisse