Quote (dingolemalade @ Sun, 23 Nov 2008, 18:33)
On se connait pas irl tass, mais on peut fixer un rendez-vous resto-ciné si tu veux ..8D
chacun sa vie eti
toi en losser , j emballe la viande
moi en winner je répare les ordis et reseaux
sois pas jaloux, t avait ta chance
This post was edited by fubie on Nov 23 2008 10:43am