d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Non à L'auto Défense !! ! > !!
Prev1141516171838Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 573.00
Mar 10 2015 07:42am
Quote (Cartago @ Mar 10 2015 03:39pm)
mais mais mais attend tu parles de qui là au juste?
D'un côté tu parles des immigrés "peu importe lesquels"
Et de l'autre les étrangers qui je cite :

donc en fait pour toi délinquant = immigré
ceux qui touchent les allocs et deal/vols sont nécessairement des immigrés
du coup immigration = bad
tu me ferais pas un vaste amalgame mon petit malo?

sinon encore une fois le communisme n'a jamais été appliqué de la manière dont il a été théorisé, ça a toujours dévié sur des systemes totalitaires trahissant les principes du communisme et s'accaparant le pouvoir, où que ce soit, donc non j'insiste, on ne peut pas dire que ça "n'a pas fonctionné"

non c'est pas ça que j'ai dit. relis bien
Member
Gold: 26,629.64
Mar 10 2015 07:45am
La Corse , pourquoi personne y va? :rofl:
Member
Gold: 68.00
Mar 10 2015 07:46am
bah j'ai beau relire c'est ce qu'il y a dans ton discours hein
tu parles d'abord des délinquants qui abusent des allocs/vols/rackets et qu'il faut les renvoyer chez eux
puis tu parles du fait que l'immigration doit être empêchée en période de crise comme actuellement pour ne pas avoir à supporter le "poids" qu'elle implique
donc si on suit la logique, délinquant = immigré
Member
Mar 10 2015 07:51am
Quote (Cartago @ Mar 10 2015 03:46pm)
bah j'ai beau relire c'est ce qu'il y a dans ton discours hein
tu parles d'abord des délinquants qui abusent des allocs/vols/rackets et qu'il faut les renvoyer chez eux
puis tu parles du fait que l'immigration doit être empêchée en période de crise comme actuellement pour ne pas avoir à supporter le "poids" qu'elle implique
donc si on suit la logique, délinquant = immigré

ca serait logique si je supposais que tout les délinquants étaient des étrangers ou encore pire que tout les étrangers étaient des délinquants. Ce qui n'est évidement absolument pas le cas ni dans un sens ni dans l'autre.
je dis que les délinquants étrangers => renvois chez eux. délinquants francais => prison
donc non délinquant >< immigré.

This post was edited by F34RG0D on Mar 10 2015 07:52am
Member
Gold: 68.00
Mar 10 2015 07:57am
Quote (F34RG0D @ Mar 10 2015 02:51pm)
ca serait logique si je supposais que tout les délinquants étaient des étrangers ou encore pire que tout les étrangers étaient des délinquants. Ce qui n'est évidement absolument pas le cas ni dans un sens ni dans l'autre.
je dis que les délinquants étrangers => renvois chez eux. délinquants francais => prison
donc non délinquant >< immigré.

d'accord, mais tu utilises ça comme argument pour dire que l'immigration c'est la merde
alors que la plupart des délinquants auxquels tu penses sont citoyens français, et que l'immigration ça ne se limite pas aux "arabes qui foutent la merde" et qui ne sont qu'une minorité visible, t'as une forte immigration européenne et également asiatique (sachant que ces-derniers notamment représentent une partie importante des offres de services à la personne, pour du travail à domicile chez personnes âgées par exemple, secteur qui souffre par son manque d'employés)
Member
Mar 10 2015 08:03am
Quote (Cartago @ Mar 10 2015 03:57pm)
d'accord, mais tu utilises ça comme argument pour dire que l'immigration c'est la merde
alors que la plupart des délinquants auxquels tu penses sont citoyens français, et que l'immigration ça ne se limite pas aux "arabes qui foutent la merde" et qui ne sont qu'une minorité visible, t'as une forte immigration européenne et également asiatique (sachant que ces-derniers notamment représentent une partie importante des offres de services à la personne, pour du travail à domicile chez personnes âgées par exemple, secteur qui souffre par son manque d'employés)

j'ai jamais dit le contraire. Et non je suis pas a priori contre l'immigration. Je suis contre l'immigration quand on a pas de quoi accueillir les gens parce qu’on ne peut pas leur donner un job (on en a déjà pas assez), et que les conditions de logements sont désastreuses.
si dans 5ans on est sous la barre des 2% de chômage et qu'on a la possibilité d'accueillir des gens dans de bonnes conditions évidement que je suis pour.
Je dis juste que c'est pas le moment.

pour l'immigration européenne on n'a pas le choix avec Schengen. On peut pas refuser.

