d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Des Fils De Putes > Qui Foutent Trop La Rage!
Prev1141516171846Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 12,968
Joined: Jun 4 2007
Gold: 0.00
Apr 5 2009 03:51pm
Quote (ToSteD @ Sun, 5 Apr 2009, 17:50)
Lit les putains de 3 dernieres pages putain de gros attarder.

PUTAIN


J't'encule

ps : sry yves :(
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Apr 5 2009 03:52pm
Quote (Gwaan @ Sun, 5 Apr 2009, 23:51)
j'ai pas envie de continuer à discuté
mais un homme se doit de sortir ses couilles quand il le faut
c'est pas parceque c'est un francais qu'il est plus faible qu'eux
meme si il pouvait pas gagner il pouvait au moins faire très mal a l'un des 4 ( je vise le petit roumain en blanc )


T'es très drôle ce soir Pierre.

hard lol'd@psykup

This post was edited by Lombimars on Apr 5 2009 03:52pm
Retired Moderator
Posts: 29,543
Joined: Aug 10 2006
Gold: 13,000.69
Trader: Trusted
Apr 5 2009 03:52pm
Quote (Lombimars @ Sun, Apr 5 2009, 04:50pm)
C'est le geste en lui même, 98 % du topic, ya que des mecs qui ont sortit la même chose que toi lol
JSP, c'est pas une élite faut pas croire, c'est une élite de menteur.



Ferme ta gueule toi en parlant de sale immigré de banlieue


ROFL, ah je voix.. Ta d'la famille immigrée? Ami? Toi?


XDDD
Member
Posts: 3,363
Joined: Mar 18 2006
Gold: 0.50
Apr 5 2009 03:53pm
pour sur, ceux qui ne l'ont pas vécu ne connaissent pas leur reaction ofc ;D

enfin peut etre que certains ont la parole plus forte que leurs actes faut croire :x toujours est il que dans ce genre de situation je comprends pas l'ignorance :|
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Apr 5 2009 03:53pm
Quote (ToSteD @ Sun, 5 Apr 2009, 23:52)
ROFL, ah je voix.. Ta d'la famille immigrée? Ami? Toi?


XDDD


Je suis Français, de pure souche.
Retired Moderator
Posts: 29,543
Joined: Aug 10 2006
Gold: 13,000.69
Trader: Trusted
Apr 5 2009 03:53pm
Quote (Lombimars @ Sun, Apr 5 2009, 04:53pm)
Je suis Français, de pure souche.


Alors pourquoi t'es mad quand on parle d'immigrée sal.



:(


Anyway c'est sal enfant de chienne merite pas mal plus que des insultes.

This post was edited by ToSteD on Apr 5 2009 03:54pm
Member
Posts: 12,968
Joined: Jun 4 2007
Gold: 0.00
Apr 5 2009 03:53pm
Quote (ToSteD @ Sun, 5 Apr 2009, 17:53)
Alors pourquoi t'es mad quand on parle d'immigrée sal.



:(


pcq stun cris dépa sal
Member
Posts: 13,297
Joined: Dec 31 2005
Gold: 13,760.00
Apr 5 2009 03:54pm
Quote (Lombimars @ Sun, Apr 5 2009, 09:52pm)
j'ai pas envie de continuer à discuté
mais un homme se doit de sortir ses couilles quand il le faut
c'est pas parceque c'est un francais qu'il est plus faible qu'eux
meme si il pouvait pas gagner il pouvait au moins faire très mal a l'un des 4 ( je vise le petit roumain en blanc )


Pourquoi un homme ? J'aurai été là, je l'aurai mordu et griffé le petit branleur !! Who cares de ce que je me prends après ? Je lui aurait laissé une trace de moi :)
:p

This post was edited by Arthemis[Eod] on Apr 5 2009 03:54pm
Member
Posts: 8,914
Joined: Apr 8 2006
Gold: 1.00
Apr 5 2009 03:54pm
Quote (ToSteD @ Sun, Apr 5 2009, 09:53pm)
Alors pourquoi t'es mad quand on parle d'immigrée sal.



:(


Anyway c'est sal enfant de chienne merite pas mal plus que des insultes.


Il est pas mad :(

c'était de l'ironie.
Member
Posts: 3,363
Joined: Mar 18 2006
Gold: 0.50
Apr 5 2009 03:54pm
et le plus drole j'imagine les gars de cette vidéo on verrait leurs papiers, nationalité française autofailed xD
Go Back To Français Topic List
Prev1141516171846Next
Add Reply New Topic New Poll