d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Un Massacre Se Déroula Cette Nuit :) > Fub Vs Eti
Prev11415161718Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 6,406
Joined: Apr 2 2006
Gold: 0.00
Nov 23 2008 10:09am
nerd, corpses everyhwere, meaning you just got nks on him
fag
Member
Posts: 9,469
Joined: Mar 12 2006
Gold: 0.00
Nov 23 2008 10:15am
t en aurair rien a callé t aurais laisser le topic sombré ^^

mais non tu t es pris ta branlée , faut que tu evacues now^^^^


leche le moor stp ^^^^


ps: mdr t as une tof de moi avec un pote et tu sais meme pas lequellês des deux je suis^^^^^^^^

This post was edited by fubie on Nov 23 2008 10:22am
Member
Posts: 5,352
Joined: Nov 16 2008
Gold: 13.38
Warn: 100%
Nov 23 2008 10:22am
Quote (fubie @ Sun, Nov 23 2008, 05:15pm)
t en aurair rien a callé t aurais laisser le topic sombré ^^

mais non tu t es pris ta branlée , faut que tu evacues now^^^^


leche le moor stp ^^^^


c'est toi qui up le topic c'est pas moi ohmy.gif

ps : sisi t'es a droite biggrin.gif

This post was edited by dingolemalade on Nov 23 2008 10:22am
Member
Posts: 9,469
Joined: Mar 12 2006
Gold: 0.00
Nov 23 2008 10:23am
Quote (dingolemalade @ Sun, 23 Nov 2008, 18:22)
c'est toi qui up le topic c'est pas moi ohmy.gif

ps : sisi t'es a droite biggrin.gif


pq tu dis que je tiens a une bierre alors , j deteste ca lol

vive la vodka red bull ^^
Member
Posts: 5,352
Joined: Nov 16 2008
Gold: 13.38
Warn: 100%
Nov 23 2008 10:25am
Quote (fubie @ Sun, Nov 23 2008, 05:23pm)
pq tu dis que je tiens a une bierre alors , j deteste ca lol

vive la vodka red bull ^^


e-thug
Banned
Posts: 7,190
Joined: Oct 1 2008
Gold: 9.47
Warn: 10%
Nov 23 2008 10:31am
Quote (dingolemalade @ Sun, Nov 23 2008, 05:25pm)
e-thug


e-winner
rl-loser

This post was edited by Leoric on Nov 23 2008 10:31am
Member
Posts: 5,352
Joined: Nov 16 2008
Gold: 13.38
Warn: 100%
Nov 23 2008 10:33am
Quote (Leoric @ Sun, Nov 23 2008, 05:31pm)
e-winner
rl-loser


On se connait pas irl tass, mais on peut fixer un rendez-vous resto-ciné si tu veux ..8D
Member
Posts: 9,469
Joined: Mar 12 2006
Gold: 0.00
Nov 23 2008 10:43am
Quote (dingolemalade @ Sun, 23 Nov 2008, 18:33)
On se connait pas irl tass, mais on peut fixer un rendez-vous resto-ciné si tu veux ..8D


chacun sa vie eti
toi en losser , j emballe la viande
moi en winner je répare les ordis et reseaux


sois pas jaloux, t avait ta chance

This post was edited by fubie on Nov 23 2008 10:43am
Member
Posts: 5,352
Joined: Nov 16 2008
Gold: 13.38
Warn: 100%
Nov 23 2008 10:55am
Quote (fubie @ Sun, Nov 23 2008, 05:43pm)
chacun sa vie eti
toi en losser , j emballe la viande
moi en winner je répare les ordis et reseaux


sois pas jaloux, t avait ta chance


yeah, et moi je marche sur l'eau.
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Nov 23 2008 10:55am
Quote (Torondhor @ Sun, Nov 23 2008, 04:04pm)
se poser des questions sur ? c'est un jeu hein, et flame c'est l'esprit de ce jeu
c plutot vous qui devriez vous poser des questions, vous prenez tout trop au sérieux sleep4.gif


mmm en meme temps faire ce topic c'est une façon de prendre le jeu ptre un peu trop au sérieu xD
Go Back To Français Topic List
Prev11415161718Next
Closed New Topic New Poll