Quote (Torondhor @ 29 Oct 2009 21:40)
parceque si personne n'achete de jeu, aucun jeu ne sortirons ?
ca a rien a voir avec la musique, la musique ca a pas besoin de financement vu que c'est senser etre un plaisir de jouer pour l'artiste donc pas de mal de dl
mais un jeu pour etre fait, faut payer une equipe de 40-60 mecs pendant 1-5 ans, donc si tu cotionne pas, y'aura plus de jeu a sortir
je trouve ton argumentation totalement stupid.
Pas besoin de dire pk...