d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Voilà, Les Gays Peuvent Désormais Se Marier
Prev1141516171825Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Warn: 10%
Apr 24 2013 11:41am
Quote (salulole @ Apr 24 2013 05:39pm)
la b2ologie aussi alors

sauf que lui c'est un sketch, il est pas sérieux dans son délire
Member
Gold: 260.00
Apr 24 2013 12:02pm
Quote (ApocaliX @ Apr 24 2013 07:41pm)
sauf que lui c'est un sketch, il est pas sérieux dans son délire

j'espère mais bon y'avait le site et tout mdrr
enfin bref tout ça pour dire que quand je parlais des religions j'parlais des 5-6 majeures pas de tous les cultes chelous engendrés par la perversion humaine (l'islam/christianisme pourrait l'être aussi vous allez me répondre) mais bon
Member
Gold: 15,550.55
Apr 24 2013 12:52pm
Quote (salulole @ Apr 24 2013 07:36pm)
ouais en gros tu considères genre le satanisme & co comme des religions, pas moi

la seule différence entre une secte et une religion c'est le nombre de pratiquants.

Exemple: "secte" raélienne, qui fonctionne quasiment pareil que le catholicisme, la seule diff c'est que le "prophète" porte un culte à des aliens au lieu de porter un culte à son "père divin".

Je suis personnellement athée, je respecte que les gens croient à des religions tant qu'ils m'emmerdent pas avec. Après je suis désolé, mais croire àtoutes les histoires de la bible et au père noel c'est exactement pareil. Par contre, la religion apporte des valeurs, et c'est ça l'intérêt vrai du truc. Les religions ont permi à la base aux peuples de se rassembler et de se créer une identité, depuis ca dérive grave... La totalité des règles à suivre dans les religions sont liés à des évènements de leur époque.
Exemples: à la base, les catho non plus ne mangeaient pas de porc, raison? les maladies alimentaires les plus fréquentes du 3eme au 8eme siecle (3eme siècle: formation réelle du catholicisme actuel et du folklore genre Vierge Marie). Aujourd'hui ils en mangent car l'Eglise catho a revisé cette partie, devenue obsolète, là ou Islam et Judaïsme ne l'ont pas fait...
Par contre, les prêtres catho n'avaient pas le droit de fonder une famille pour des raisons économiques: quand le pretre creuvait, ce qu'il possédait appartenait tjs à l'Eglise, donc au nouveau prêtre, et pas à ses descendants....

La totalité des textes de ces "livres saints" sont justifés par des évènements et des raisons à l'époque (Mahomet était chamelier, tu lis certaines interdictions liées aux taxes de l'époque par les princes et tu connais un peu l'histoire, tu vois le lien directement c'est assez fou), donc je suis d'accord avec ceux qui critiquent la religion, dans le sens les boloss qui appliquent ligne par ligne ce qu'ils lisent.

Par contre les messages de valeurs, genre pardonne à ton prochain etc, c'est des trucs qui traversent les époques et ont permis de construire les sociétés actuelles, donc ça c'est plus que respectable.

olol un pavé

edit: dsl pour les éventuelles fautes/typos, je suis aux US sur un ordi US, la totalité des mots est soulignée en rouge, vachement pas pratique pour se relire...

This post was edited by GodBless on Apr 24 2013 01:01pm
Member
Gold: 210.00
Apr 24 2013 06:31pm
Quote (Naab @ 24 Apr 2013 10:49)
c'est pas toi l'autre coup sur le trombi qui a dit que t'avais 17 ans ?

bref j'ai pas envie de discuter avec un déchet de la société

tu vois, encore une fois, ton cerveau t'a fais faux bon...
T'es un peu comme un jouet jetable en fait, après deux trois pavés, tu jettes l'éponge.

