Quote (thedindon2000 @ Oct 5 2012 01:21am)
elles realisent des bons resultats en europa league, nuance...aka peanuts
je maintiens encore une fois que sans hulk et falcao cette equipe a rien, mais rien de bandant ds l'effectif
ils sont homogenes pke ca fait des années qu'ils jouent ensemble et c'est ce qui les maintiens a flot (sans parler de qq gz coach) mais ya personne de vraiment super good. ils vont sortir des poules sans soucis pke le groupe est uber faible mais ils se feront étalés en 8e contre n'importe quelle equipe décente au niveau européen
et mec cherche pas a me sortir que je connais pas les joueurs de porto stp ^^ ca fait 6-7 ans que je suis leur parcours en uefa/C1 a toutes ces equipes portugueshiennes
et comparativement a d'autres années, ce porto est archi faible
ps: les bons joueurs du portugal jouent plus a porto et encore moins au portugal de nos jours.
tal seum mec cherche pas