d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Actualité
Prev1141516171820Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 10,419.50
Jun 29 2013 09:21am
Quote (ShaY @ 29 Jun 2013 16:21)
OMGROFLBBQ

Ouais enfin de tous les mecs du forum, c'est certainement pas celui qui s'invente 50 femmes qui a le droit à la parole. A ce propos comment se déroule les préparations de ce nouveau mariage ? J'ai entendu dire que ça approchait.

Quant à l'autre ahuri qui se permet de tout nier sous prétexte que je parle mal sa langue, libre à toi de faire ce que tu veux, les gens dont je parle seront à l'abri, les gens comme moi sont exclus de la société dès leur premier jour sur Terre, c'est toi qui va tout prendre dans la gueule. Mon avis personnel ? Moi je m'en fous du racisme, ce que je tolère pas c'est la barbarie qui y est appliquée. Mais à partir du moment où tous les humains crèvent, c'est tout bonheur pour moi.

Tu m'excuseras de la véhémence ressentie, mais j'ai jamais eu un seule faire-part de Shay.
Member
Gold: 16.00
Jun 29 2013 09:31am
Quote (Lenoor @ Jun 29 2013 05:21pm)
Ouais enfin de tous les mecs du forum, c'est certainement pas celui qui s'invente 50 femmes qui a le droit à la parole. A ce propos comment se déroule les préparations de ce nouveau mariage ? J'ai entendu dire que ça approchait.

Quant à l'autre ahuri qui se permet de tout nier sous prétexte que je parle mal sa langue, libre à toi de faire ce que tu veux, les gens dont je parle seront à l'abri, les gens comme moi sont exclus de la société dès leur premier jour sur Terre, c'est toi qui va tout prendre dans la gueule. Mon avis personnel ? Moi je m'en fous du racisme, ce que je tolère pas c'est la barbarie qui y est appliquée. Mais à partir du moment où tous les humains crèvent, c'est tout bonheur pour moi.

Tu m'excuseras de la véhémence ressentie, mais j'ai jamais eu un seule faire-part de Shay.

ok tu peux fermer ta gueule à tout jamais maintenant, merci de ta visite et à bientôt
Member
Gold: 7.00
Jun 29 2013 09:32am
Quote (Lenoor @ 29 Jun 2013 17:21)

T'as pas à peine l'impression d'être à coté de la plaque comme d'hab?
Member
Gold: 120.00
Jun 29 2013 05:37pm
Quote (lisus75 @ Jun 29 2013 11:23am)
Pour changer un peu de débat, ce n'est pas vraiment dans l'actualité du moment mais c'est une question récurrente et c'est le seul topic à peu près adapté : je suis tombé sur cette vidéo et j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

http://www.youtube.com/watch?feature=player%5Fembedded&v=RWcVguB0GaY

Envisagez-vous une guerre civile possible en france à cause des conflits religieux?
Une naissance sur deux en France en 2050 sera un enfant musulman (c'est une prévision donc c'est approximatif et discutable), qu'en pensez-vous?

Bena2005 tu n'es pas obligé de répondre pour la 2ème question, on t'connait.

Lisus75, qui fait la promotion d'un raciste qui est fier de se revendiquer comme tel... rien d'étonant venant de quelqu'un qui fait aussi la promotion du FN à longueur de posts.
C'est tellement désolant de voir que certains français ont totalement oublié les valeurs de la France, qui sont à l'exact opposé de ce que prône le FN ...

Member
Gold: 10,768.25
Jun 30 2013 07:40am
Quote (Lenoor @ 29 Jun 2013 17:21)

Quoi ?????

Je me suis marié en 2009 et ca n'a jamais changé je comprends pas trop ton délire en fait.
Member
Gold: 0.00
Jun 30 2013 07:46am
Quote (ShaY @ Jun 30 2013 02:40pm)
Quoi ?????

Je me suis marié en 2009 et ca n'a jamais changé je comprends pas trop ton délire en fait.

un seul mot : compréhension
Member
Gold: 1,000.00
Jun 30 2013 07:56am
Quote (You2 @ 30 Jun 2013 14:46)
un seul mot : compréhension

gg
Member
Gold: Locked
Jul 2 2013 11:21am
Quote (dijonnais @ Jun 30 2013 12:37am)
Lisus75, qui fait la promotion d'un raciste qui est fier de se revendiquer comme tel... rien d'étonant venant de quelqu'un qui fait aussi la promotion du FN à longueur de posts.
C'est tellement désolant de voir que certains français ont totalement oublié  les valeurs de la France, qui sont à l'exact opposé de ce que prône le FN ...

Pour te faire plaisir, Marine Le Pen a perdu son immunité parlementaire pour avoir comparé les prières de rue des musulmans à une occupation. En fait la gauche défend la liberté d'expression quand ça lui plaît... J'suis peut-être pas objectif mais incitation à la haine raciale pour la phrase qu'elle a sorti ça me semble être vraiment du grand n'importe quoi.
Member
Gold: 4,815.00
Jul 2 2013 11:59am
Quote (lisus75 @ Jul 2 2013 06:21pm)
Pour te faire plaisir, Marine Le Pen a perdu son immunité parlementaire pour avoir comparé les prières de rue des musulmans à une occupation. En fait la gauche défend la liberté d'expression quand ça lui plaît... J'suis peut-être pas objectif mais incitation à la haine raciale pour la phrase qu'elle a sorti ça me semble être vraiment du grand n'importe quoi.

Le truc qu'il faut que tu comprennes c'est que la liberté d'expression ça marche dans un régime neutre.
Vous êtes une république (qui n'est pas un régime neutre) où t'as le droit de penser que les musulmans occupent ton pays mais pas d'le dire.

C'est discutable comme principe, mais c'est comme ça.

edit: Ah ok, c'est à l'europe qu'elle l'a perdu. Ca fait moins de sens à ma remarque mais ça tient toujours.

This post was edited by TaGueule on Jul 2 2013 12:04pm
Member
Gold: 120.00
Jul 2 2013 12:03pm
Quote (lisus75 @ Jul 2 2013 05:21pm)

La gauche ? On parle ici de l'immunité parlementaire qu'elle détient grâce à son siège au Parlement européen. Faut-il te rappeler que la majorité au Parlement européen est à droite ?
S'il y bien une chose qui fait consensus entre la gauche, et la droite classique, c'est le combat contre l'extrème-droite.
Et puis, d'un point de vue strictement juridique, évoquer le terme d' "occupation" à propos d'une partie de nos concitoyens, alors que le terme "occupation" renvoie à dessein directement à l'occupation allemande sous la seconde guerre mondiale (allemands qui étaient donc nos ennemis), vise à désigner les personnes en question (les musulmans qui prient dans la rue faute de suffisamment de mosquées), comme des ennemis. Pénalement, l'incitation à la haine raciale peut en effet être retenue. Car désigner nommément des personnes comme des ennemis en raison de l'exercice de leur culte, fusse-t-il sur la voie publique, revient à inciter à la haine raciale (ou religieuse). Ne t'en déplaise...
La liberté d'expression, comme toute autre liberté, n'est pas absolue.

This post was edited by dijonnais on Jul 2 2013 12:11pm
Go Back To Français Topic List
Prev1141516171820Next
Add Reply New Topic New Poll