Quote (TaGueule @ Jun 10 2011 06:37pm)
Ouais, genre les 100 premiers sbires. Enfin soit, j'ai pas du tout envie de me disputer avec toi pour une connerie de choix de maitrise. Surtout qu'on est relativement d'accord sur tout le reste du truc ...
Sinon petite précision qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet, c'est pas vraiment logique/correct/c'est_plus_complexe/je_sais_pas_quoi de dire que c'est pas représentatif les dommages physiques parce que tu farms à l'auto attaque. Tu fais jamais qu'un last hit normalement donc ça fait pas tant de dommage que ça de farmer. Après (et c'est ça que je voulais dire par "on farme pas à l'auto attaque") quand tu te mets à push/depush, tu le fais beaucoup plus souvent (pour pas dire tout le temps) en forme de cougar avec ton Z et ton E (qui là est magique)
Donc au final je sais pas trop bien comment on pourrait calculer le %age de dommages physique/magique qu'elle fait cette saloperie de chatte.
je sais pas cmt c'est compté mais imo ca prend en compte tes dmg mm si le sbire a moins de vie que ton atk