pffffou cette juve me fait rêver, depuis l'année dernière c'est un truc de fou.. dominé nettement chelsea sur deux mi temps (surtout la deuxieme) autant au niveau de la possession que du nb de passes, etc etc, à stamford bridge c'est fort. On prend deux vieux buts venus d'ailleurs en 2 minutes, Oscar a jamais fait ça de sa vie et le refera jamais (surtout le 2eme.. grand-pont sur un pivot, lucarne enveloppée sans même regarder le but à 20m, WTF?!), on arrive à recoller à 2-2, à frapper la barre,... vraiment un caractère de fou!
JUVE