Enfin quand tu dis qu'il y a une immigration qui trouve du travail parceque les francais ne veulent pas faire ces métiers là. Je suis totalement d'accord c'est bien le problème. Il y a pourtant une solution toute simple; tu obliges les chômeurs francais à prendre ces emplois s'ils n'ont rien trouvé d'autre. Sinon tu leurs retires leurs allocations chomage.

à un moment faut prendre les choses en main.

This post was edited by F34RG0D on Mar 10 2015 08:06am
Member
Mar 10 2015 08:05am
Quote (Cartago @ Mar 10 2015 01:57pm)

Qui a dit que l'immigration c'est la merde?

On dit qu'il faut controler et faire attention d'ou la nuance , essai de comprendre ce qu'on dit au lieu d'improviser à ta sauce.

Citoyens francais '' que le nom c'est ''

L'immigration asiatique comme tu dis eux au moins ils se plie au regles du pays et emmerde pas le monde comme certains diront nous.

Ensuite , d'autres choses a dire? :rofl:

Je peux détruire tout tes arguments en disant la vérité et non ce que tu veux entendre bien sur.
Member
Mar 10 2015 08:07am
Quote (F34RG0D @ Mar 10 2015 02:03pm)
j'ai jamais dit le contraire. Et non je suis pas a priori contre l'immigration. Je suis contre l'immigration quand on a pas de quoi accueillir les gens parce qu’on ne peut pas leur donner un job (on en a déjà pas assez), et que les conditions de logements sont désastreuses.7
si dans 5ans on est sous la barre des 2% de chômage et qu'on a la possibilité d'accueillir des gens dans de bonnes conditions évidement que je suis pour.
Je dis juste que c'est pas le moment.

T'inquiete tu peux expliquer ils comprennent rien.

Pour eux même qu'il y a pas de travail , pour ceux qui sont deja dans le pays , il faut continuer l'immigration de masse , ca fait joli.

Même s'ils ont rien a faire ici , pas de travail , pas de logements etc etc

Discours de sourd a des gens comme ca.
Member
Gold: 13.00
Mar 10 2015 08:15am
Quote (Amandine @ Mar 10 2015 02:05pm)
Qui a dit que l'immigration c'est la merde?

On dit qu'il faut controler et faire attention d'ou la nuance , essai de comprendre ce qu'on dit au lieu d'improviser à ta sauce.

Citoyens francais '' que le nom c'est ''

L'immigration asiatique comme tu dis eux au moins ils se plie au regles du pays et emmerde pas le monde comme certains diront nous.

Ensuite , d'autres choses a dire? :rofl:

Je peux détruire tout tes arguments en disant la vérité et non ce que tu veux entendre bien sur.

J'arrive de mieux en mieux à te cerner. Et je t'avouerais que j'aime pas trop ce que je vois d'ailleurs.

This post was edited by Azzaron on Mar 10 2015 08:15am
Member
Mar 10 2015 08:20am
Quote (Azzaron @ Mar 10 2015 02:15pm)
J'arrive de mieux en mieux à te cerner. Et je t'avouerais que j'aime pas trop ce que je vois d'ailleurs.

T'arrives a cerner ce que tu veux voir juste. xD

C'est sur que le pays avec des personnes comme tu a l'air d'être on est pas dans la merde.

Tu peux partir si tu veux , personne te retiens ici tu sais.
Go Back To Français Topic List
Prev1141516171838Next
Add Reply New Topic New Poll