d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev1149714981499150015011694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Sep 22 2012 03:44pm


loool
95e minute le mec egalise xDDD
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Oct 1 2012 09:20am




aiiiiiiiiiiiight
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Oct 2 2012 04:46pm
shit puyol.. :(
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Oct 2 2012 05:10pm
Quote (DTCIAN @ Oct 1 2012 04:20pm)
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/3175_425583734165390_345595907_n.jpg



aiiiiiiiiiiiight


^^
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Oct 3 2012 05:33am
wtf le bate borisov ils cartonnent la xd
lille c_u
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Oct 3 2012 11:00am
Le deuxieme but du barca est marrant, Messi quand il decide qu'il va y avoir but, c'est tendu...


Milan 2 - 1 zenith mais j'ai vu aucun, but je suis arrivé en retard pour les milanais et j'ai repondu au telephone pour celui du zenith

ici en qualité plutot cool et en fr surtout
http://www.rojadirecta.me/goto/www.sportv260.com/ch2.html

BTW le commentateur de Bein sport de ce match est VRAIMENT LE PLUS GROS TROU DU CUL QUE j'ai vu.

Pire que Gilardi, pire que Cristian jean pierre, pire que stepahne guy et guy stephan. En fait pire qu'un trio leboeuf / manu petit / Gravelaine.


Oui, a ce point.
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Oct 3 2012 11:03am
Quote (ShaY @ 3 Oct 2012 19:00)
Le deuxieme but du barca est marrant, Messi quand il decide qu'il va y avoir but, c'est tendu...


Milan 2 - 1 zenith mais j'ai vu aucun, but je suis arrivé en retard pour les milanais et j'ai repondu au telephone pour celui du zenith

ici en qualité plutot cool et en fr surtout
http://www.rojadirecta.me/goto/www.sportv260.com/ch2.html

BTW le commentateur de Bein sport de ce match est VRAIMENT LE PLUS GROS TROU DU CUL QUE j'ai vu.

Pire que Gilardi, pire que Cristian jean pierre, pire que stepahne guy et guy stephan. En fait pire qu'un trio leboeuf / manu petit / Gravelaine.


Oui, a ce point.


josse?
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Oct 3 2012 11:05am
Quote (Talcontar @ 3 Oct 2012 19:03)
josse?


je sais pas qui c'est mais il est a chier. Mais du genre, je suis 10 fois meilleur que lui

/e c'est le probleme, je vois 90% de mes matches en russes / roumain / anglais / espagnol / italien donc je connais peu les commentateurs francais

This post was edited by ShaY on Oct 3 2012 11:10am
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Oct 3 2012 11:15am
Quote (ShaY @ 3 Oct 2012 19:05)
je sais pas qui c'est mais il est a chier. Mais du genre, je suis 10 fois meilleur que lui

/e c'est le probleme, je vois 90% de mes matches en russes / roumain / anglais / espagnol / italien donc je connais peu les commentateurs francais


un mec qui était sur canal avant et sur france2 ou une connerie comme ça encore avant
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Oct 3 2012 11:22am
Quote (Talcontar @ 3 Oct 2012 19:15)
un mec qui était sur canal avant et sur france2 ou une connerie comme ça encore avant


ouais christophe josse, enfin bon qui que soit c'est une merde

Nocerino il a un profil a gattuso, le mec a marqué quoi 10 buts la saison derniere, autant que gattuso dans toute sa carriere
Go Back To Français Topic List
Prev1149714981499150015011694Next
Add Reply New Topic New Poll