Quote (DHA @ Oct 4 2012 05:23pm)
C'est pas parceque tu connais pas les joueurs qu'ils sont forcément pourris. Ya quelques internationnals portugais dans l'équipe (certes tu t'en branles). Les joueurs qui sont dans l'équipe n'y sont pas par hasard.
Quand ils ont acheté falcao et hulk (exemple que t'avais pas saisis) personne connaissait non plus.
J'disais juste que même si le championnat portugais est sous médiatisé, ça veut pas dire que ces équipes sont mauvaises. D'autant plus qu'au niveau européen, elles réalisent plutôt des bons résultats.
J'étais pour paris en plus lol mais t'es tellement pas objectif sur ce coup là...
elles realisent des bons resultats en europa league, nuance...aka peanuts
je maintiens encore une fois que sans hulk et falcao cette equipe a rien, mais rien de bandant ds l'effectif
ils sont homogenes pke ca fait des années qu'ils jouent ensemble et c'est ce qui les maintiens a flot (sans parler de qq gz coach) mais ya personne de vraiment super good. ils vont sortir des poules sans soucis pke le groupe est uber faible mais ils se feront étalés en 8e contre n'importe quelle equipe décente au niveau européen
et mec cherche pas a me sortir que je connais pas les joueurs de porto stp ^^ ca fait 6-7 ans que je suis leur parcours en uefa/C1 a toutes ces equipes portugueshiennes
et comparativement a d'autres années, ce porto est archi faible
ps: les bons joueurs du portugal jouent plus a porto et encore moins au portugal de nos jours.
This post was edited by thedindon2000 on Oct 4 2012 05:22pm