d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Une Nouvelle Conspiration(euscnl)
Prev1141516171862Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 181.38
Warn: 100%
Sep 22 2009 10:56am
captain c t venu faire de la pub sur to nforum rempli de pvmeux, c'est gg, le forum est rempli a 90% de sous merde, meme tes potes alk et co sont de vrais rands finis.
@harg: ce post date quand j'avais repris didi(debut 2009) j'avais deja de l'inspiration pour le pvp alors j'ai demandé des conseils c'est tt
@lombi : go ft5 avec ton nec alors si tu pense s que je suis mauvais.
moi je comprends pas pk vous faite des allusion sur ce forum de rand,
Bravo ton sujet a tenu un jour

Clap Clap

il est content captain, il c fait de nouveaux copains pour clash, bravo^^ en attendant j't'explose 5 0^^
voila ce que ma dit kkun a propos de ton forum:
nan, mais quand tu post un char qui sort de l'ordinaire, ils sont tj la à te trouver le moindre défauts, et à baver de jalousie.
Au finale quand tu regardes le chars, tu te dis, mais ils parlent ils ont que dla merde. cest ca qui menerve, Alk il vaut rien, il sait meme pa duel.
Kyamsa il pvm 24/7, Captain il avait un 5k life smit, il ma jamais tué, il play comme un trashwhore.
Bref, ils se croient bon, et cest des sous merdes.

captain dit toi bien que tu es nul, que ton seul soutien c'est jsp, viens la que j'te clash 1v1 IG, moi j'comprends pas, je t'ai dit des choses ig quand j'tai taulé, j'ai essayé d'etre sympa j'tai donné des conseils et voila que tu t'ai mis a m'clash avec des gens que tu connais pas, t'es faible, carrément ton name : dlfcaptain, non mais t'es trop pathétique ici tt l'monde s'en branle de ton forum.
meme vic qui a clash tes amis c'est fait ban pour ca, voila c'qui arrive qu'on on dit les choses en face, resultat : ban + supp des msg, moi j'dis bravo a ton forum de rand.
Member
Gold: 0.69
Sep 22 2009 11:18am
Quote (lolp5 @ Tue, Sep 22 2009, 05:56pm)
captain c t venu faire de la pub sur to nforum rempli de pvmeux, c'est gg, le forum est rempli a 90% de sous merde, meme tes potes alk et co sont de vrais rands finis.
@harg: ce post date quand j'avais repris didi(debut 2009) j'avais deja de l'inspiration pour le pvp alors j'ai demandé des conseils c'est tt

il est content captain, il c fait de nouveaux copains pour clash, bravo^^ en attendant j't'explose 5 0^^

captain dit toi bien que tu es nul, que ton seul soutien c'est jsp, viens la que j'te clash 1v1 IG, moi j'comprends pas, je t'ai dit des choses ig quand j'tai taulé, j'ai essayé d'etre sympa j'tai donné des conseils et voila que tu t'ai mis a m'clash avec des gens que tu connais pas, t'es faible, carrément ton name : dlfcaptain, non mais t'es trop pathétique ici tt l'monde s'en branle de ton forum.
meme vic qui a clash tes amis c'est fait ban pour ca, voila c'qui arrive qu'on on dit les choses en face, resultat : ban + supp des msg, moi j'dis bravo a ton forum de rand.

Cry ?

En attendant tant que tu me sort pas de preuve je te crois pas pour ton soi disant contact chez DLF qui dit ça parce que on utilise pas ce langage la bas et j'ai jamais duel personne non plus de chez Dlf ormis mes potes en priv donc Stfu :)

Et trop lol la remarque sur mon jsp name, parce que lolp5 c'est overpowndstailish peut etre?

Tu me fais trop rire sérieux

This post was edited by DlfCaptain on Sep 22 2009 11:21am
Member
Sep 22 2009 11:19am
ok ben go duel : pok1/1
tu renconteras celui qui a dit ca^^
avec tes potes si tu veux rand
t'es fier de porté le blaze d'un fofo que perosnne connait et que seul une partie de joueur perdu de diablo i vont.

This post was edited by lolp5 on Sep 22 2009 11:20am
Member
Gold: 0.69
Sep 22 2009 11:24am
Quote (lolp5 @ Tue, Sep 22 2009, 06:19pm)
ok ben go duel : pok1/1
tu renconteras celui qui a dit ca^^
avec tes potes si tu veux rand
t'es fier de porté le blaze d'un fofo que perosnne connait et que seul une partie de joueur perdu de diablo i vont.

Ouais c'est pour ça qu'il est top 10 forum Xoiit
Que tout le monde le connait chez JH et qu'on a un partenariat avec JeuxOnLine m'enfin :)

Et c'est un forum style JH pour des gens qui kiffent le jeu, pas pour ceux qui en font une compétition comme toi

Et no need duel vs toi

1) parce que t'es con
2) pcq je vais manger

Et epargne moi tes "dodge" a la con, on dirait que tu joue ta vie
Tu me met 5- 0 osef grave t'es tjr un pauvre con
Banned
Gold: 7.36
Warn: 20%
Sep 22 2009 11:27am
Quote (lolp5 @ Tue, 22 Sep 2009, 18:56)

Jt'ai déjà 5-0 en nec sv assa, le topic doit être dans les pages suivantes. jt'invite à le relire.
Member
Gold: 53.00
Sep 22 2009 11:29am
Quote (Lombimars @ Tue, Sep 22 2009, 06:27pm)
Jt'ai déjà 5-0 en nec sv assa, le topic doit être dans les pages suivantes. jt'invite à le relire.

precedente imo :(
Member
Sep 22 2009 11:29am
je tinvite a refaire le ft.
captain dodge me ft5 et il vientr avec sa mule pr dire : jai envi de te faire chier^^^^^^^^^^
panzer ca s'faire traumatiser vs gz smite
Member
Gold: 29.00
Sep 22 2009 11:41am
Quote (lolp5 @ Tue, 22 Sep 2009, 19:29)
captain dodge me ft5 et il vientr avec sa mule pr dire : jai envi de te faire chier^^^^^^^^^^

lol^^
Member
Gold: 0.00
Sep 22 2009 11:41am
xDxDxD

lu mat clem here

This post was edited by LazyFlow on Sep 22 2009 11:41am
Banned
Gold: 7.36
Warn: 20%
Sep 22 2009 11:44am
Quote (lolp5 @ Tue, 22 Sep 2009, 19:29)

Panzer va te traumatizé lol'd.
Go Back To Français Topic List
Prev1141516171862Next
Closed New Topic New Poll