d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Got
Prev114151617Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 13,047
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Jun 16 2014 07:20pm
Moi aussi je veux bien!

Quote (You2 @ 17 Jun 2014 02:18)
L'épilogue coupé, tu penses qu'ils vont le mettre en début d'épisode ? Si oui j'veux bien que tu me spoil aussi, tu m'as donné envie avec la quote de tass :S


Je n'oublie pas ton pm, mais ca demande de l'élaboration, dès que j'ai le tps je te fais ca.
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Jun 16 2014 07:50pm
Quote (You2 @ Jun 17 2014 01:18am)
L'épilogue coupé, tu penses qu'ils vont le mettre en début d'épisode ? Si oui j'veux bien que tu me spoil aussi, tu m'as donné envie avec la quote de tass :S


kk np, oublie pas de me quote quand tu répondras par contre :P


nan, vu ce qu'il reste en contenue du book 3 je vois plutôt ça en fin de l'épisode 1 de la prochaine saison

sec jte pm anw
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jun 16 2014 11:15pm
je pense pas que spoil d'epilogue du tome 3 soit en probleme en soit, puisque ca n'a pas de lien avec les personnages actuels mais plus que c'est le début d'une nouvelle trame de l'histoire
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Jun 17 2014 12:12am
les mecs qui font la queue pour se faire spoil xD
Member
Posts: 11,318
Joined: Dec 29 2006
Gold: 5,559.00
Jun 17 2014 12:35am
bon c'est quand que le môme il chevauche/controle un dragon (you will never walk again, but you will fly)
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jun 17 2014 12:43am
Quote (ellsworth @ 17 Jun 2014 08:35)
bon c'est quand que le môme il chevauche/controle un dragon (you will never walk again, but you will fly)


Ah ouai bien vu je l'avais pas compris comme ca
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Jun 17 2014 01:05am
Olala déjà hate que la saison 5 commence ^^
Member
Posts: 73,103
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Jun 17 2014 01:39am
Quote (ellsworth @ Jun 17 2014 07:35am)
bon c'est quand que le môme il chevauche/controle un dragon (you will never walk again, but you will fly)


tu rêves je crois ^^
il va surement devenir une vieille corneille comme l'autre type moitié arbre



This post was edited by Troll on Jun 17 2014 01:40am
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jun 17 2014 01:46am
Quote (Akiran @ Jun 17 2014 07:43am)
Ah ouai bien vu je l'avais pas compris comme ca


Je dirais même plus : y'a moyen qu'il se transforme en dragon, franchement c'est plausible
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Jun 17 2014 02:35am
Oue pm Cam je suis curieux de savoir aussi
Go Back To Français Topic List
Prev114151617Next
Add Reply New Topic New Poll