Quote (Talcontar @ 4 Oct 2012 15:12)
pk tu me parles de prétentions?^^
jdisais juste que vu leur resultat de la semaine dernière ya loin d'y avoir victoire annoncée pour eux ce w-e
anw jsuis pas un fan inconditionnel du psg dans le sens où perso ils m'ont pas plus séduits que ça depuis le debut de l'année, ils sont tombés contre aucune equipe qui jouait jusqu'à présent, sauf porto
donc jsuis pas en mode psg izi
j'suis pas non plus un fanboy de l'OM tkt ^^
J'dis juste qu'un club comme l'OM se prenne une branlée surprise à l'extérieur, ça reste excusable, surtout après une telle série de victoires
mais c'est clair que ça va être tendu ce w-e, j'te chauffais pour le lulz