d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français >
Poll > La Religion Est Vous ? (2) > Votre Avis à Propos De La Religion
Prev1141516171823Next
Closed New Topic New Poll
  Guests cannot view or vote in polls. Please register or login.
Member
Gold: 1,677.00
May 18 2013 03:55pm
Quote (Lensherr @ May 18 2013 09:51pm)
Jamais été fourbe, tu t'es fais avoir à la loyale par une fille, chaud, chaud.

j'fais pas de diff, j'suis généreux avec tout le monde moi :)
Member
Gold: 7.00
May 18 2013 03:56pm
Quote (Riche @ 18 May 2013 23:52)
donc tu n'es pas diplômé ?

> lensher répète encors chaud chaud et je post ta photo avec ton nom prénom sur tout les forum possible

le gros sans diplome

Si ma photos est sur le net c'est un peu que jm'en bas, faudrait que tu te dises ça? On pourrait aussi poster ta photos ou ta le T-shirt à ta sœur, grosse tafiole.
Member
Gold: 260.00
May 18 2013 04:09pm
Quote (Elya @ May 18 2013 07:36pm)
Attends, je te reformule l'idée principale de mon propos pour que tu puisses bien comprendre : j'en ai FOUTREMENT RIEN À BRANLER de connaître ton avis sur les étoiles du rap français, et si d'aventure ça m'intéressait je me taperais les 300 topics qui ont été faits sur le sujet depuis que je me suis radiné sur ce forum.

C'est mieux, là ?

bah ferme ta gueule alors si ta rien à dire au lieu de brasser de l'air pour rien là, à dire jamais rien d'intéressant, marre de voir ton nom partout

e/ t'étais plus intéressant quand tu faisais des fils sur la cuisine à l'ancienne
aujourd'hui c'est un délire "oh kiki ds cucu hihihi"

This post was edited by salulole on May 18 2013 04:10pm
Member
May 18 2013 04:09pm
Quote (salulole @ 19 May 2013 00:09)
bah ferme ta gueule alors si ta rien à dire au lieu de brasser de l'air pour rien là, à dire jamais rien d'intéressant, marre de voir ton nom partout

lol, dans ta face elya-ss.
Member
Gold: 35.01
May 18 2013 04:13pm
Quote (salulole @ May 19 2013 12:09am)

:'( :'( :'( C'est un festival pour ma poire là depuis mercredi, j'ai pas changé grand chose pourtant. Et 'faudra que tu m'expliques comment tu fais pour "voir mon nom partout" alors que je suis revenu sur jsp y a à peine une semaine. Je t'ai vexé quelque part ? Dis-moi ce que j'ai fait, peut-être pourrais-je le réparer... Ou pas.

Quote (Lensherr @ May 19 2013 12:09am)
lol, dans ta face elya-ss.

Putain je savais pas comment le placer, merci. 'fin j'aurais pu profiter de Riche et de son homophobie-déni par exemple, mais bon, faire l'anal-ogie entre cet Arabe de bas étage et ce grand peintre visionnaire qu'était Adolf eût été maladroit.
Member
May 18 2013 04:14pm
Grand peintre, ça reste à voir.
Member
Gold: 260.00
May 18 2013 04:18pm
Quote (Elya @ May 19 2013 12:13am)
:'( :'( :'( C'est un festival pour ma poire là depuis mercredi, j'ai pas changé grand chose pourtant. Et 'faudra que tu m'expliques comment tu fais pour "voir mon nom partout" alors que je suis revenu sur jsp y a à peine une semaine. Je t'ai vexé quelque part ? Dis-moi ce que j'ai fait, peut-être pourrais-je le réparer... Ou pas.

http://choualbox.com/Img/136881554643.gif

Putain je savais pas comment le placer, merci. 'fin j'aurais pu profiter de Riche et de son homophobie-déni par exemple, mais bon, faire l'anal-ogie entre cet Arabe de bas étage et ce grand peintre visionnaire qu'était Adolf eût été maladroit.

tu m'as absolument rien fais mais j'me souviens de toi au début quand t'es arrivé, j'kiffais te lire, tu disais des trucs de ouf, constructif, avec des termes de niqués ça faisait plaiz de te lire tu relevais le niveau etc.. j'sais pas si ça fait une semaine ou w/e mais dans tous les topics où j'clique j'vois ton blaze entrain de dire n'imp, toujours les mêmes vannes fatiguées sur les homo ou la pédophilie, avec un registre qui était fun au début mais qui est + qu'épuisé là c'est bon t'as fais le tour du tour du tour. Redeviens comme t'étais ou tais toi parce que t'es au même niveau que les nouveaux spawns inutiles qui spammaient à outrace en 2k11 là, presque autant relou que les AS_ ou les vieux rvr entre fubie et j'sais plus ki

j'répète si t'as pas vu plus haut :

