Quote (erelav @ Apr 12 2013 10:43am)
uU qu'est-ce que t'as pas aimé?
Plein de trucs. Déjà yavait des noirs tout l'film. Alors bon... L Jackson ok, on l'tolère parce qu'il a de la bouteille, mais faut pas déconner non plus.
Sinon, plus sérieusement, j'ai trouvé que le film manquait un peu de punch et d'originalité. De ce p'tit coté pop qu'a Tarantino (certes, ya bien quelques mouvements de caméra style série B qui font penser à ça, mais c'est moins présent et moins bien fait que dans ses autres films j'ai trouvé).
Les personnages étaient pas dégueux mais un peu fades par rapport à ses derniers films. (j'suis le seul à avoir trouvé que Django manquait cruellement de charisme ?)
La BO, j'étais hyper déçu. J'm'attendais à beaucoup beaucoup mieux.
J'sais pas, même les scènes étaient moins bien ficelées qu'avant. J'prends la scène de la fusillade finale. D'habitude tout le film est bien foutu pour amener à cette dernière confrontation bah ici j'ai trouvé que ça sortait de plus ou moins nulle part.
Après c'est pas non plus un mauvais film hein, mais ça n'empêche que je suis bien déçu.
'tain ouais et ya pas eu UN plan large stylé quoi ... pour un western, sérieusement ...
This post was edited by TaGueule on Apr 12 2013 05:38am