d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev1150115021503150415051694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 7,935
Joined: Jan 24 2009
Gold: 10,419.50
Oct 5 2012 05:31am
Mais je m'egare Montparnasse, revenons a nos moutons ou plutot mes talents de cantatrice.
Member
Posts: 7,935
Joined: Jan 24 2009
Gold: 10,419.50
Oct 5 2012 05:33am
TROIS PETITS CHATS TROIS PETITS CHATS TROIS PETITS CHATS CHATS CHATS
Member
Posts: 7,935
Joined: Jan 24 2009
Gold: 10,419.50
Oct 5 2012 05:34am
On dirait que mon micro fonctionne mal!
Banned
Posts: 272
Joined: Sep 30 2012
Gold: 0.00
Warn: 10%
Oct 5 2012 05:36am
Quote (thedindon2000 @ Oct 5 2012 01:21am)
elles realisent des bons resultats en europa league, nuance...aka peanuts

je maintiens encore une fois que sans hulk et falcao cette equipe a rien, mais rien de bandant ds l'effectif
ils sont homogenes pke ca fait des années qu'ils jouent ensemble et c'est ce qui les maintiens a flot (sans parler de qq gz coach) mais ya personne de vraiment super good. ils vont sortir des poules sans soucis pke le groupe est uber faible mais ils se feront étalés en 8e contre n'importe quelle equipe décente au niveau européen

et mec cherche pas a me sortir que je connais pas les joueurs de porto stp ^^ ca fait 6-7 ans que je suis leur parcours en uefa/C1 a toutes ces equipes portugueshiennes
et comparativement a d'autres années, ce porto est archi faible

ps: les bons joueurs du portugal jouent plus a porto et encore moins au portugal de nos jours.


tal seum mec cherche pas
Member
Posts: 7,935
Joined: Jan 24 2009
Gold: 10,419.50
Oct 5 2012 05:37am
Au Canada ils melangent des frites avec une substance qui m'est encore inconnue, et l'appelle poutine.

Ca merite investigation.
Member
Posts: 7,935
Joined: Jan 24 2009
Gold: 10,419.50
Oct 5 2012 05:40am
Quant aux belges ils optent pour une methode qu'ils considerent comme traditionelle, avec une bonne biere, ni trop fraiche ni tiede.

Avant ou apres peu leur importe... 'de toutes facons ca finit dans le meme trou'
Member
Posts: 7,935
Joined: Jan 24 2009
Gold: 10,419.50
Oct 5 2012 05:43am
Les zoloandais eux utilisent une sauce jaune et sucree debordant de contenu adipeux... 'mayonaise' mes fesses :D
Member
Posts: 156
Joined: Apr 22 2012
Gold: 0.00
Oct 5 2012 05:46am
In soviet russia, fries eat you.
Member
Posts: 156
Joined: Apr 22 2012
Gold: 0.00
Oct 5 2012 06:03am
Non je m'ennuie a m'abaisser a votre niveau, je declare donc forfait et pendant que vous rirez aux eclats je ferai je sais pas quoi, moi qui essayais de m'entendre avec vous, j'suis bien con.
Member
Posts: 3,429
Joined: Jul 5 2007
Gold: 100.92
Oct 6 2012 02:18am



aiiiiight
Go Back To Français Topic List
Prev1150115021503150415051694Next
Add Reply New Topic New Poll