Quote (LeBron_ThA_Pro @ 24 Apr 2013 13:56)
Moi je dirais plutot que vous êtes tous les 2 des merdes.
Avec vos répliques à 2 balles (<<T'es le genre de mec qui croit qu'une femme n'est pas vraiment une femme si elle peut pas avoir d'enfant ?>> tu pars loin mon pote )
En tout cas vous êtes bien marrants et j'ajouterais qu'aucun des 2 n'a un QI Qui dépasse

e/ parcontre j'ai rien contre les gay mais le fait de s'enculer est contre nature. Le but primaire de la vie : manger, boire, dormir, se reproduire
naab a raison ;)

ty nicouille nice topic

L'avis de david le triso qui pose dans des grottes a très peu d'importance aux yeux de tout le monde mis à part sa mère.
Le jour ou tu te fera depuceler, tu verras que tu ne baiseras pas seulement pour "te reproduire".
Encore une fois, la vie est quelque chose de bref, on va vivre 75 balaies à tout casser, l'important c'est d'etre heureux.
Arreter de parler de contre nature, vous n'etes pas des philosophes, vous ne savez clairement pas de quoi vous parler, arreter de comparer l'existence des humains avec celle des animaux...

This post was edited by charly92 on Apr 24 2013 06:35pm
Member
Apr 24 2013 06:35pm
Quote (charly92 @ Apr 25 2013 01:31am)
tu vois, encore une fois, ton cerveau t'a fais faux bon...
T'es un peu comme un jouet jetable en fait, après deux trois pavés, tu jettes l'éponge.

wow
Member
Gold: 36,635.00
Apr 25 2013 01:38am
on pe pô faire dé enfants en s'enculant sa marche pô donc nn
Member
Gold: 1,739.00
Apr 25 2013 02:05am
Quote (GodBless @ Apr 24 2013 08:52pm)
la seule différence entre une secte et une religion c'est le nombre de pratiquants.

Exemple: "secte" raélienne, qui fonctionne quasiment pareil que le catholicisme, la seule diff c'est que le "prophète" porte un culte à des aliens au lieu de porter un culte à son "père divin".

Je suis personnellement athée, je respecte que les gens croient à des religions tant qu'ils m'emmerdent pas avec. Après je suis désolé, mais croire àtoutes les histoires de la bible et au père noel c'est exactement pareil. Par contre, la religion apporte des valeurs, et c'est ça l'intérêt vrai du truc. Les religions ont permi à la base aux peuples de se rassembler et de se créer une identité, depuis ca dérive grave... La totalité des règles à suivre dans les religions sont liés à des évènements de leur époque.
Exemples: à la base, les catho non plus ne mangeaient pas de porc, raison? les maladies alimentaires les plus fréquentes du 3eme au 8eme siecle (3eme siècle: formation réelle du catholicisme  actuel et du folklore genre Vierge Marie). Aujourd'hui ils en mangent car l'Eglise catho a revisé cette partie, devenue obsolète, là ou Islam et Judaïsme ne l'ont pas fait...
Par contre, les prêtres catho n'avaient pas le droit de fonder une famille pour des raisons économiques: quand le pretre creuvait, ce qu'il possédait appartenait tjs à l'Eglise, donc au nouveau prêtre, et pas à ses descendants....

La totalité des textes de ces "livres saints" sont justifés par des évènements et des raisons à l'époque (Mahomet était chamelier, tu lis certaines interdictions liées aux taxes de l'époque par les princes et tu connais un peu l'histoire, tu vois le lien directement c'est assez fou), donc je suis d'accord avec ceux qui critiquent la religion, dans le sens les boloss qui appliquent ligne par ligne ce qu'ils lisent.

Par contre les messages de valeurs, genre pardonne à ton prochain etc, c'est des trucs qui traversent les époques et ont permis de construire les sociétés actuelles, donc ça c'est plus que respectable.

olol un pavé

edit: dsl pour les éventuelles fautes/typos, je suis aux US sur un ordi US, la totalité des mots est soulignée en rouge, vachement pas pratique pour se relire...

This x9000
Member
Gold: 17,384.69
Apr 25 2013 02:38am
Quote (Troll @ 25 Apr 2013 08:38)
on pe pô faire dé enfants en s'enculant sa marche pô donc nn

sisi essayes encore, faut persever ai la foi
Member
Gold: 36,635.00
Apr 25 2013 03:33am
Quote (Saucisson6000 @ Apr 25 2013 09:38am)

es*
Member
Apr 25 2013 03:42am
Quote (Saucisson6000 @ Apr 25 2013 09:38am)

ouai faut aller jusqu'au foie
Go Back To Français Topic List
Prev1141516171825Next
Add Reply New Topic New Poll