d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev1150015011502150315041694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Oct 4 2012 08:18am
Quote (Stradivarius @ 4 Oct 2012 16:16)
j'suis pas non plus un fanboy de l'OM tkt ^^

J'dis juste qu'un club comme l'OM se prenne une branlée surprise à l'extérieur, ça reste excusable, surtout après une telle série de victoires
mais c'est clair que ça va être tendu ce w-e, j'te chauffais pour le lulz


yy, de la même façon c'est pas une honte de perdre face à porto, tout le monde crie deja au scandale
Member
Posts: 16,277
Joined: Apr 3 2006
Gold: 924.00
Oct 4 2012 08:28am
paris, c est magique
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Oct 4 2012 09:15am
Quote (fdp @ Oct 4 2012 11:16am)
cette mauvaise foi... Porto était bien meilleur que nous hier, c'est normal qu'ils aient gagné.

on n'a rien fait, y a rien à dire.


quelle mauvaise foi? je dis qu'ils ont une equipe de merde porto et dha tente de me prouver le contraire
j'ai juste dit que avec moins de connerie de la part de certains joueurs, le match nul était tenable ...
Member
Posts: 37,902
Joined: Jul 15 2006
Gold: 24,003.00
Oct 4 2012 09:23am
Quote (thedindon2000 @ Oct 4 2012 04:15pm)
quelle mauvaise foi? je dis qu'ils ont une equipe de merde porto et dha tente de me prouver le contraire
j'ai juste dit que avec moins de connerie de la part de certains joueurs, le match nul était tenable ...


C'est pas parceque tu connais pas les joueurs qu'ils sont forcément pourris. Ya quelques internationnals portugais dans l'équipe (certes tu t'en branles). Les joueurs qui sont dans l'équipe n'y sont pas par hasard.
Quand ils ont acheté falcao et hulk (exemple que t'avais pas saisis) personne connaissait non plus.
J'disais juste que même si le championnat portugais est sous médiatisé, ça veut pas dire que ces équipes sont mauvaises. D'autant plus qu'au niveau européen, elles réalisent plutôt des bons résultats.
J'étais pour paris en plus lol mais t'es tellement pas objectif sur ce coup là...
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Oct 4 2012 11:25am
Quote (DHA @ 4 Oct 2012 00:08)
Oublie l'indice et regarde le palmares avant de critiquer. La saison dernière yavait encore Hulk et Falcao à Porto
man u 2007 est même pas comparable au real actuelle btw


ouais mais aujourd'hui ils y sont plus, c'est comme si je moi je te dit que Milan est encore un putain de club alors qu'ils ont perdu leur trois meilleurs joueuers.

/e BTW hulk enorme contre milan

This post was edited by ShaY on Oct 4 2012 11:25am
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Oct 4 2012 05:21pm
Quote (DHA @ Oct 4 2012 05:23pm)
C'est pas parceque tu connais pas les joueurs qu'ils sont forcément pourris. Ya quelques internationnals portugais dans l'équipe (certes tu t'en branles). Les joueurs qui sont dans l'équipe n'y sont pas par hasard.
Quand ils ont acheté falcao et hulk (exemple que t'avais pas saisis) personne connaissait non plus.
J'disais juste que même si le championnat portugais est sous médiatisé, ça veut pas dire que ces équipes sont mauvaises. D'autant plus qu'au niveau européen, elles réalisent plutôt des bons résultats.
J'étais pour paris en plus lol mais t'es tellement pas objectif sur ce coup là...


elles realisent des bons resultats en europa league, nuance...aka peanuts

je maintiens encore une fois que sans hulk et falcao cette equipe a rien, mais rien de bandant ds l'effectif
ils sont homogenes pke ca fait des années qu'ils jouent ensemble et c'est ce qui les maintiens a flot (sans parler de qq gz coach) mais ya personne de vraiment super good. ils vont sortir des poules sans soucis pke le groupe est uber faible mais ils se feront étalés en 8e contre n'importe quelle equipe décente au niveau européen

et mec cherche pas a me sortir que je connais pas les joueurs de porto stp ^^ ca fait 6-7 ans que je suis leur parcours en uefa/C1 a toutes ces equipes portugueshiennes
et comparativement a d'autres années, ce porto est archi faible

ps: les bons joueurs du portugal jouent plus a porto et encore moins au portugal de nos jours.

This post was edited by thedindon2000 on Oct 4 2012 05:22pm
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Oct 5 2012 04:05am
wtf
double clasico ce weekend?
barca real a 19h50 et om paris a 21h?
wutwut sounds sympathique tout ca
Member
Posts: 7,935
Joined: Jan 24 2009
Gold: 10,419.50
Oct 5 2012 05:23am
Ce serait facheux si quelqu'un faisait comme vous avec moi et faisait verrouiller ce topics ainsi que les autres topics populaires, n'est-ce pas ?
Member
Posts: 7,935
Joined: Jan 24 2009
Gold: 10,419.50
Oct 5 2012 05:26am
On devrait chanter un p'tit truc, vous m'avez mise d'humeur joyeuse :)
Member
Posts: 7,935
Joined: Jan 24 2009
Gold: 10,419.50
Oct 5 2012 05:29am
Vous pouvez en outre demander le delock de mes topics aupres des personnes a qui vous avez demande le contraire.
Go Back To Français Topic List
Prev1150015011502150315041694Next
Add Reply New Topic New Poll