Quote (dijonnais @ Apr 23 2017 08:12pm)
Si TOUS les hamonistes avaient voté intelligemment, la gauche ne serait pas éliminée. Tu te rends compte que Mélenchon est à peine à 3 points de Le Pen ?
Voter Hamon à cette élection revenait à faire élire Macron.
Quelle misère ...
c'est totalement débile comme raisonnement vu les clivages qu'il y a entre les deux programmes, ils défendent absolument pas les mêmes choses et ont deux visions de la société qui ont rien à voir
c'est pas qu'ils se revendiquent "GAUCHES" qu'ils obtiennent mon vote, Macron aussi se revendique de gauche socialement pourtant jamais j'aurais voté pour lui; c'est leurs propositions qui me font donner mon vote
je préfère voter hamon et faire perdre la gauche que voter mélenchon et le voir perdre face à le pen
Quote (dijonnais @ Apr 23 2017 08:34pm)
Ouais enfin c'est pas comme s'il y avait un monde d'écart entre leurs programmes respectifs
Je dis juste que faire une légère entorse à leurs idées aurait été plus intelligent.
j'suis pas d'accord ya d'énormes différences, j'en ai donné certaines précédemment btw.
e/ et btw pour qu'hamon prenne 6% ça signifie déjà qu'une immense majorité des sympathisants PS/frondeurs ont voté mélenchon et ont donc fait un "vote utile" hein
This post was edited by ZkarD on Apr 24 2017 06:56am