d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Top 10 Jeux Vidéos Tout Genre Confondus
Prev1141516171873Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 2,459
Joined: Jul 14 2009
Gold: 0.78
Warn: 100%
Oct 31 2009 07:47am
Quote (Lombimars @ Oct 31 2009 03:35pm)
LOOOOOOOOOOOL, c'est un bon celui lui.


Ouais ^^

Je n'ai même pas envie de le flame, il s'enfonce tout seul.
Member
Posts: 12,673
Joined: Dec 21 2005
Gold: 0.00
Warn: 10%
Oct 31 2009 07:53am
kss, vous lui avez fait peur, jvoulais faire une flamewar ciboire style :(
Member
Posts: 6,395
Joined: Apr 3 2006
Gold: 0.00
Oct 31 2009 08:05am
space invaders
super metroid
doom
aoe
half life
d2
gt
gta
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Oct 31 2009 08:07am
Quote (Master3921 @ 31 Oct 2009 15:43)
Deus Ex
Gothic 1+2
Diablo 1+2
Starcraft/Broodwar
Age of Empires 1+2
Half-Life
Icewind Dale
Neverwinter Nights


Good taste :D
Member
Posts: 18,039
Joined: Jul 19 2006
Gold: 359.50
Oct 31 2009 09:46am
Quote (PopJe @ Oct 30 2009 02:33am)
zelda et autre jeux pédé d'aventures et plateforme ok, sa srait mon .12
mais mario bros.. tabarnak de mari bros a marde, vous étes pas ÉCEURÉ dle voir stesti de connard la
voir que nintendo sfont encore dlargent avec mario esti
yont vraiment pas d'idées eux esti, mario land 1/2/3/4/5/6 mario kart, mario wario patente, mario paper, mario connerie mario si mario so tbrnk !!
c'était un classique, c'était bon dans le temp, mais la crisse ya des limites


nintendo a été et est toujours l'enseigne qui innove le plus , donc en terme d'idées ils ont rien a envie étant donné que c'est surtout grace a eux que les consoles sont comme elles le sont a l'heure actuel
apres pour ce qui de mario , nintendo est japonais , ils adaptent aussi les jeux pour leur pays d'origine , la mentalité japonaise a rien avoir avec la mentalité européene, mais bon je sais pas si t arrivera a comprendre ca avec ton petit cerveau de halo , A TOUT CASSé A TOUT TUé , EST CONTENT^^
puis zelda , super metroid , secret of mana et d autres étaient lesmeilleurs jeux de leur époque

a++ le wannabee

This post was edited by BURNIN on Oct 31 2009 09:47am
Member
Posts: 8,960
Joined: May 10 2008
Gold: 785.00
Oct 31 2009 12:29pm
allo
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Oct 31 2009 12:34pm
Quote (yosa24 @ 31 Oct 2009 19:29)
allo
lol.

Member
Posts: 51,086
Joined: Mar 11 2008
Gold: 202.00
Oct 31 2009 12:39pm
suis ent rain de jouer a Protoype, mais mrd y me faut une meilleure carte graphique -.-

Ma 512 MB 7600 GT PCI-E est rendu old
Banned
Posts: 13,691
Joined: Aug 14 2008
Gold: 33.00
Oct 31 2009 12:50pm
Quote (BURNIN @ Oct 31 2009 03:46pm)
nintendo a été et est toujours l'enseigne qui innove le plus , donc en terme d'idées ils ont rien a envie étant donné que c'est surtout grace a eux que les consoles sont comme elles le sont a l'heure actuel
apres pour ce qui de mario , nintendo est japonais , ils adaptent aussi les jeux pour leur pays d'origine , la mentalité japonaise a rien avoir avec la mentalité européene, mais bon je sais pas si t arrivera a comprendre ca avec ton petit cerveau de halo , A TOUT CASSé A TOUT TUé , EST CONTENT^^
puis zelda , super metroid , secret of mana et d autres étaient lesmeilleurs jeux de leur époque

a++ le wannabee


this
Member
Posts: 6,989
Joined: Apr 8 2006
Gold: 0.00
Oct 31 2009 01:01pm
pas du tout dans l'ordre mais j'dirais sans trop reflechir ( y'en a surement des biens mieux auxquels j'ai pas joué + c'est que mon avis personnel ^^ )

FF7
Metal gear solid
Pokemon @ gameboy, vous pouvez flame mais jmef sa gere ^^ ( argent / or )
WoW ( BC )
Halo ( 1 )
Half life 2 ( pas trop accroché le premier )
Deus Ex
Bomberman ( rapport simplicité / fun imo tu peux pas faire mieux )
Zelda : Ocarina of time
Alien soldier @ megadrive, j'pense pas qu'il y en ai beaucoup qui connaissent mais j'ai vraiment kiffé ce jeu a l'epoque
Go Back To Français Topic List
Prev1141516171873Next
Add Reply New Topic New Poll