d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ¤ ~ Trombinoscope De La Section Française ~ ¤ > Postez Votre Bouille Içi !
Prev1141516171862Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 70,000.00
Jun 5 2007 01:06pm
Quote (ariagas @ Tue, Jun 5 2007, 07:04pm)
Quote (FashionBoy @ Tue, Jun 5 2007, 06:30pm)
Quote (gangstaman @ Tue, Jun 5 2007, 06:26pm)
Quote (HolyDarkness @ Tue, Jun 5 2007, 07:22pm)
Quote (FashionBoy @ Tue, Jun 5 2007, 07:22pm)
...

Je vois pas pourquoi tu me parles de 1er degréé et de généralité sur jsp. Je dis juste qu'il est laid bouré , point final , apres tout si on poste nos photos on doit s'attendre a recevoir des avis non? Bon bah.

toi t'es fashion c'est pire sad.gif

yep monsieur est un fashion des fashion , di fashionboy , tce ya les mec ki sabille a la mode stu prefere fashion com moi , mai toi serieu t oci fashion mentalement .. et vla la coupe ke ta bouyakaaa xD , sa doi y aller les tarte ke du doi te prendre ... enfin arrete de juger , jtrouve t'es le plus laid de toutes les foto poster donc ..

et venant d'un scammer locked jvoi pas ce que tu juge les gens

( dsl pr lecriture tongue.gif )

~~

Non je me fais pas trop emmerder de part mon physique a vrai dire , disons que j'ai 15 ans et que je fais 1m81 c'est tout a fais convenable je pense. En tout cas je love ma coiffure et que tu me trouves moche c'est ton probeleme , enfin tu as tout a fait le droit de le me le dire , le reproche que je te fais c'est que tu as l'air de me mepriser , peut etre t'ai je vexer en disans que tu te frinuais comme un campagnair, j'en suis confus, vraiment desoler ;(

mais omg c'est quoi le probléme avec les campagnard bande de fiotes ?
moi j'en suis un , et je peu vous assurer qu'a la campagne on y vit trés bien sleep.gif
si votre trip c'est d'étre entassé dans des immeubles , fringué comme des glands(et encore sa a la limite...) a faire les centres commercial quand vous ne savez pas quoi foutre , bah c'est cool mais la vie c'est pas sa imo.
donc ne critiqué pas ce que vous ne connaissez pas ; la je vous aurez en face c'est a coup de pioche que je vous feriez comprendre les chose (et je pése mes mots).
les campagnards ne sont pas des "pouileux" comme vous dites , mais des gens trés sympas (un peu rustre je doit admettre , mais la montagne sa forge le caractére) et qui ont certainement plus de connaissance que vous.

t'inquiete matt moi je t'aimes que tu soit campagnard ou pas et d'abord a poil t'es vachement mieux fringué que eux avec t'a double sacoches en cuir naturel tannée par mere nature et ta poutre de bamako en tech d'indonesie
Banned
Gold: 54.25
Warn: 10%
Jun 5 2007 01:07pm
Quote (ariagas @ Tue, 5 Jun 2007, 21:04)
...

Je vois pas pourquoi tu me parles de 1er degréé et de généralité sur jsp. Je dis juste qu'il est laid bouré , point final , apres tout si on poste nos photos on doit s'attendre a recevoir des avis non? Bon bah.

yep monsieur est un fashion des fashion , di fashionboy , tce ya les mec ki sabille a la mode stu prefere fashion com moi , mai toi serieu t oci fashion mentalement .. et vla la coupe ke ta bouyakaaa xD , sa doi y aller les tarte ke du doi te prendre ... enfin arrete de juger , jtrouve t'es le plus laid de toutes les foto poster donc ..

~~

Non je me fais pas trop emmerder de part mon physique a vrai dire , disons que j'ai 15 ans et que je fais 1m81 c'est tout a fais convenable je pense. En tout cas je love ma coiffure et que tu me trouves moche c'est ton probeleme , enfin tu as tout a fait le droit de le me le dire , le reproche que je te fais c'est que tu as l'air de me mepriser , peut etre t'ai je vexer en disans que tu te frinuais comme un campagnair, j'en suis confus, vraiment desoler ;(

moi j'en suis un

et ca se voit

vraiment désolé mais ca me tentait trop ^^
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 60%
Jun 5 2007 01:07pm
Quote (charly92 @ Tue, Jun 5 2007, 08:00pm)
Pour l'instant le plus stylé c fashion boy tongue.gif
Gangasta man arrete de faire genre t vieux et ta du gouts ...

Et le mec qui dit la mode c'est pour les moutons, t un guignol.
Si tu veux etre marginal tu l'assume. Perso jprefere etrebien abilé et etre bocoup regarder dans al rue qu'etremal abilé et ne pas etre regardé wink.gif

lal ofc moi je mabille mal , aller parle parle ..

ma garde robe jpense kel coute plus cher ke la tiene + sel de fashionboy

...

11 jean disel et 4 temp des cerise deja tu les a ? mass g-star etc ... les rayure/losange/tecktonik killer ensemble c pareil

me dit pas que moi jmabille mal rofl , juste jte di now jsui plus un mouton , donc achete t rayure a 30 $ le polo et t converse a 150 , chemise => 60 , rekin => 150

jvoi pa ou est la kestion des moyen mec ..

bref aller lal t tro funy dans le meme esprit que lotre compte sur maman pour payer t sape .. moi perso tt ski a dan mo narmoir ke jte citer jme le pay ..

enfin osef de ske tu pense ke t la fashion des fashion blablabla etc .. jte di juste les mec com toi et lotre ki sont fashion mentalement bah c des boloss ~~

vas dans un cfa habiller et parle comme tu parle

tu vas te fere bolosser com un rat ~~
Member
Gold: 210.00
Jun 5 2007 01:08pm
Ta facon de t'habilé ne change rien a ta culture general.
Tu peux etretre moche et etrecultivé tout come l'inverse.
Tu t'egare de sujet.
Member
Gold: 15,146.69
Jun 5 2007 01:09pm
Quote (charly92 @ Tue, 5 Jun 2007, 19:08)
Tu t'egare de sujet.

