d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev1149614971498149915001694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Sep 19 2012 05:01am
Quote (Talcontar @ 19 Sep 2012 11:59)
wat


les guignols ont une marionnette ibrahimovic qui zlatan tout
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Sep 19 2012 05:01am
Quote (fdp @ 19 Sep 2012 13:01)
les guignols ont une marionnette ibrahimovic qui zlatan tout


ah k j'ai plus regardé les guignols depuis un bail^^
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Sep 19 2012 12:34pm
n link stable chelsea juve svp svp svp <3
Member
Posts: 17,246
Joined: Mar 28 2006
Gold: 5,651.00
Sep 19 2012 02:02pm
Quote (salulole @ 19 Sep 2012 20:34)
n link stable chelsea juve svp svp svp <3


rojadirecta ?
j'en trouve des biens souvent

k j'arrive un peu tard, j'avais pas vu l'heure sry ^^

This post was edited by Thibaud on Sep 19 2012 02:02pm
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Sep 19 2012 02:10pm
lille se fait fuckface la XD
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Sep 19 2012 02:13pm
SPARTAK MOSCOW
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Sep 19 2012 02:34pm
les mecs de l'equipe nous font tout un cake sur la pseudo expérience des lillois qui se souviennent de l'année passée....1-3 contre une equipe de merde
lololol
sans hazard lille c'est de la daube

This post was edited by thedindon2000 on Sep 19 2012 02:35pm
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Sep 19 2012 02:38pm
pffffou cette juve me fait rêver, depuis l'année dernière c'est un truc de fou.. dominé nettement chelsea sur deux mi temps (surtout la deuxieme) autant au niveau de la possession que du nb de passes, etc etc, à stamford bridge c'est fort. On prend deux vieux buts venus d'ailleurs en 2 minutes, Oscar a jamais fait ça de sa vie et le refera jamais (surtout le 2eme.. grand-pont sur un pivot, lucarne enveloppée sans même regarder le but à 20m, WTF?!), on arrive à recoller à 2-2, à frapper la barre,... vraiment un caractère de fou!

JUVE <3
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Sep 20 2012 11:23am
Quote (ShaY @ 19 Sep 2012 22:13)
SPARTAK MOSCOW


Bon, c'est enculés ont perdu a 10 minutes de la fin
Go Back To Français Topic List
Prev1149614971498149915001694Next
Add Reply New Topic New Poll