Quote (AIVIO @ 2 Nov 2009 15:10)
jmen souvenais pas
tas eu ton classement sur le global?
/e: qu'est ce que vous croyez vous, que je geek beaucoup sur jsp

?
Y'a pas de classement vu qu'officiellement c'est un examen.
Le fonctionnement c'est comme ça :
- Si t'as plus de 12, t'es pris obligatoirement
- Si t'as entre 10 et 12, le jury se réunit et décide si on te prend ou pas
- Si t'as moins de 10, dégage
Y'a un nombre de places limité ofc donc les correcteurs se démerdent pour qu'il y en ait pas énormément au-dessus de 12 sinon ce serait le bordel.
Moi j'ai eu 12,8 (ce qui est une bonne note, je dois être dans les 30% meilleurs admis).