Je répondais a Ariagas smile.gif
Banned
Gold: 54.25
Warn: 10%
Jun 5 2007 01:09pm
dites,pourquoi

16 Members: Cash, regeer, ImLovingYouForLifeBaby, charly92, gangstaman, ItsOk, kouyass, The-Doomed-Samourai, thb-kana, Torondhor, Roiduballon, moustik123, fdp, Tr4dy, Erfor, FashionBoy

et on est 4-5 a poster? ^^'
Member
Gold: 68.00
Warn: 50%
Jun 5 2007 01:10pm
Quote (ariagas @ Tue, 5 Jun 2007, 20:04)
...

~~

moi j'en suis un , et je peu vous assurer qu'a la campagne on y vit trés bien sleep.gif
si votre trip c'est d'étre entassé dans des immeubles , fringué comme des glands(et encore sa a la limite...) a faire les centres commercial quand vous ne savez pas quoi foutre , bah c'est cool mais la vie c'est pas sa imo.
donc ne critiqué pas ce que vous ne connaissez pas ; la je vous aurez en face c'est a coup de pioche que je vous feriez comprendre les chose (et je pése mes mots).
les campagnards ne sont pas des "pouileux" comme vous dites , mais des gens trés sympas (un peu rustre je doit admettre , mais la montagne sa forge le caractére) et qui ont certainement plus de connaissance que vous.

j'ai bien aimé le passage avec la pioche xD hand.gif mon beau viking ^^

Quote (regeer @ Tue, 5 Jun 2007, 20:06)
J'agree a 100% ariagas, je suis un campagnard moi aussi. Et niveau culture générale, je peut en prendre quelques uns sur ce forum xD
€ : jsais pas ça fait 2 ans que j'ai les mêms godasses smile.gif pour être fashion c'est on change tous les deux mois ( du moins d'aprés les bouffons que j'ai vu (et je parle même pas de d&g ... t.t ))

tu la dja prouvé tkt wink.gif

This post was edited by Torondhor on Jun 5 2007 01:10pm
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 60%
Jun 5 2007 01:11pm
Quote (charly92 @ Tue, Jun 5 2007, 08:08pm)
Tu t'egare de sujet.

ptain le mec il a 19 pige il a une mentaliter de 14 ans quoi ... grandit che pas non ? trouve toi une girl pour te depuceler si sa peut te faire atteindre la maturiter normal que l'on a a ton age ... enfin bref on a compri t le fashion des fashion t un ouf tu gere toute les bitch du 92 tu vas o metro et tt dans les reves yyy ... tu vas te marier avec fashionboy non ? jtrouve vous feriez le couple de lanné .. ohmy.gif
Member
Gold: 308.66
Jun 5 2007 01:12pm
Quote (gangstaman @ Tue, Jun 5 2007, 08:07pm)
Quote (charly92 @ Tue, Jun 5 2007, 08:00pm)
Pour l'instant le plus stylé c fashion boy tongue.gif
Gangasta man arrete de faire genre t vieux et ta du gouts ...

Et le mec qui dit la mode c'est pour les moutons, t un guignol.
Si tu veux etre marginal tu l'assume. Perso jprefere etrebien abilé et etre bocoup regarder dans al rue qu'etremal abilé et ne pas etre regardé wink.gif

lal ofc moi je mabille mal , aller parle parle ..

ma garde robe jpense kel coute plus cher ke la tiene + sel de fashionboy

...

11 jean disel et 4 temp des cerise deja tu les a ? mass g-star etc ... les rayure/losange/tecktonik killer ensemble c pareil

me dit pas que moi jmabille mal rofl , juste jte di now jsui plus un mouton , donc achete t rayure a 30 $ le polo et t converse a 150 , chemise => 60 , rekin => 150

jvoi pa ou est la kestion des moyen mec ..

bref aller lal t tro funy dans le meme esprit que lotre compte sur maman pour payer t sape .. moi perso tt ski a dan mo narmoir ke jte citer jme le pay ..

enfin osef de ske tu pense ke t la fashion des fashion blablabla etc .. jte di juste les mec com toi et lotre ki sont fashion mentalement bah c des boloss ~~

vas dans un cfa habiller et parle comme tu parle

tu vas te fere bolosser com un rat ~~

t'es gosu comme crétin, y'a pas a chier
Member
Gold: 15,146.69
Jun 5 2007 01:12pm
Quote (Torondhor @ Tue, 5 Jun 2007, 19:10)

Quote (regeer @ Tue, 5 Jun 2007, 20:06)
J'agree a 100% ariagas, je suis un campagnard moi aussi. Et niveau culture générale, je peut en prendre quelques uns sur ce forum xD
€ : jsais pas ça fait 2 ans que j'ai les mêms godasses smile.gif pour être fashion c'est on change tous les deux mois ( du moins d'aprés les bouffons que j'ai vu (et je parle même pas de d&g ... t.t ))

tu la dja prouvé tkt wink.gif

bier.gif

Chin manque là, il les aurait tous lamés sad.gif
Go Back To Français Topic List
Prev1141516171862Next
Closed New Topic New Poll