Quote (PopJe @ Oct 30 2009 02:33am)
zelda et autre jeux pédé d'aventures et plateforme ok, sa srait mon .12
mais mario bros.. tabarnak de mari bros a marde, vous étes pas ÉCEURÉ dle voir stesti de connard la
voir que nintendo sfont encore dlargent avec mario esti
yont vraiment pas d'idées eux esti, mario land 1/2/3/4/5/6 mario kart, mario wario patente, mario paper, mario connerie mario si mario so tbrnk !!
c'était un classique, c'était bon dans le temp, mais la crisse ya des limites
nintendo a été et est toujours l'enseigne qui innove le plus , donc en terme d'idées ils ont rien a envie étant donné que c'est surtout grace a eux que les consoles sont comme elles le sont a l'heure actuel
apres pour ce qui de mario , nintendo est japonais , ils adaptent aussi les jeux pour leur pays d'origine , la mentalité japonaise a rien avoir avec la mentalité européene, mais bon je sais pas si t arrivera a comprendre ca avec ton petit cerveau de halo , A TOUT CASSé A TOUT TUé , EST CONTENT^^
puis zelda , super metroid , secret of mana et d autres étaient lesmeilleurs jeux de leur époque
a++ le wannabee
This post was edited by BURNIN on Oct 31 2009 09:47am