captain c t venu faire de la pub sur to nforum rempli de pvmeux, c'est gg, le forum est rempli a 90% de sous merde, meme tes potes alk et co sont de vrais rands finis.
@harg: ce post date quand j'avais repris didi(debut 2009) j'avais deja de l'inspiration pour le pvp alors j'ai demandé des conseils c'est tt
@lombi : go ft5 avec ton nec alors si tu pense s que je suis mauvais.
moi je comprends pas pk vous faite des allusion sur ce forum de rand,
Bravo ton sujet a tenu un jour
Clap Clap
il est content captain, il c fait de nouveaux copains pour clash, bravo^^ en attendant j't'explose 5 0^^
voila ce que ma dit kkun a propos de ton forum:
nan, mais quand tu post un char qui sort de l'ordinaire, ils sont tj la à te trouver le moindre défauts, et à baver de jalousie.
Au finale quand tu regardes le chars, tu te dis, mais ils parlent ils ont que dla merde. cest ca qui menerve, Alk il vaut rien, il sait meme pa duel.
Kyamsa il pvm 24/7, Captain il avait un 5k life smit, il ma jamais tué, il play comme un trashwhore.
Bref, ils se croient bon, et cest des sous merdes.
captain dit toi bien que tu es nul, que ton seul soutien c'est jsp, viens la que j'te clash 1v1 IG, moi j'comprends pas, je t'ai dit des choses ig quand j'tai taulé, j'ai essayé d'etre sympa j'tai donné des conseils et voila que tu t'ai mis a m'clash avec des gens que tu connais pas, t'es faible, carrément ton name : dlfcaptain, non mais t'es trop pathétique ici tt l'monde s'en branle de ton forum.
meme vic qui a clash tes amis c'est fait ban pour ca, voila c'qui arrive qu'on on dit les choses en face, resultat : ban + supp des msg, moi j'dis bravo a ton forum de rand.