d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Torchlight
Prev1141516171832Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Nov 2 2009 09:27am
Quote (Torondhor @ Nov 2 2009 05:19pm)
+ combien de % d'xp ?

; et j'avais cru comprendre que gauvain jouait destroyer pas vanquisher


ouai mais vu que j'ai vu que alchimist avait aussi ce skill je pense que le destroyer l'a aussi

@dracks tu fait load characters et tu laisse ta souris sur ton name de selection ca te le dit normalement

This post was edited by The-Doomed-Samourai on Nov 2 2009 09:28am
Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
Nov 2 2009 09:40am
Quote (Torondhor @ 29 Oct 2009 21:40)
parceque si personne n'achete de jeu, aucun jeu ne sortirons ?

ca a rien a voir avec la musique, la musique ca a pas besoin de financement vu que c'est senser etre un plaisir de jouer pour l'artiste donc pas de mal de dl
mais un jeu pour etre fait, faut payer une equipe de 40-60 mecs pendant 1-5 ans, donc si tu cotionne pas, y'aura plus de jeu a sortir


je trouve ton argumentation totalement stupid.

Pas besoin de dire pk...
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
Nov 2 2009 09:58am
Quote (charly92 @ 2 Nov 2009 16:40)
je trouve ton argumentation totalement stupid.

Pas besoin de dire pk...


pas besoin de millions pour acheter une guitare, suffit de voir ce qu'il se faisait il y a 30 ans par des groupes peu connu
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Nov 2 2009 10:12am
Quote (The-Doomed-Samourai @ 2 Nov 2009 16:27)
ouai mais vu que j'ai vu que alchimist avait aussi ce skill je pense que le destroyer l'a aussi

@dracks tu fait load characters et tu laisse ta souris sur ton name de selection ca te le dit normalement


vouch l'alchemist à ce skill que je suis entrain d'up d'ailleurs xD
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Nov 2 2009 10:17am
Quote (Torondhor @ 2 Nov 2009 16:03)
gauvain comment tu fais pour etre lvl 50 en 8 heures de jouer lol ? en autant de temps je suis que lvl 25


J'ai max le skill qui te donne de l'exp en plus, j'ai deux anneau et un casque qui me donne 2% d'exp gagner en plus et quand je joue je passe les monstres jusqua arrivé au "mini-boss" (il te file mass d'exp comparé aux petits monstres) ;)

j'suis 6x atm ^^

This post was edited by Roiduballon on Nov 2 2009 10:17am
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
Nov 2 2009 10:18am
Quote (Roiduballon @ 2 Nov 2009 17:17)
J'ai max le skill qui te donne de l'exp en plus, j'ai deux anneau et un casque qui me donne 2% d'exp gagner en plus et quand je joue je passe les monstres jusqua arrivé au "mini-boss" (il te file mass d'exp comparé aux petits monstres) ;)

j'suis 6x atm ^^


ah ok, tu rush tout le temps quoi, tu t'attardes pas a kill les groupes de 2-3 monstres
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Nov 2 2009 10:19am
Quote (Torondhor @ 2 Nov 2009 17:18)
ah ok, tu rush tout le temps quoi, tu t'attardes pas a kill les groupes de 2-3 monstres


yep
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
Nov 2 2009 10:22am
Quote (Roiduballon @ 2 Nov 2009 17:19)
yep


et donc t'as fini le jeu je suppose, il y a combien de floor ?
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Nov 2 2009 10:25am
Quote (Torondhor @ 2 Nov 2009 17:22)
et donc t'as fini le jeu je suppose, il y a combien de floor ?


j'ai pas encore fini atm j'suis au 49
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Nov 2 2009 12:18pm
Quote (Roiduballon @ Nov 2 2009 06:17pm)
J'ai max le skill qui te donne de l'exp en plus, j'ai deux anneau et un casque qui me donne 2% d'exp gagner en plus et quand je joue je passe les monstres jusqua arrivé au "mini-boss" (il te file mass d'exp comparé aux petits monstres) ;)

j'suis 6x atm ^^


lol nuubi moi je kill ttlm ^^ j'explore la map total a chaque fois et je fais toutes les quetes^^
Go Back To Français Topic List
Prev1141516171832Next
Add Reply New Topic New Poll