Le deuxieme but du barca est marrant, Messi quand il decide qu'il va y avoir but, c'est tendu...
Milan 2 - 1 zenith mais j'ai vu aucun, but je suis arrivé en retard pour les milanais et j'ai repondu au telephone pour celui du zenith
ici en qualité plutot cool et en fr surtout
http://www.rojadirecta.me/goto/www.sportv260.com/ch2.htmlBTW le commentateur de Bein sport de ce match est VRAIMENT LE PLUS GROS TROU DU CUL QUE j'ai vu.
Pire que Gilardi, pire que Cristian jean pierre, pire que stepahne guy et guy stephan. En fait pire qu'un trio leboeuf / manu petit / Gravelaine.
Oui, a ce point.