d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Elections Départementales
Prev1149150151152153491Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Dec 7 2015 10:46am
Quote (harg @ Dec 7 2015 04:40pm)
c'est exactement ce qu'il dit hein. Beaucoup votent FN pour montrer leur mécontentement, pas par adhérence aux idées du FN...


Tu as trouvé que ça a dire?

UMP et PS leurs seule préoccupation c'est faire barrage au FN

Les Francais c'est sur qu'il doivent bien rigoler le spectacle même pas besoin d'aller au cinema.

Faut arreter de dire des conneries.

Ca fait des années et des années vote de sanction / vote de mécontentement / vote de peur , vous allez nous sortir ça pendant 30 ans?
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Dec 7 2015 10:47am
Quote (Amandine @ Dec 7 2015 06:34pm)
Oui car les PS vont s'allier aux republicains du coup on revient au point de départ.

Gauche = droite.

On compte tourner en rond pendant encore combien de dizaines d'années?


non juste que gauche > FN et droite > FN
ca ne veut pas dire que gauche = droite, simplement que les 2 sont meilleurs que le FN.

Quote (harg @ Dec 7 2015 06:40pm)
c'est exactement ce qu'il dit hein. Beaucoup votent FN pour montrer leur mécontentement, pas par adhérence aux idées du FN...


yup

Quote (Troll @ Dec 7 2015 06:44pm)
arrêtez un peu avec le vote de mécontentement ^^
y a beaucoup de gros cons racistes en france (comme en belgique d'ailleur) ça s'arrête là
c'est juste que le fn a été dirigé par des personnes plus charismatiques on va dire


c'est tjr la même chose, si on avait 4 ou 5% de chômeurs on pourrait accueillir des immigrés et il n'y aurait pas de problème de racisme.
le racisme est là parcequ'on a déjà du mal à s'en sortir tout seul.
tout part de l'économie, pas de l'origine de la personne...
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Dec 7 2015 10:48am
Quote (Troll @ Dec 7 2015 04:44pm)
arrêtez un peu avec le vote de mécontentement ^^
y a beaucoup de gros cons racistes en france (comme en belgique d'ailleur) ça s'arrête là
c'est juste que le fn a été dirigé par des personnes plus charismatiques on va dire


Ils tiennent à leurs '' vote de mécontentement les PS et UMP c'est du denie juste.

Mais il faut bien trouver quelque chose à dire lol
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Dec 7 2015 10:50am
Quote (F34RG0D @ Dec 7 2015 04:47pm)
non juste que gauche > FN et droite > FN
ca ne veut pas dire que gauche = droite, simplement que les 2 sont meilleurs que le FN.


Oui donc c'est bien ce qu'on dit Gauche = Droite.

Faut pas jouer sur les mots.

Tu les voient qui se battent sans arrêt par contre quand ils risquent de perdre leur place la on revient à la raison vite.


Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Dec 7 2015 10:50am
Quote (Amandine @ Dec 7 2015 06:48pm)
Ils tiennent à leurs '' vote de mécontentement les PS et UMP c'est du denie juste.

Mais il faut bien trouver quelque chose à dire lol


tu sais qu'au fond le FN est très content de ne jamais être élu?
comme ça ils ne montrent pas leur incompétence et restent dans l'esprit des gens comme opposition.


Quote (Amandine @ Dec 7 2015 06:50pm)
Oui donc c'est bien ce qu'on dit Gauche = Droite.

Faut pas jouer sur les mots.

Tu les voient qui se battent sans arrêt par contre quand ils risquent de perdre leur place la on revient à la raison vite.



LOOOOOOOl

sérieux?? faut revoir toute ta conception de la logique ... c'est niveau CP pourtant ...

This post was edited by F34RG0D on Dec 7 2015 10:50am
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Dec 7 2015 10:57am
Quote (F34RG0D @ Dec 7 2015 04:50pm)
tu sais qu'au fond le FN est très content de ne jamais être élu?
comme ça ils ne montrent pas leur incompétence et restent dans l'esprit des gens comme opposition.

LOOOOOOOl

sérieux?? faut revoir toute ta conception de la logique ... c'est niveau CP pourtant ...


Tu sais le pays est géré depuis toujours par UMP et PS.
Le FN n'est pas dans l'equation de l'état de tout ça.
Le FN est en parti qui arrive au niveau vote des deux principaux pourquoi alors aurait il pas autant de valeur que les deux autres?
C'est vraiment vous arrachez la bouche de reconnaitre ça lol.
Tu sais les elus ils ont fait ENA , sciences Po etc c'est pas pour autant qu'ils sont plus compétent que une personne d'un niveau Bac ou moins.
Le pays en est la preveu.

Member
Posts: 13,336
Joined: Dec 11 2009
Gold: 2,294.89
Dec 7 2015 11:05am
Quote (Amandine @ Dec 7 2015 05:57pm)
Tu sais les elus ils ont fait ENA , sciences Po etc c'est pas pour autant qu'ils sont plus compétent que une personne d'un niveau Bac ou moins.


xD
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Dec 7 2015 11:15am
Quote (Amandine @ Dec 7 2015 06:57pm)
Tu sais le pays est géré depuis toujours par UMP et PS.
Le FN n'est pas dans l'equation de l'état de tout ça.
Le FN est en parti qui arrive au niveau vote des deux principaux pourquoi alors aurait il pas autant de valeur que les deux autres?
C'est vraiment vous arrachez la bouche de reconnaitre ça lol.
Tu sais les elus ils ont fait ENA , sciences Po etc c'est pas pour autant qu'ils sont plus compétent que une personne d'un niveau Bac ou moins.
Le pays en est la preveu.


le PS ya 33% pour, 33% qui s'en foutent et 33% qui sont contre
les Républicains ya 33% pour, 33% qui s'en foutent et 33% contre
le FN ya 33% pour mais 66% qui sont contre

c'est toute la différence.
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Dec 7 2015 11:20am
Quote (F34RG0D @ Dec 7 2015 05:15pm)
le PS ya 33% pour, 33% qui s'en foutent et 33% qui sont contre
les Républicains ya 33% pour, 33% qui s'en foutent et 33% contre
le FN ya 33% pour mais 66% qui sont contre

c'est toute la différence.


Les statisques tu sais tu en fais ce que tu veux......
C'est comme les chiffres de la dette etc....
Ca veut rien dire , seulement les résultats comptent.

Donc peut importe le pourcentage de vote ou de chose en faveur de FN ca sera toujours denigré.

Les Francais c'est ça qui voient lol



Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Dec 7 2015 11:33am
Quote (Amandine @ Dec 7 2015 04:46pm)
Tu as trouvé que ça a dire?

UMP et PS leurs seule préoccupation c'est faire barrage au FN

Les Francais c'est sur qu'il doivent bien rigoler le spectacle même pas besoin d'aller au cinema.

Faut arreter de dire des conneries.

Ca fait des années et des années vote de sanction / vote de mécontentement / vote de peur , vous allez nous sortir ça pendant 30 ans?


nop, en l’occurrence c'est toi qui l'a dit, pas moi

t'es balaise pour te contredire tout seul d'un poste sur l'autre

This post was edited by harg on Dec 7 2015 11:34am
Go Back To Français Topic List
Prev1149150151152153491Next
Add Reply New Topic New Poll