Quote (You2 @ Jun 10 2011 09:31pm)
Ouai ce genre de détails, sauf que j'en avais déjà entendu parler (à part zhonya) contrairement au smartcast par ex, ce qui montre que ce dernier est bien plus méconnu du grand publique. Des tricks un peu plus avancés donc, ou des banalités qui sont passées aux travers des guides et qui sont souvent délaissées, comme le fait qu'on puisse stopper l'autoattaque de son perso comme sur dota
Pour les passages dans la forêt, j'en connais la plupart mais c'est pas rare que je me chie dans des moments cruciaux, question de pratique
honetement je connais le smartcast depuis 2mois max et j'utilise jms ...
par contre pr les shields/heal directe à une allié (j'utilise pas) ca peut etre utile imo mais la flemme de me mettre des nouvelles touches ... j'en ai déjà trop pour les items ..
comme tips bah il y en a pas mal ... mais comme ça d'un coup hm ..
si quand tu play ww, n'ulti pas juste apres celui de malz, il a un bug ca fait foirer. Quand tu play nida ne lance pas la spear trop vite apres un jump sinon elle part derrière.
utiliser une ward pr stop le stun de mumu ou la boule de rammus (ca c'est vrmnt super util et je le fais tt le tps - pr rammus- (mumu j'y suis arrivé que 2fois^^))This post was edited by F34RG0D on Jun 10 2011 01:47pm