Quote (salulole @ May 19 2013 12:09am)
e/ t'étais plus intéressant quand tu faisais des fils sur la cuisine à l'ancienne

This post was edited by salulole on May 18 2013 04:18pm
Member
May 18 2013 04:25pm
Quote (salulole @ 19 May 2013 00:18)
tu m'as absolument rien fais mais j'me souviens de toi au début quand t'es arrivé, j'kiffais te lire, tu disais des trucs de ouf, constructif, avec des termes de niqués ça faisait plaiz de te lire tu relevais le niveau etc.. j'sais pas si ça fait une semaine ou w/e mais dans tous les topics où j'clique j'vois ton blaze entrain de dire n'imp, toujours les mêmes vannes fatiguées sur les homo ou la pédophilie, avec un registre qui était fun au début mais qui est + qu'épuisé là c'est bon t'as fais le tour du tour du tour. Redeviens comme t'étais ou tais toi parce que t'es au même niveau que les nouveaux spawns inutiles qui spammaient à outrace en 2k11 là, presque autant relou que les AS_ ou les vieux rvr entre fubie et j'sais plus ki

Abuses pas, il a quand même un savoir faire, aucun spawns lui arrivent à la cheville.
Member
Gold: 16.00
May 18 2013 04:35pm

:love:
Member
Gold: 35.01
May 18 2013 04:43pm
Quote (salulole @ May 19 2013 12:18am)

Oh zut alors, ce que je fais te plait pas, je sais pas si je vais m'en remettre. Tu pourrais pas t'appliquer tes propres conseils ? Encore une fois, si vous me donnez pas du grain à moudre, je vais pas pondre de l'or en claquant des doigts.

Et je me souviens pas avoir écrit quoi que ce soit sur la cuisine, désolé. Par ailleurs, depuis que j'ai découvert que ce que j'écrivais pouvait valoir de l'artiche, bah tu vois, j'applique à la lettre le proverbe qui dit qu'il faut pas donner d'la confiote aux porcs.

Pour ce qui est du reste, d'aucuns parmi nos grands psys diplômés (restons dans le sujet) de la section te diraient que si certaines allusions te dérangent tant que ça, c'est que tu dois avoir un souci de ce côté. Avoue qu't'es keped et qu't'aimes les p'tits enfants.

Quote (Lensherr @ May 19 2013 12:14am)
Grand peintre, ça reste à voir.

J'hésite entre filer le troll ou le laisser filer tout court...

Bon allez, plongeons-y d'dans : c'est de bon ton de critiquer l'indéniable petit talent d'Hitler avec pour prétexte les conneries ayant suivi après sa période artistique, du style annexion de la Pologne ou contournement de la ligne Maginot qui nous avait quand même coûté un bras (enfin, plusieurs en vérité). Et ouais on est comme ça nous les français on a la rancune tenace.

C'est de bon ton de le remettre sans cesse dans son contexte comme quoi il valait pas tripette face aux surréalistes émergents (et que c'est même pour ça qu'il les a brulés d'ailleurs, je parle de leurs tableaux bien sûr).

C'est de bon ton de se baser sur les prix auxquels se vendent ses toiles, dérisoires paraît-il. En même temps hein quand on laisse savoir à tout le monde qu'on va vendre un truc ayant été peint par celui que tous (en tout cas dans les civilisations imbibées de judaïsme) considèrent comme le Diable en personne, c'est sûr qu'on risque pas d'attirer les foules. Ce genre de ventes, ça se fait sous le manteau. Bizarrement, là, ça ramène pas mal de gens.

Mais qui, qui a vraiment pris la peine de les contempler, ses peintures (enfin, celles qui n'ont pas été confisquées par le gouvernement américain, ce qui en laisse pas beaucoup) ?
Personne, parce que c'est mal. Donc on s'accorde pour dire que c'était de la merde, mais on se donne pas la peine d'aller vérifier par soi-même. C'est comme pour certains groupes de rap, mais c'est le contraire : on sait que c'est de la merde en les écoutant, y a pas à chier, mais y a toujours quelqu'un pour te dire que c'est génialissime.

Bon allez, conclusion parce que ça commence à me faire chier : "On peut être un grand artiste, et être un sale con." De la même façon, on peut être médiocre dans ce qu'on fait et être quelqu'un de bien par ailleurs.

Ou alors, on peut être les deux. Voilà c'est fini.

This post was edited by Elya on May 18 2013 04:45pm
Go Back To Français Topic List
Prev1141516171823Next
Closed New Topic New Poll