d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Je Vous Présente Le Petit Rigolo Du Moment > Lolp5 En Personne
Prev1141516171824Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 18,339
Joined: Apr 19 2006
Gold: 4,090.00
Nov 2 2009 06:56am
Quote (AIVIO @ 2 Nov 2009 14:52)
tas sauté une classe ?


oui, mais pas une importante^^
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Nov 2 2009 07:02am
Quote (VdV @ Nov 2 2009 02:56pm)
oui, mais pas une importante^^


tas eu sciences-po sur titre ou par le concours ?
Member
Posts: 19,587
Joined: Mar 4 2007
Gold: 2,930.00
Nov 2 2009 07:05am
Quote (AIVIO @ 2 Nov 2009 15:02)
tas eu sciences-po sur titre ou par le concours ?


par le concours il a fait un topic oO
Member
Posts: 18,339
Joined: Apr 19 2006
Gold: 4,090.00
Nov 2 2009 07:05am
Quote (Pr_Doc @ 2 Nov 2009 15:05)
par le concours il a fait un topic oO


this^^
Member
Posts: 16,873
Joined: May 27 2007
Gold: 11,300.00
Nov 2 2009 07:08am
Quote (Pr_Doc @ Nov 2 2009 01:05pm)
par le concours il a fait un topic oO


this
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Nov 2 2009 07:10am
Quote (Pr_Doc @ Nov 2 2009 03:05pm)
par le concours il a fait un topic oO


jmen souvenais pas
tas eu ton classement sur le global?

/e: qu'est ce que vous croyez vous, que je geek beaucoup sur jsp :D ?

This post was edited by AIVIO on Nov 2 2009 07:11am
Member
Posts: 18,339
Joined: Apr 19 2006
Gold: 4,090.00
Nov 2 2009 07:49am
Quote (AIVIO @ 2 Nov 2009 15:10)
jmen souvenais pas
tas eu ton classement sur le global?

/e: qu'est ce que vous croyez vous, que je geek beaucoup sur jsp :D ?


Y'a pas de classement vu qu'officiellement c'est un examen.

Le fonctionnement c'est comme ça :

- Si t'as plus de 12, t'es pris obligatoirement
- Si t'as entre 10 et 12, le jury se réunit et décide si on te prend ou pas
- Si t'as moins de 10, dégage

Y'a un nombre de places limité ofc donc les correcteurs se démerdent pour qu'il y en ait pas énormément au-dessus de 12 sinon ce serait le bordel.

Moi j'ai eu 12,8 (ce qui est une bonne note, je dois être dans les 30% meilleurs admis).
Member
Posts: 19,587
Joined: Mar 4 2007
Gold: 2,930.00
Nov 2 2009 08:04am
Quote (VdV @ 2 Nov 2009 15:49)
Y'a pas de classement vu qu'officiellement c'est un examen.

Le fonctionnement c'est comme ça :

- Si t'as plus de 12, t'es pris obligatoirement
- Si t'as entre 10 et 12, le jury se réunit et décide si on te prend ou pas
- Si t'as moins de 10, dégage

Y'a un nombre de places limité ofc donc les correcteurs se démerdent pour qu'il y en ait pas énormément au-dessus de 12 sinon ce serait le bordel.

Moi j'ai eu 12,8 (ce qui est une bonne note, je dois être dans les 30% meilleurs admis).


vantard :o
Member
Posts: 18,339
Joined: Apr 19 2006
Gold: 4,090.00
Nov 2 2009 08:14am
Quote (Pr_Doc @ 2 Nov 2009 16:04)
vantard :o


vouch
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Nov 2 2009 08:16am
Quote (VdV @ 2 Nov 2009 16:14)
vouch


vouch this.
Go Back To Français Topic List
Prev1141516171824Next
Closed New Topic New Poll